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Message Publié : Jeu 10 Fév 2011, 19:53 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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je savais bien que j'avais un piti bouquin avec ca. :oui:
donc les correspondances pour des 185x60 r14 82,
pour du 15" on a:
-195/50 R15 82
-215/45 R15 84
-225/45 R15 87

pour du 16" on a:
-195/45 R16 84L
-215/40 R16 82
-245/35 R16 86
-255/35 R16 88

netrox? tu as quoi comme montes sur tes jantes en 15x8?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Ven 11 Fév 2011, 21:59 
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Du 15x8 avec un pneu tourisme classique va être assez tiré en 195/50. Les pneus un peu plus orientés piste sont on poil plus larges pour cette même taille, ce qui autorise un flanc moins tiré (voici un exemple)
Un pneu tourisme en 205/50 voir 215/45 sera plus approprié si tu ne veux pas de flanc tiré (les prix ne sont pas les mêmes, mais ça n'a rien a voir au niveau look sur du 15x8 :love: )


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 13:52 
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la photo jointe c'est un 195/50 sur une jante 8"?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 14 Fév 2011, 22:21 
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Oui le pneu est un hankook rs2


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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 08:23 
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Bah ca m'a pas l'air trop tiré alors. :D
Niveau comportement routier, ca engendre pas trop de problèmes?
La jante que je vise: rota RB 15x8 et pneu falken ze912 195/50r15
mais celles là me font de l'oeil ...
http://www.alloywheels.com/product.asp? ... strSize=15"

les 2 sont livrés pneux montés / equilibrage / avec apparement des ecrous de roues offert chez alloywheels

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 12:54 
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Pas de soucis particulier, mais j'ai la direction assistée. Le Falken sera plus tiré car comme dit précédemment, il ne s'agit pas d'un pneu orienté piste comme le RS2.


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Message Publié : Ven 18 Fév 2011, 13:15 
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Ok, merci pour le renseignement.
Maintenant, le dilème
Rota RB ou team dynamics pro rac 1.2

:!: :tantpis: :?:

:love2: les 2

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Ven 18 Fév 2011, 13:20 
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Pour ma part, les deux sont dans deux catégories bien différentes et le rendu des RB serait bien mieux sur la Mx.


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Message Publié : Ven 18 Fév 2011, 13:34 
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j'avoue que quand je vois ca et celle de zekumi :bave: :bave:
Image[/quote]

par contre sur cette photo c'est un 195/50 15 sur une 7", tout comme zekumi
J'avoue une nette préférence pour les RB, mais je n'arrive pas à voir ce que donnera un pneu tourisme (le falken doit être dans cette catégorie je suppose) en 195/50 15 sur la jante en 8"...Sur ta photo, c'est vrai qu'avec le rs2 pneu "piste" ca rend bin beau
Le flan un peu tendu m'irai, mais pas trop, je veux pas une voiture kéké tuning :aie:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 20:38 
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Localisation : evreux
Bon today j'ai commandé
Filtre a huile, et bougie ngk histoire de lui faire une bonne vidange,...

J'aimerais faire vidange du pont egalement... j'ai lu sur le forum qu'il faut de la 75w90 pour les na 1.6, c'est pareil pour les na 1.8 ???

http://www.nightshiftcrew.fr Team normande ...
MX5 NA HKS Turbo white


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 20:52 
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Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
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D'après les tuto entretiens que j'ai trouvé sur mx5passion, 75W90 toutes versions MX5, prévoir 2 joint (n°29 chez norautoto), une seringue pour le remplissage et environ 1L d'huile

Peut être à confirmer par des sages du forum :jap:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Ven 25 Fév 2011, 10:26 
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zekumi a écrit :
Bon today j'ai commandé
Filtre a huile, et bougie ngk histoire de lui faire une bonne vidange,...

J'aimerais faire vidange du pont egalement... j'ai lu sur le forum qu'il faut de la 75w90 pour les na 1.6, c'est pareil pour les na 1.8 ???


je regarderai sur mon workshop spécial MX5 1.8.

Tu as le torsen ou pas?

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


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Message Publié : Ven 25 Fév 2011, 13:55 
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Inscription : Lun 23 Août 2010, 16:05
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Localisation : evreux
l'ancien proprio m'a dis que oui... apres je sais pas

http://www.nightshiftcrew.fr Team normande ...
MX5 NA HKS Turbo white


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Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 21:28 
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Inscription : Lun 23 Août 2010, 16:05
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Localisation : evreux
bon bah vidange moteur boite pont effectué ! bougies changé. j'ai changé joint cache culbu egalement car j'avais une tite fuite vers le fond. Et vendredi me suis apercu j'ai l'etrier arriere droite de grippé! systeme frein a main fonctionne pu...(plaquettes pas belle à voir) Donc j'ai commandé 2 etriers arriere neuf (change les 2 cotés c'est mieu ^^) + plaquettes ebc yellowstuff histoire de remettre tout ca nickel !

http://www.nightshiftcrew.fr Team normande ...
MX5 NA HKS Turbo white


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Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 00:10 
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Inscription : Mar 8 Fév 2011, 01:03
Message(s) : 104
Localisation : Mimixland
Wouah qu'elle belle NA :love:
Mise à part le pOOot :oops:

Sa me donne encore plus envie d'en avoir une ! Mais à ce que j'ai cru comprendre, en noir elles sont rare..


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