Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 08:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juil 2008, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Tonioo a écrit :
Ca y est ? elles sont changées ? (j'ai du mal a voir)


Non non c'est toujours les mêmes que j'ai rammassée sur la bande d'arrêt d'urgence après avoir perdu la poulie en bout du vilo.
Mais bon j'ai les neuves dans le coffre pour le jour où :twisted:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Juil 2008, 20:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8638
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
c'est du costaud 8-)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Juil 2008, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Tonioo a écrit :
c'est du costaud 8-)


Ben ouais du Mazda quoi :mrgreen:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Sep 2008, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:35
Message(s) : 1528
Localisation : Henri-Chapelle
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bravo !
Et j'adore ton humour ;)

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Déc 2008, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Un micro complément au TuTo avec une photo du montage Spal vs origine ;)

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Jan 2009, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
super boulot, bravo Yacco la combine, :oui: par contre au niveau connectique , est ce que cela s'adapte aussi ou il faut faire une adaptation spéciale ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2009, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
miatissimo a écrit :
par contre au niveau connectique , est ce que cela s'adapte aussi ou il faut faire une adaptation spéciale ?


Oui c'est assez facile, j'ai connecté les 2 paires de fils des 2 ventilos sur les 2 fils de la prise d'origine avec des Y, donc tu gardes la prise papillon d'origine et c'est même propre :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2009, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
super , merci :oui:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2011, 17:23 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9940
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
Un micro complément au TuTo avec une photo du montage Spal vs origine ;)

Image

Sur la rouge, je suis en train de monter un bon gros radiat' alu :faim: ...
Problème, dans ma config CAI JR, le radiat' est trop épais, je ne peux pas remonter le gros radiat' alu et le(s) ventilo(s) d'origine :tantpis:
Du coup, j'ai repensé au (bon) tuto de Yacco le bons tuyaux et me voilà rendu sur ce topic avec une question que me taraude en regardant les références des SPAL et la photo ci-dessus : y'a pas moyen de monter un (ou deux) 310mm au lieu du 280 ??? :?:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2011, 17:26 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9940
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
En plus, le 310mm a des pales courbes, ce qui doit théoriquement donner un débit plus élevé, non ? :?
Image

Cerise sur le gateau, il ne pèse que 1kg100 :P

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 01:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
L'avantage du 280 c'est que c'est une réf Peugeot Sport et que tu le touches à pas cher. Je ne serais pas supris si un 310 sur GT2i était au même prix que deux 280 chez Peug' :lol:
Si tu regardes les débits d'air, je crois qu'un seul 280 aspire dejà 50% en plus que celui d'origine :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Jan 2011, 09:37 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9940
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:jap:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 3 Jan 2011, 17:42
Message(s) : 20
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de clous pour installer un ventilo? Ça me semble super simple, sauf peu être quand on a le radiateur de clim devant....
Quelqu’un voit un problème avec ca?

http://www.gt2i-competition.com/Kit-fixation-a-clou-pour-Ventilo-p-14765-c-400_404.html

En Croco maintenant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Jan 2016, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Juste pour infos les dit motoventialateurs sont maintenant vendue au prix de 95 euros l'unité,
Chez GT2i c'est moins cher... :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Jan 2016, 15:01 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9940
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu essaies de prendre de l'avance pour le 1er prix de déterrage 2016 ? T'as raison y'a une pelle d'or à gagner :P

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL