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 Sujet du message : Radiateur d'huile IL Motorsport
Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 16:09 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le site Il Motorsport un radiateur d'huile semblant intéressant : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 862d013787

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà monté, et si vous aviez éventuellement des informations à son sujet, voir d'autres kits à me proposer. Je cherche avant tout un kit simple à monter, j'ai aucune envie de m'emmerder, et avec la possibilité de monter une sonde de température :bave:

Par avance merci pour vos infos ;)


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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 18:21 
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stan69 en a un sur sa MX.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 20:30 
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Ouep j'en ai un :)
Il y a rien de prévu pour les fixation,tu dois te démerder seul.
Donc je te conseille de prendre ceci pour le filtre a huile :

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 9e23de7fbc

Pour le radiateur,c'est à toi de voire comment le fixer :ricane:

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 23:34 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Merci pour vos réponses.

Donc tu penses qu'il est préférable de partir sur celui la un peu plus cher, mais plus complet? http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... %201990-93


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Message Publié : Mer 16 Fév 2011, 05:41 
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Inscription : Mer 1 Juil 2009, 13:25
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D'ailleurs, sur ce sujet stan, ta temp d'huile ne descend pas trop sur l'autoroute?

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Message Publié : Mer 16 Fév 2011, 17:46 
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ju 69 a écrit :
Merci pour vos réponses.

Donc tu penses qu'il est préférable de partir sur celui la un peu plus cher, mais plus complet? http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... %201990-93


Oui tout à fait ;)
Au passage les raccord couder du kit de chez ILM est en alu et c'est de la grosse merde.......je les ai jeter d'ailleurs.

Dk-One a écrit :
D'ailleurs, sur ce sujet stan, ta temp d'huile ne descend pas trop sur l'autoroute?


Je sais pas je prends pratiquement jamais l'autoroute :aie: (mais ma temperature varie entre 98 et 110°c,maxi 120 en mode arsouille et grosse chaleur)
Par contre je risque de virer mon radiateur,car quand je fait la vidange moteur,le radiateur ne ce vide pas et il reste environs 0.5 litres qui ce ballade....donc pas tope je trouve :sic:

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Message Publié : Mer 16 Fév 2011, 20:28 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Ouaip effectivement l'idéal serait de le mettre en hauteur pour bien le vider.

Du coup tu vas vendre ton radiatos?


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Message Publié : Mer 16 Fév 2011, 20:39 
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Non je le jette,car un des raccord ne tient que par un seul filet :aie:

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2011, 07:01 
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stan69 a écrit :
Non je le jette,car un des raccord ne tient que par un seul filet :aie:

Plutôt que de le jeter, ça peut m'intéresser. Pense à moi avant de le mettre à la poubelle :)

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2011, 18:35 
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Je tâcherai de m'en rappelé ;)

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2011, 20:45 
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Un petit passage au taraud et c'est bon :?:

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2011, 20:48 
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Un coups filière tu voulais dire plutôt je pense :D ;)
Pas possible,il y a plus de matière et l'alu est beaucoup trop fin pour espérer une réparation.

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Message Publié : Jeu 17 Fév 2011, 20:57 
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Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
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Modèle : 2000
Oué j'avais pas vraiment capté si c'était un trou ou un embout ! :D

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Message Publié : Ven 18 Fév 2011, 01:27 
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Sinon pour la purge, pas moyen de tarauder quelque part afin d'ajouter une vis de purge ?

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Message Publié : Ven 18 Fév 2011, 09:10 
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Effectivement ca semblerait être la meilleure solution.

Car l'huile stagnante au fond du radiatos est un truc qui m'emballe moyen.

Alors j'ai commencé à me poser des questions, surtout qu'à ce jour je n'ai pas encore installé de mano de température d'huile, donc je ne sais pas encore si le radiatos est indispensable ou non. Surtout que je ne fais pas de cessions bien longues généralement.

Pour les sondes vous les placez ou généralement (sans parler de plaque sandwich), avec un bouchon sonde remplaçant le bouchon de vidange?


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