Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 13:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 6 Déc 2010, 22:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22974
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
piko a écrit :
sa se trouve ou une Boite à air Jackson racing ?


piko :jap:


http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -1016.html

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 07:09 
Hors-ligne

Inscription : Dim 27 Juin 2010, 17:30
Message(s) : 807
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Citer:
sa se trouve ou une Boite à air Jackson racing ?



Joli ta NA, tu as fait des modifs dessus? :beer:

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 07:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
jaguar a écrit :
piko a écrit :
sa se trouve ou une Boite à air Jackson racing ?

http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -1016.html

Modèle pour NA 1.8L, pas les bons diamètres d'entrée et de sortie, adaptation à prévoir...

Sinon, ils le font pour NA 1.6L : http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... d=okk6rVCV

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Un Stroker kit :bave:






:D

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
spidgreen a écrit :
J'ai pas de débimètre de RX7...., ni de collecteur...., juste un silencieux Remus et encore le cata d'origine...., une admission KN...., alors...peut être est elle calée à 14 ou je ne sais quoi...., mais samedi j'ai pris 215 et toujours pas de rupteur en 5 je crois même qu'avec un peu plus d'espace les 22à compteur étaient touchables. :jap:



elle vient d ou ta voiture , tu l aurais pas racheté sur le forum à vain vain ?

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
jaguar a écrit :
http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/17-1016.html
Modèle pour NA 1.8L, pas les bons diamètres d'entrée et de sortie, adaptation à prévoir...

Sinon, ils le font pour NA 1.6L : http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... d=okk6rVCV
Justement, c'est peut-être aussi bien d'avoir plus gros, si on a un AFM de RX7 (ou une sonde IAT à la place de l'AFM). :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ba dis donc spidgreen elle rame pas ta belle ! :D

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
RV06 a écrit :
pevosan a écrit :
jaguar a écrit :
http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/17-1016.html
Modèle pour NA 1.8L, pas les bons diamètres d'entrée et de sortie, adaptation à prévoir...

Sinon, ils le font pour NA 1.6L : http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... d=okk6rVCV
Justement, c'est peut-être aussi bien d'avoir plus gros, si on a un AFM de RX7 (ou une sonde IAT à la place de l'AFM). :jap:

Mouais, de mémoire, avec celui pour 1.6L, tu as juste un souci pour adapter l'AFM. Avec celui pour 1.8L, tu as un souci pour adapter l'AFM et un autre pour adapter la sortie du CAI JR à l'admission d'origine... Pour une différence de diamètre qui n'est pas énorme... Question de choix :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL