Déjà, bonjour à tous. Je m'appelle thibaud et jai 19ans. Donc je suis l'heureux possesseur d'une petite miata 1l8 130ch de 97, l'histoire c'est que je suis mecano depuis 4ans en apprentissage et recement embauché en cdi, et depuis le debut de mes études, avec mon père nous voulions restaurer une voiture pas chère et sympa. Nous avons donc trouver cette miata en très bonne forme, surtout pour le prix que je l'ai payée. Elle a donc 135 000km et marche très bien. Le petit projet, est une retauration intégrale plus quelques petites modifs pour la bouster légerement. Pour le moment la voiture roule et le garage n'est pas prêt à la recevoir
les photos lors de l'achat. Il n'y a plus ces jantes la dessus, je suis repassé en 14pouces d'origine.


le projet:
MOTEUR:
suppression cata
collecteur inox
kit admission
toutes les durites en silicone
faisceau de bougie NGK bleu ou rouge
joins de culasse
nouvelle distribution(peut_être renforcée)
peinture noire HT sur tout le moteur
peut-être plus gros injecteurs avec des arbres et une grosse pompe
CHASSIE:
caoutchouc polyuréthane sur tous les trains
grosse barre anti-rouli H&R
kit complet amortisseur bisltein b4 avec ressort H&R
disque percé ventilé rainuré plus plaquettes DS2500
barre anti-rapprochement supérieure avant
roll bar(je ne sais pas lequel encore)
jantes rota RB noires bord poli
pour les pneus continental sport contact 2
EXTERIEUR:
peinture complète vert jaguar(racing green metal)
news Parechoc avant car celui là est cassé
le support de plaque americain, pour la petite plaque
et news capote avec une vitre degivrante
remplacement des poignées de porte
kit complet de comodo +barillet car celui conducteur a été forcé au tournevis
INTERIEUR:
refection des sieges par un pro
grand netoyage
Voilà le petit projet, j'espère que ça vous plaira, et qu'on pourra se faire des sorties circuit et autre. Merci d'avoir lu.
Na 1l8 16s de 1996 vert et Buell x9sx
