Ca concerne mais classe A, mais peut concerner une MX5, d ou le choix de cette rubrique
J'ai crevé cette aprem sur les belles routes du 93 en revenant du musée de l'air
Comme j'ai roulé avec le pneu crevé, il n'est pas réparable

(en réalité je ne me suis pas rendu compte de la crevaison, je trouvais l'arriere balladeur, mais j'ai mis ça sur la souplesse des pneus m+S, le fait que l'auto etait chargée et la mauvaise qualité du chaissis de la classe A , vu l'etat du pneu , je me suis arreté a qqs minutes de l'éclatement, gros coup de bol)
mon soucis :
homologation classe A M+S = 185/55 15 T
mes pneus 185 /55 15 H
le SEUL UG7+ que j'ai trouvé est en T
Donc si je le prends, je suis homologué en indice minimum, mais j'aurais 2 pneus identiques en marque/modèle/taille mais avec des indices differents sur le meme essieu
Y a ti lun risque ?
Est ce autorisé ?
parce que j'aimerai éviter de changer les 2, ils ont moins de 3000 km
Merci d'avance
PG