Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 11:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Hé les gars, faites un club de papy drivers ! :ptdr:

ImageImage

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 514
:hello:

Non lmais hoooooooooooooooooo, je ne conduis pas à la douce. :x :boxe: :boxe: :boxe: Déjà ma capote fonctionne beaucoup, d'ailleurs il va falloir que je lui mette son belgom............. :P De plus, je vais toujours dans les 5000...................
Et si on a des virages. Mais il faut comprendre que la miata est ma voiture de tous les jours et que je n'arrache pas tout le temps la gomme avec. Je ne pense pas m'être trainer quand on a fait le disco meeting cette année :oops: ............Bon d'accord j'ai pas fais les drifts de certains dans les virages ;) ;) ;)

Holalalala. De toute façon tout le monde à son style de conduite............. :ricane: :ricane: :ricane:
Et je reconnais qu'en temps de pluie, je roule pépère. J'ai connu le drift involontaire.........et j'ai eu de la chance que ca se termine bien. DOnc c'est sur que je suis loin de maitriser la miata dans ses plus fins recoins dans les virages?

Je prendrais des cours avec falc ;) ........................; Une fois je l'ai suivi pour rentrer, hébaaaaaaaaaaaaaaaa papy falcounet n'a pas le gps mais c'est sur que je comprend pourquoi les pneumatiques font moins long avec lui......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

A plus.

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
patavanti a écrit :
Déjà ma capote fonctionne beaucoup, d'ailleurs il va falloir que je lui mette son belgom............. :P

Normal, elle prend trop le soleil. :P

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:28 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
patavanti a écrit :
Une fois je l'ai suivi pour rentrer, hébaaaaaaaaaaaaaaaa papy falcounet n'a pas le gps mais c'est sur que je comprend pourquoi les pneumatiques font moins long avec lui......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi c'est avec JP63 :hello: , :aie: impossible à suivre dans les montagnes :P ... meme une fois en me raccompagnant vers chez lui j'avais beaucoup de mal à le rattrapper.... il s'eloignait toujours un peu plus à chaque virage :aie: ........ et il etait en Kangoo :oops:
Ces pneus ne font pas longtemps mais ne lui coutent pas trop cher :D

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Enfin, d'un autre côté, 95000km avec des pneus...

J'en connais un qui a fait 250000km avec ses freins d'origine, ses amortos d'origine, sa courroie d'origine... Si ça se trouve, même l'huile était d'origine :D
Ils sont plutôt économes dans la West Coast, c'est bien :D

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:36 
Hors-ligne

... enfin, c'est quand meme 2 cas extreme (enfin surtout un :D :hello: )
Au fait j'ai un embrayage tout neuf maintenant :)

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22989
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JYG a écrit :
patavanti a écrit :
Une fois je l'ai suivi pour rentrer, hébaaaaaaaaaaaaaaaa papy falcounet n'a pas le gps mais c'est sur que je comprend pourquoi les pneumatiques font moins long avec lui......... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi c'est avec JP63 :hello: , :aie: impossible à suivre dans les montagnes :P ... meme une fois en me raccompagnant vers chez lui j'avais beaucoup de mal à le rattrapper.... il s'eloignait toujours un peu plus à chaque virage :aie: ........ et il etait en Kangoo :oops:
Ces pneus ne font pas longtemps mais ne lui coutent pas trop cher :D

Exact JYG je confirme JPV roule vraiment bien :) on s'est bien amusé à la sortie de Septembre de Dan42 et aussi avec Tassin Heuuu Patavanti qui ne tranaît au Disco :oui: on l'a juste perdu une fois heinnn :ricane:

Peut-être que la durée de vie sans ressorts courts doit forcément jouer aussi :idea: mais presque 100000 kms :etonne: On en avait parlé cet été avec Pat' et en regardant les pneus ils n'apparaissaient pas franchement usé mais un peu sec ;)

En tout cas les Michelin Preceda zont pas fais plus de 35000 kms et il était temps de les changer car sec et comportement franchement pas du tout agréable sur la fin :non: ..

++

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 18:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
je pense un truc qu'à patavanti pour ne pas user les pneux. En montagne,passé un certain angle de braquage, il prefere faire une marche arrière puis une marche avant plutot que de prendre le lacet d'un coup, c'est pas con comme technique :D :ptdr: :hello: :hello:
cf.automn meeting Pyrénées
a+

ps. pat n' a pas de chance, à chaque fois qu'il se loupe je suis derrière :ricane:

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 305
La vache respect, les miens m'ont duré que 19000bornes :aie:

NC 1.8 élégance cuir+ KN apollo+ ressort courts eibach-45mm+butter-fly IL motorsport+ BAR avant sup+ Pot IL sorti 100mm bizotée+ 4en1inox IL+4 toyo proxes cf1

Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 21:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 801
Mx5 : ND
Modèle : 2019
En lisant le titre du post j'ai pensé à une erreur de frappe (93549 km :o). Bravo pour ce record Pat ;) . Il est vrai que ta région ne se prête pas à une conduite soutenue :ricane: et de plus il ne faut pas réveiller Pupuce :P .
Quand je pense que j'ai fait 15000 avec le premier train :etonne: En Auvergne nous n'avons pas beaucoup de lignes droites :lol:

Racing By MX-5 - Crystal White Pearl
30 TH Anniversaire
Membre n° 48

Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 09:04 
Hors-ligne

falc a écrit :
...En montagne,passé un certain angle de braquage, il prefere faire une marche arrière puis une marche avant plutot que de prendre le lacet d'un coup, c'est pas con comme technique :D :ptdr: :hello: :hello:
cf.automn meeting Pyrénées

Je ne me souvenez plus de celle là :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon allez, ...des fois Pat roule vite :D ... Il y a qu'une seule fois ou j'ai eu un peu de mal à le suivre : pour la sortie qu'il a organisé pres de chez lui... il avait du s'entrainer un bon nombre de fois pour passer les virages à cette allure qu'on ne lui connait pas habituellement :)

Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 514

Pour ma sortie, je m'étais entrainer toute la semaine avant en analysant mètre par mètre la route......... :ricane: :ricane: :ricane:
Hoooooooooooo, c'est vrai que le falc est toujours derrière moi. C4est lui qui m'a fait peur :o et j'ai rater mon virage, c'est pour ça que j'ai du m'y reprendre........... :ricane: :ricane: :ricane:

Je pense que j'aurais pu atteindre les 100000 km mais comme la révision était venu j'en ai profiter pour tout changer. Et puis je n'était plus très sur.

Moi je me suis perdu au disco meeting, c'est normal, j'ai vu un lapinnnnnnnnnnnnnnnn chef........ ;)

A plus.

Publier un nouveau sujet   [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]