Un sensor IAT avec le bung dans le bon métal, mais fait pas comme moi et réfléchit avant.
Comment va tu faire ton admission maison ? En silicone + tubes métal, mais dans quel métal seront tes tubes ? car c'est la dessus que tu vas souder le bung.
Moi je suis parti sur un bung en inox, mais il s'avere que tous les tubes que j'ai acheté sont en alu... donc j'ai été bon pour racheter un bung alu (merci a kiki de me l'avoir ramené dans ses valises).
Tous le tubing et les coudes silicone je les ais acheté chez autoperformance sur ebay
http://stores.ebay.fr/autoperformancesiliconehosesIl faut également penser a de la durite 1/8" de vacuum qui te permettra de relier la DIYPnp a la quéquette sur le papillon pour avoir la pression d'admission.
Enfin, si tu partira sur des ITB, la MS te permettra de passer éventuellement en gestion Alpha-N plutôt qu'en pression/regime.
En Alpha-N ce n'est plus la pression d'admission qui donne la charge mais la position du papillon.
Il parait que c'est plus efficace sur les moteur atmos et que ça marche très bien avec les ITB (qui avec leur conduit d'admission tout petit, c'est un peu galere pour avoir une valeur de map correcte). Cependant c'est assez touchy a tuner et pour cela il te faudra donc un TPS linéaire en plus (mais a voir comment en adapter un sur le papillon de l'ITB).
En plus on retrouve assez peu de cartos de base en alpha-N, voir meme aucune....
Tiens tu parles du sensor bung justement je me suis posé la question du choix de la matière.
Je note pour le store ebay ca peut servir.
Concernant connectique cablage et compagnie ? Il ne fait pas de pièces supplémentaires?