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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 11:53 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bonjour à tous !

Je me demandai si c'était "homologuer" se genre de produit (pour la France) :
http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=5652&parentid=0&stocknumber=20-28020%20%201%20DIAG

Pour les personnes qui possèdent ce genre de "hard dog" ou autre, sa apporte des difficultés au quotidien ?

Il m'intéresse pas mal et en plus il est compatible avec le Hard Top :bave:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 12:39 
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Aucune difficulté au quotidien ... aller hormis de très légèrement cacher la rétro vision du rétro centrale mais on en meurt pas !!!

Quand à l'homologation en France ... :ptdr:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 12:51 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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salut,
j'ai un hard dog type deuce avec les deux arches derrière les sièges, pas de soucis au quotidien a part que le renvoi de ceinture du haut ne peut plus se mettre bien dans l'axe et cela bloque la ceinture de temps en temps, elle ne se rembobine plus. Il faut que je trouve d'autre renvoi, cela se vend sur internet et ça se change en 5 min.
Sinon il y a aussi le fait qu'on ne peut plus mettre le coupe vent d'origine donc on perd le rangement du filet.

Sinon l'homologation en france c'est interdit de modifier ta voiture sans repasser a l'homologation

Bonne année et vive la france :)

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 14:44 
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Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 19:47
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Max69 a écrit :

Je me demandai si c'était "homologuer" se genre de produit (pour la France) :
:



Lachezzzzzzzzzz le ce mot !


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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 16:25 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
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Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je m'en doutai un peu, mais bon on ne sais jamais :tantpis:




:aie: Comment qu'il casse les cou***es à force avec leurs lois.....

antoshe : :D je sais, je sais :D

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Time Attack Mx5
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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 19:10 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
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Localisation : Bruxelles
Je sais pas pour le Hard Core, mais je passe au CT sans souci avec Deuce Center même en arrivant top down. :hello:


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Message Publié : Dim 2 Jan 2011, 19:24 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Faut arrêter de croire que ....parce qu'une voiture passe le CT qu'elle est forcement homologuée pour rouler :ricane:
Tu peux y aller avec un compresseur au CT....il s'en moquera complètement :P

Concernant le hard dog que tu as mis Max69,le seul soucis à mes yeux,c'est le re-capotage.....si il faut à chaque fois descendre de la voiture,je trouve pas ca terrible.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 3 Jan 2011, 09:45 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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Localisation : East O'six
seb77 a écrit :
salut,
j'ai un hard dog type deuce avec les deux arches derrière les sièges, pas de soucis au quotidien a part que le renvoi de ceinture du haut ne peut plus se mettre bien dans l'axe et cela bloque la ceinture de temps en temps, elle ne se rembobine plus. Il faut que je trouve d'autre renvoi, cela se vend sur internet et ça se change en 5 min...

Salut Seb et Bonne année!
Si tu parle de le renvoi pour BossFrog il vas pas marcher.
J'ai résolu elégantement avec deux boulons acier inox d'ancrage des ceintures piú hauts de 1,6 cm, plus quelque rondelle inox.
Puisque les boulons origine ont un filetage pas métrique les ai faits faire chez:
Societé des Etablissements Pelissero & Fils - Mecanique general - Tournage - Fraisage

1 allée des Gabians, Z. I. la Frayère
06195 Cannes-La-Bocca
+33 493472850
sepellissero@hotmail.fr
Geolocation ici... juste a cote du boulo de Brian :ricane:
Si non, proche de nous, chez Metre Tourneur Francesco Calabrese á Camporosso al Mare pres de XXmille (moin chere sourtout!)

L'interference d'avant
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Le deux bullons cote a cote:
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"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Lun 3 Jan 2011, 17:58 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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salut,
bonne année a toi aussi, :hello:
merci pour l'info, sur la mienne j'ai été obligé de retirer les cache plastique sinon ça allait vraiment pas.
J'ai réussi a le rabaisser un peu en retirant des rondelles mais c'est pas suffisant.
Tu en a eu pour combien a faire usiner ces axes?

Sinon je comptais faire le tour des casse et trouver une boucle avec une forme différente, il y a bien une voiture qui a ce que je cherche. :tantpis:
Sinon je serais obligé de passer par un usineur comme toi mais pour l'instant je ne suis pas assez gène avec ça pour dépenser mes sous. ca dépendra aussi tu prix de cet usinage.

Ou une découpe dans du plat inox de 2-3mm pour obtenir la forme de boucle voulue et un coup de peinture et roule. mais c'est toujours le même problème le prix. :D
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Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Lun 3 Jan 2011, 18:52 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
Je possède 2 mx NA équipées de hard dog, et aucun soucis, au quotidien.
La sécurité n'a pas de prix; l'une à un "Yaccdog" et l'autre un TR laine.

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 3 Jan 2011, 19:53 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Moi j'ai un harddog avec double diagonales... et ben je vois plus rien dans mon rétro :aie:
Pour usage au quotidien, a éviter sérieusement (les doubles diagonales).
Un arceau comme ça peut etre dangereux en cas de choc arriere. Donc sois sur que ton appuie-tete est assez haut, ou tu es assis bien bas, ou que l'arceu est assez "grand"

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mar 4 Jan 2011, 00:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le modèle que tu montres Max est le même que celui que j'ai. Les 2 diagonales ne sont pas collées au centre donc on voit bien dans le rétro, pas de problème. ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mar 4 Jan 2011, 00:09 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5095
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Perso le mien ne me gêne absolument pas !
Ah, si comme Arny, à peine dans le rétro.

Et j'ai pu conserver le saute vent (il n'est juste plus rabattable).
De plus, j'arrive à capoter et décapoter sans descendre de la voiture, avec un peu d'agilité.

Après si un jour un policier/gendarme me sort que ce n'est pas homologué, je lui imprime une photo d'une MX sans rollbar et le parebrise écrasé.



NB : pour le CT, un arceau est à priori OK s'il est boulonné, et qu'il se limite à l'arrière de la voiture.

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mar 4 Jan 2011, 08:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Quelqu'un sait où on peut acheter ce type de rétro panoramique ?

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Message Publié : Mar 4 Jan 2011, 13:30 
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Inscription : Ven 15 Oct 2010, 09:29
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pevosan a écrit :
Quelqu'un sait où on peut acheter ce type de rétro panoramique ?

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Génial !!! Ah ben ça peu être sympa ça fait pare soleil en même temps


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