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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 01:43 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Alors dans le délire daily par tout temps, la sub oui mais carrément en 5 portes, le break qui passe partout, en cabre mais partout !! Et parait que le boxer s'upgrade assez bien...

Hormis la conso ça ferait un daily de choix si j'en avais besoin...

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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 07:36 
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Kuruma a écrit :
Sinon effectivement, tu as bien relevé ce que je cherchais : m'amuser en tout temps, même sous la neige.
Je pense que la Sub est super bien placée pour ça. (et puis pas besoin d'une WRX, une "simple" à 210ch suffit :ricane: )

Les Impreza sont devenues sérieusement moches ces derniers temps. On dirait des Hyundai.

Pour moi, la seule la vraie, c'est celle là

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Sinon, Ford Sierra Cosworth Turbo 4x4 :D

Stef


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 Sujet du message : bonnes affaires sur leboncoin
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 08:18 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Plus moche, plus puissant, plus rapide, plus logeable, plus discret, plus efficace encore sur neige et off road tout en fumant la majorité de la production pseudo sportive : forester turbo !


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 09:54 
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Kuruma a écrit :
Stephane a écrit :
Quitte à rester chez Mazda, autant prendre une 323 un poil couillue, GTX ou GTR (je connais pas les différences). En +, en 4RM, ça te permettra de t'éclater en allant bosser quand il neige.

Stef


Oui, mais c'est très rare et généralement très cher... :aie:

Sinon effectivement, tu as bien relevé ce que je cherchais : m'amuser en tout temps, même sous la neige.
Je pense que la Sub est super bien placée pour ça. (et puis pas besoin d'une WRX, une "simple" à 210ch suffit :ricane: )

M4vrick vends sa 323 GTX il me semble.


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 10:42 
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Elle est encore daily driveable ou plutôt circuit ?! :aie:

Tout a fait steph...et en break :
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celles d'après avec les phares ronds c'est déjà limite et alors les dernières style compacte/civic/megane ça n'a plus rien a voir....après si Ken block me file la sienne, je prends :D

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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 11:54 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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joeldc13 a écrit :
Stephane a écrit :
ou Nissan 200SX. Dans les 180cv pour la Nissan, dans les 230 pour la Toyota, en propulsion, il y a déjà de quoi s'amuser.

Ca a quand meme vachement tendance a bouffer de la bielle ça tu sais...

légende urbaine. Le CA18 tiens bien avec des vidanges dans les temps, le SR20 est un super bloc.


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 12:03 
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Tu diras ça à tous mes potes qu'ont eu leur RS13 en rade ^^

Par contre le SR20 est beaucoup plus fiable !

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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 12:13 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Quel était l'usage de ces voitures ? Et l'entretient avant leur achat était bien suivit ?

Enfin, c'est vrai que le CA18 est bien moins robuste que le fabuleux SR20, mais c'est pas non plus un rotary :ricane:


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 13:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Canaille a écrit :
Quel était l'usage de ces voitures ? Et l'entretient avant leur achat était bien suivit ?

Enfin, c'est vrai que le CA18 est bien moins robuste que le fabuleux SR20, mais c'est pas non plus un rotary :ricane:

Idem, mon frangin a eut une 200Sx S13 (avant la FC), 100 000 km, avec factures d'entretien (véhicule d'origine allemande) achetée a un particulier plutot agé, 20 000 bornes plus tard coussinets de bielle HS, voiture foutue à la poubelle. La voiture n'était pas dans un état carrosserie terrible, il ne l'avait pas acheté cher mais elle semblait en apparence pas trop mal entretenue niveau moteur (toutes factures d'entretien en garage nissan) :tantpis:


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 14:11 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
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Il est bien parti dans tous les sens ce topic, en fait


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 14:21 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Stephane a écrit :
Pour moi, la seule la vraie, c'est celle là

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Pareil, j'en ai essayé une en 2006 :love2: c'est un de mes meilleurs souvenirs automobilistique, loin devant d'autres comme la Mégane RS, Audi S3 et Clio 3 RS.
Mes autres meilleurs souvenirs d'essais automobiles sont la SlyMobile, LittleMobile (jaune), CanarisMobile (celle d'occas), RéglissMobile (la barquette).

MERCI encore les gars :love: :jap:


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 14:28 
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Mégane RS 2 ou 3 ?


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 16:06 
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PG a écrit :
Mégane RS 2 ou 3 ?

Elle est bien mieux la 3 ?? J'me languis dans croiser une :faim:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 16:26 
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lorenzeus a écrit :
PG a écrit :
Mégane RS 2 ou 3 ?

Elle est bien mieux la 3 ?? J'me languis dans croiser une :faim:



Il parait qu'elle est l'équivalent de la RS26 en terme de comportement, la facilité en +

Un type dans le parking ou je me gare en a une, il en est TRES content, et pourtant il avait une 964 C2 avant... en plus les frais d'entretien sont plus modérés, sauf les pneus qui visiblement sont dans une dimension à la c*** et donc très très chers ;-(


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Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 16:30 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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La version 2.
Ce n'est que mon avis, mais la facilité est loin d'être une caractéristique valorisante pour une auto sportive :roll:

Sur circuit, facilité = chiant :tantpis:


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