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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 10:59 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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T'es réglé pareil à l'AR et à l'AV, au niveau dureté ?
Parce que su la mienne avec la géo recommandée par FM , si t'assouplis pas l'arrière c'est casse-gueule :aie:


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 11:01 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Il était plus dur à l'arrière et j'ai trouvé le comportement plutôt sain. Peut-être que sur la NB c'est différent.


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 11:03 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Ouh la ... réglage de l'amorto plus dur à l'AR alors que le ressort est plus souple, c'est la bonne recette pour se foutre en vrac dans tous les virages :)


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 11:11 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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Arrêtes! Tu me fais peur!
L'arrière était largement plus dur que l'avant et pourtant elle tenait le pavé et dans des conditions moyennes: route de Seine et Marne, humidité sur la chaussée, des trous. Je ne me suis jamais senti "en danger" durant l'essai routier.


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 11:14 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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C'est vrai que c'est curieux comme retour ... Il faudra voir après une bonne géo !


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 11:24 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Et ils disent quoi sur miata.net sur les réglages des tokico ? plutot que de réinventer la roue, faut plutot chercher du coté des retours d'expérience.

Idem FM conseille quoi ? tu peux leur demander, en meme temps que les valeurs de géo (en leur disant bien que tu as les BAR etc...)


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 12:28 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Merci les gars pour vos retours et infos...

Alors, pour les réglages, chez Goodwin, j'avais lu un topic, où ils disaient que pour un usage routier : AV = dureté(AR) x 2. Ce qui confirme bien ce que dit Ced.

Pour l'instant, je suis à :
- AR = Fucking Hard - 4 tours (réglage Al Quaida x2)
- AV = 3 tours de Joel (mais je ne sais plus d'où tu es parti ... F ou S, telle est la question).

En tout cas, en ayant assoupli l'AR, je trouve cela plus agréable/confortable. Maintenant, à voir si les décrochements de ce matin sont dûs :
- à un mauvais équilibre av/ar en dureté
- à la fameuse barre d'IL, pas réglable à l'avant, et du coup, trop dur à l'arrière
- à la géo
- à une combinaison de l'ensemble ou partie de tout cela.

Je ne suis pas trop inquiet, je veux déjà jouer sur les réglages histoire de trouver une position de confort acceptable en daily, ensuite, géo. Il sera alors l'heure d'un petit Réglisse Day, où je pourrai ainsi voir les changements par rapport à ma géo actuelle et ma monte Bilstein+Eibach. Si le 30 mars, je trouve cela un poil raide à l'arrière, je changerai la barre et remettrai celle d'origine, c'est ce qu'on a déjà évoqué ici (au moins Tonioo et Joel), et ce que Brian aussi m'avait dit d'essayé (mais après géo et changement de suspat')

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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 13:07 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Tout ça sent bon le Juju dans l'herbe le 30 :aie:


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 13:12 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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On apportera des accessoires ... 8-)

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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 13:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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juju j'ai pas compris, tu fais bien une geo dès que possible là hein ?


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 14:07 
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joeldc13 a écrit :
juju j'ai pas compris, tu fais bien une geo dès que possible là hein ?

oui oui, je vais prendre rdv pour aller la faire régler. Et après Beuvardes, je verrai si je change la BAR arrière ou pas.

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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 14:52 
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Inscription : Mer 3 Juin 2009, 10:09
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Citer:
Cool merci juju ! Ça me donnera l'occasion de comparer avec le nouveau matos de ludoo. Par contre ce sera avec des pneus différents


Pas de problème mon Tonioo : Vivement le 30 ... :faim:


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 20:12 
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Keith a écrit :
My recommended starting point is to stiffen the shocks all the way (clockwise), then back off the front by 3.5 turns and the rear by 4.5. You can find our alignment settings here: http://www.flyinmiata.com/tech/alignment.php

Finalement, je n'en suis pas très loin...

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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 22:26 
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Ça ne parle pas de nc sur cette page. Je te conseille de partir sur les préconisations mazdaspeed plutôt


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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 08:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Tonioo a écrit :
Ça ne parle pas de nc sur cette page. Je te conseille de partir sur les préconisations mazdaspeed plutôt

oui, j'ai posté la réponse de Keith, et je suis allé voir le lien après.... il me semble que tu avais posté les réglages sur le forum ?

edit : et hop viewtopic.php?f=16&t=3650&hilit=géométrie

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