Ben moi j'ai 24 ans, je roule en NC
, et accessoirement je suis "pété de thunes" !
Sinon je pense qu'ant0she il est comme personne d'autre qui lui même est comme personne d'autre, etc... Et toutes ces personnes différentes on le droit d'exister.
De mon côté je me marre bien (et en bien je précise...) avec ce topic parce-qu'il y a pas mal de trucs inattendus (plutôt pas mal !) sur sa caisse.
Mais il y a des choses qui sont pas très cohérentes, notamment la façon dont tu sembles traiter ta caisse (et je me base uniquement sur ce que tu écris vu que je ne te connais que via ce forum, donc ça ne va pas plus loin que ça...) sachant que, tu le dis toi-même, elle a 250 000 bornes.
Vu le travail que tu fais dessus (je sais ce que ça représente pour avoir des potes qui font de même...), c'est sans doute un peu dommage de matraquer une "mamie" pour laquelle tu te donnes du mal...
Tout ça me laisse quand même avec l'impression que tu ne te donnes pas forcément les moyens de faire les choses au mieux, en voulant sauter des étapes pour aller trop vite (cf : tu arrives sur le forum en disant que tu roules sans permis, tu expliques que tu déjauges sans t'être un peu renseigné sur le phénomène dans le cas des MX... etc...) Tu n'es peut-être pas comme ça, mais c'est franchement ce qu'inspirent tes posts.
Bien sûr tu n'as peut-être pas le choix (financier, en temps, etc...) et parfois le fait d'affronter les choses directement est super profitable vu qu'on apprends à improviser et à trouver des solutions rapidement, mais il y a aussi des cas où le manque de recul fait qu'on se plante complètement...
Pour en revenir au sujet, tu verras bien ce week-end, mais s'il n'y a pas de baisse du niveau de LDR, qu'il n'y a pas d'huile dans le LDR, et qu'une fois chaude elle ne fume plus, ta caisse n'a probablement rien, la vidange n'est dans ce cas même pas nécessaire...
PS: laurteaugraffe la conjuguaison et la grammaire c'est pas ton fort, et ce n'est pas une critique, mais il est certain que ça fait tout drôle de voir la langue française sous cet angle...
Always looking for Curves On Surfaces -
WWW.OOAADESIGN.COM2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (
Vidéo souvenir...)