Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 06:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Avr 2009, 10:09
Message(s) : 94
Localisation : Le Havre
RTI oui :oui: avec la galère qui va avec :aie:
Mais c'est le genre de caisse qui va faire un malheur en rassemblement :ricane:

Je prefére exploser de l'essence que brûler du gasoil.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Une bonne boite et swap dans une NA oui !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui le seul interet de la cosmo, c'est le moteur, un tri-rotor (13B-REW c'est ça ?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
L'intérieur :o :love:
après l'extérieur, beau coupé bien statutaire mais un peu carré!

Je connais pas le système neerlandais mais si distribué uniquement au Japon c'est pas de COC, donc RTI ou euuh nan RTI :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
joeldc13 a écrit :
Oui le seul interet de la cosmo, c'est le moteur, un tri-rotor (13B-REW c'est ça ?)

20B en fait ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/Mazda_Wankel_engine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 13:47
Message(s) : 2583
Localisation : 85
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s

:)

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 18:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cela fait un bon moment qu'il vend de la piéce, je trouvais étonnant que personne n'en avait parlé. :etonne:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 19:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Nov 2008, 18:25
Message(s) : 1641
Localisation : au Hellfest 44 & 85
Mx5 : NC
Modèle : 2007
tonio a écrit :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/74209018.htm?ca=18_s

:)


Image

:ricane:

( NC RC 2l 160cv Performance Elegance Pack True Red 2007 MazdaSpeed ) Full Chromes & Cobra Sport ...Image Vincent > N° 61


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Déc 2010, 20:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18990
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Citer:
Cela fait un bon moment qu'il vend de la piéce, je trouvais étonnant que personne n'en avait parlé.


:oui: :oui: j'en ai parlé sur un post.........mais lequel :?

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 17:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187929976

Je me goure ou c'est pas mal ?

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pierre bo a écrit :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187929976

Je me goure ou c'est pas mal ?

C'est pas trop cher en effet pour une FC turbo 2 cabriolet, par contre il faut voir l'état du moteur et les compressions (et ça reste une FC, donc avec un fiabilité electrique digne d'une anglaise de la mauvaise période)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2010, 20:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Autant prendre une 944 cab. Ca a quasiment le même look, c'est 100x plus fiable en consommant 2x moins et en avançant au moins aussi fort (si ce n'est +) :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Déc 2010, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: Pour en revenir a la BBR quand je parlais d'homologation en fait je savais très bien qu'en cas de pépin l'assurance ne couvrait rien maintenant si quelqu'un en fait venir une qui va pouvoir dire qu'elle est modifiée du moment qu' il n'y a pas besoin d'une expertise approfondie du vehicule, que le moteur ne pollut pas trop ( autant qu'un atmo), et que l'échappement n'est pas bruyant. Demandez aux proprios de modele turbo comment ca se passe avec les forces de l'ordre en cas de controle de papiers et au CT. ( lorenzus si tu me lis :D ).

Pour la Cosmo, il y a eu des modeles 13b (bi-rotors) et 20b (tri-rotors). Je ne sais pas comment ca se passe pour l'homologation en France d'un modele comme celui de l'annonce mais, si c'est le meme cirque qu'au Japon, mieu vaut l'acheter directement la bas....

http://www.tradecarview.com/used_car/ja ... o/5610528/

Et juste pour le fun l'une des plus abouties au Japon :
http://www.caradisiac.com/Reveil-Auto-E ... -35903.htm

désolé pour le HS sur la cosmo mais j'en reve :sic: :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Déc 2010, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
d10k a écrit :
Demandez aux proprios de modele turbo comment ca se passe avec les forces de l'ordre en cas de controle de papiers et au CT. ( lorenzus si tu me lis :D ).


Ma NB est toujours un 1.6 16s de 110cv sur le papier, c'est pour ca qu'elle ne roule que sur circuit ;)
Cela dit j'avais passé le CT après avoir commencé la prépa, il y avait donc le turbo sur la voiture mais avec wastegate ouverte, cata FM et silencieux d'origine.
Remarques du CT :
Pneus usure anormale
Freins déséquilibre à l'arrière.
Je pense que le controleur n'a meme pas ouvert le capot de toute facon :sic:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Déc 2010, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
d10k a écrit :
Demandez aux proprios de modele turbo comment ca se passe avec les forces de l'ordre en cas de controle de papiers et au CT. ( lorenzus si tu me lis :D ).


Ma NB est toujours un 1.6 16s de 110cv sur le papier, c'est pour ca qu'elle ne roule que sur circuit ;)
Cela dit j'avais passé le CT après avoir commencé la prépa, il y avait donc le turbo sur la voiture mais avec wastegate ouverte, cata FM et silencieux d'origine.
Remarques du CT :
Pneus usure anormale
Freins déséquilibre à l'arrière.
Je pense que le controleur n'a meme pas ouvert le capot de toute facon :sic:


Merci pour ces precisions, le controleur a obligatoirement ouvert le capot car il a des controles a faire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL