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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 11:38 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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felinkinkin a écrit :
Pourquoi un retour en arrière alors que l'injection est déjà bien.

Y a pas moyen de prendre le bloc pinto a carbo et lui mettre le collecteur d'admission du cosworth ? Comme ça tu gardes l'injection, si la culasse est la meme, ça doit passer :?:


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 11:41 
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gpla a écrit :
Ça donnerais presque envie d'ouvrir le bloc.

Moi je sais déjà ce que je vais faire de mon futur ancien moteur Image


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 12:07 
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Tu fais une "open house" le jour où tu ouvres le moteur ?
Pour que les copains puissent voir :D


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 12:10 
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4 pistons, 1 vilo, 4 bielles, un paquet de segments et de coussinets de bielles il n'y a pas de quoi non plus sauté au plafond.


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 12:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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ced.f a écrit :
Tu fais une "open house" le jour où tu ouvres le moteur ?
Pour que les copains puissent voir :D

:jap:

Par contre faudra payer l'entrée, vous comprenez c'est pour financer ce qui va retourner dedans :arrow:


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 13:59 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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La culasse du pinto n'a rien a voir, c'est pas un double arbre a came en tete.
Image
http://cgi.ebay.co.uk/ford-pinto-engine ... 500wt_1126
Pourquoi carbu? Parceque c'est rigolo. Ca merdouille a froid, ça peterade au lever de pieds, c'est jamais bien réglé... :aie: C'est mon coté maso. (ça évite aussi d'avoir a gerer l'injection, donc pas d'ECU)
Puissance? 100-130ch :aie:

Kuruma a écrit :
Je dirais même plus : surprend nous :ricane:
Alors maintenant que t'en parle... les TVR chimera ont la meme boite de vitesse... donc le V8 TVR (plus ou moins un V8 rover) doit se boulonner la-dedans.... :P

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 14:07 
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Arretes avec tes conneries, tiens encore de la bonne lecture :
http://www.newman-cams.com/pdf/fordcosworth.pdf


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 14:12 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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gamin a écrit :
Alors maintenant que t'en parle... les TVR chimera ont la meme boite de vitesse... donc le V8 TVR (plus ou moins un V8 rover) doit se boulonner la-dedans.... :P


TVR?
Stephane ne devrait pas tarder à rappliquer :D


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 17:10 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
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Arf... arbre à cames alors! :(

Je vais me faire l'avocat du diable... il faut bien qu'il y en ait un, non? :oops:
Tu te doutes que j'adorerais te voir avec une MiataCossi (ça se dit?) qui "envoie du gros bois", mais il tient à peu-prêt debout ce projet? (je sais qu'on est dans la passion et non la raison; mais tout de même...) Cette voiture, est-ce une bonne base?

Désolé si j'en choque quelques uns à ne pas être dans le "vas-y, mets un gros moteur dedans!", plein d'enthousiasme, mais...
Moi, en toute honnêteté, je reverais de le voir faire un truc le gamin, c'est une jolie prépa étape par étape avec ses super idées! ;)


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 17:32 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Localisation : Herefordshire, UK
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ahaha c'est marrant tu me rappelles.... moi. :beer:
quand je te disais que le GTV6 n'etait pas un bonne base.... :aie:

T'as raison en fait. Si je suis vraiment chanceux, je vais m'en tirer pour £1000 (arbre a came, une soupape ou 2, paliers, joint du cucu, etc....)
Et avec ça comme budget, je peux remettre ma PouBeLLeDePiste sur la route et faire quelques sorties.
Ou revendre tout ce bordel et partir d'une vraie bonne base.... :roll:

ou....

admettre que c'est un passion et que la raison n'a pas son mot a dire... :D
Alors... pistons basse comp, bielles forgées, turbo T34, grey injectors, joint de culasse WRC, anti-lag... 400ch+ :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 17:55 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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Ce jeune homme est fou :oui: :D

dis-donc, ça fait longtemps que j'ai plus de news de papagamin, il a pas envi d'un réglisse days le 30 mars avec son fiston? ça te donne un timing précis :ricane:


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 21:08 
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Le problème avec les Ford Pinto, c'est qu'on peut pas s'empêcher de les préparer :



Image

C'est mieux après, hein ? :aie:


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Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 21:35 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
gamin a écrit :
Radiateur d'huile et jauge :oui:
Je vais aussi bricoler des conduits pour canaliser l'air dans le radiateur et l'echangeur. Je vais tres probablement finir avec un gros trou dans le capot :aie:

un peu comme ça... :aie:
Image

t'as un lien vers la prépa ? :bave:


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Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 10:38 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
C'est un truc de malade!
http://www.driftworks.com/forum/drift-c ... 666-a.html
J'aime bien le diffuseur, c'est discret :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Ven 21 Jan 2011, 12:05 
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Inscription : Mer 17 Nov 2010, 10:15
Message(s) : 498
Localisation : ile de france
gamin a écrit :
C'est un truc de malade!
http://www.driftworks.com/forum/drift-c ... 666-a.html
J'aime bien le diffuseur, c'est discret :aie:

très joli la rainureuse à bitume... :aie: :ptdr:

NCFL 1.8 MZR 126Ch - ST élégance cuir black - 2010
Image


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