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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 20:47 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Pour tout vous dire, je vais effectivement remplacer mes suspensions, mettre une barre plus grosse à l'avant et peut être aussi des gros freins. Je me suis pas mal privé ces deux dernières années au niveau pièces, et m'ennuie un peu avec ma Mx ces derniers temps sur circuit. Il est donc temps d'upgrader tout ça pour passer à quelque chose de plus agressif :geek:


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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 20:50 
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:woo: :woo: c'est cool d'avoir a nouveau un travail et un salaire hein ?


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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 21:02 
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oh que oui :oui:


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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 22:31 
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Tonioo a écrit :
Francis, il n'y a pas de place :tantpis: et l'ET est trop élevé, il me faudrait une cale de 20mm...


Ha oui, je viens de capté, ET41, effectivement, ca passe pas !


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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 22:42 
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Tonioo a écrit :
et peut être aussi des gros freins.

http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=53941
:roll:


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Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 23:02 
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:P merci Joel, mais quitte à attendre un peu, je veux un kit avec des disques RacingBrake :love:


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 09:14 
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Mais quel pousse-au-crime ce Joël ! :lol:

Bon ... On ouvre les paris ?
- Tein Super Street ?
- Xida Club Sport ?
- Flyin Miata V-Maxx Coilovers ?
- Coilovers FCM ?
- Gaz Gold Pro ?
- P5 sportdrive ? Nan .... j'déconne :)
- Un truc bidouillé à base de Bilstein et de kit fileté "Ground Control" ?


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 11:53 
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Tonioo il va prendre du Tein SS
Un bar Avant Racing beat
Un kit frein willwood home made avec des disques racing brake :
Image

Et voila :geek:


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 12:45 
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Ils sont beaux ces disques mais les prix piquent les yeux :sic:


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 12:55 
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ced.f a écrit :
Mais quel pousse-au-crime ce Joël ! :lol:

Bon ... On ouvre les paris ?
- Tein Super Street ?
- Xida Club Sport ?
- Flyin Miata V-Maxx Coilovers ?
- Coilovers FCM ?
- Gaz Gold Pro ?
- P5 sportdrive ? Nan .... j'déconne :)
- Un truc bidouillé à base de Bilstein et de kit fileté "Ground Control" ?

Tu en a oublié dans la liste :roll:

Joel, c'est facile de tout divulguer parce qu'on en a parlé en MP ! s'pèce de bavard va !


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 12:59 
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Tonioo a écrit :
Joel, c'est facile de tout divulguer parce qu'on en a parlé en MP ! s'pèce de bavard va !

:D


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 13:17 
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Bordel Tonioo, pourquoi tu m'as fait aller sur le site de Racing Brake :
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1lbs plus léger et surtout ventilés du bon coté, 82$ piece :love:

Ou bien mieux, en deux parties :
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259$ pieces, 1.5 lbs plus légers que mes Brembo, :love: :love: :love: :love:

Tu fais chi$$$$$$


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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 22:17 
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259 $ :o :aie: ca fait mal quand même

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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 22:51 
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L'intérêt, c'est qu'ils sont vraiment indestructibles. Certains pistards aux US roulent tous les mois depuis plusieurs années avec le même jeu.
De mon côté, je suis arrivé à plusieurs reprises aux limites avec mes freins d'origine et les plaquettes Axxis sur les grands circuits (Brands Hatch et Dijon). Pourtant vous savez tous comme je les trouve performantes.
Donc quitte à passer aux gros freins, il me faut du solide, et pouvoir changer rapidement les plaquettes en fonction de mon utilisation (un jeu piste, un jeu street).

Après, il reste le kit que l'on retrouvez chez 949 Racing avec des disques + bols Wilwood, ou la version 1 de celui de GoodWinRacing dont la différence se trouve au niveau des bols non Willwood et des supports. Dans les deux cas, les disques sont centrés sur le moyeu avec une cale et je ne trouve pas cela idéal.

Mais ce n'est vraiment pas l'investissement prévu dans l'immédiat. Je me concentre sur les roues et les suspensions pour pouvoir en profiter dès ce début d'année :faim:


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Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 08:30 
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Et pour ma part, l'interet du racing brake avec le big rotor kit de Corrado, c'est que du coup les disques ventillent vers l'intérieur, et que donc je peux mettre en place une arrivée d'air frais avec une gaine depuis le parechoc vers les roues.
Car dans ma configuration avec les Brembo (ou tout autre disque de corrado conservant le design original) le disque ventille vers l'extérieur, donc mettre une gaine à l'intérieur n'a pas vraiment d'interet si ce n'est refroidir seulement la face intérieur du disque (et pas sur que cette différence de température soit bonne).

Je suis encore très loin d'etre venu a bout de mon freinage, entendons nous bien, j'ai encore jamais eut un seul probleme de fading, mais bon j'anticipe :aie:


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