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Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 19:48 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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Modèle : 1997
Ils sont différents apparement pour la NA

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/357

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/355

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/356

au total 439€ :aie:
C'est plus cher pour la NA visiblement, pour la NB, y'en a pour 360€
Mais il y en a d'autres marques, ou mêmes des origines
A voir selon la dureté ;)

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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 Sujet du message : Re: [NA] La Mimix de Nitro :)
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 20:09 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
NITRONAT a écrit :
Bon voici ma dream list pour 2011

- Un RollBar : xxx€
- Un set de jantes NB : ~300€
- Greffe de train roulant de NB : xxx€ (jaguar style)
- 4 jambes d'amortos NB : xxx€ (joel style)
- Passage "fignerinthenose" en freins de NB : xxx€ (joel style aussi ;) )

Le tout en pièces d'occasion si possible en les "chinant" sur le fofo :oui: :D (j'ai deja le "sotevan" de Stephane, l'antenne éléc. d'Hiro et des vis de Joel :D)

ensuite on verra pour des barres de renfort, nouveau trains de pneus, et peinture :aie: mais là on sera déjà en 2016 :etonne:
:hello:
Salut,

Concernant les suspates de NB, il te faudra les top mounts.
J'en ai à vendre :)

Sinon pour les SB je te conseille de regarder les energy suspension, ils sont bien moins cher (environ $180 le kit complet).


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Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 09:33 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
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Localisation : ~Nantes
Oki du coup faut compter dans les 300 € la mise à neuf des Triangles/berceau + ~400€ les SB :aie: sachant que j'ai pas les outils pour, je doit le faire faire, (même si un de mes meilleurs potes est mécano) disons "grosso merdo" + de 800€
:D et beh c'est pas pour demain

A voir, car pour pas forcement plus chère je swap les trains d'une NB qui a dans les 40Kkm 60Kkm et zou c'est repartit comme en 40, avec des train pas corrodés et des SB qui auront beaucoup moins de km ;) et c'est ça me semble plus réalisable à faire comme opération (aux vu des moyens techniques que j'ai sous la main)

Que se soit l'une ou l'autre des solutions proposées faut d'abords que je trouve un cochon rose avec une fente sur le dessus (oui je sais c'est sale !) :D

Merci pour les liens et les infos/conseils :jap:

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 10:28 
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Pour les 300€, à voir quand même avec des gars de chez toi. Moi il m'a fait ca "sous le manteau" si je puis dire :ricane:
Mais très propre. (il retapait en même temps un carde de moto+bras oscillant, une caisse de 4L...)
C'est vrai qu'un swap de berceau pourra se faire "plus facilement", à voir selon l'état de celui ci (je prend pour exemple le mien de 1999 qui était quand même cracra et les vis.... :aie: ). J'ai vu plusieurs personnes du forum en na qui ont fait ce changement.
Il faudra surement une chevre pour soutenir le moteur+boite quand tu enlevera le berceau avant, pour l'arrière je sais pas trop.
Après niveau mécanique, je vaus pas une cahuète mais avec les tutos / docs sur le forum et surtout papa ca va :woo:
Moi ca m'a prit comme une envie de pisser, j'ai dit "tiens!! si je changais les suspensions, pis si je refaisait les triangles, pis tant qu'à faire les freins :aie: "
Ca c'est la faute à felinkinkin, je :bave: sur sa restauration

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Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 14:17 
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Oui forcement vu son travail ça donne envie ^^ puis pour les prix annoncer je e doute que je demande pas de facture après :D

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 08:19 
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Localisation : eure (27)
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Sinon j'ai vu que tinou vend

-Train roulant complet av 400€ à debattre
-Train roulant complet ar :450€ à debattre
A voir avec lui si cette option ca t'interesse

:hello:

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Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 09:16 
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Localisation : ~Nantes
Oui j'ai bien vu je lui avait demander les prix en MP mais pas possible de sortir les sou-sous en ce moment :tantpis:

Il y aura bien d'autres occasions ;)

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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 17:00 
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Localisation : ~Nantes
je mettrai bientôt des photos du HD mais j'ai pesé une roue en passant : 18,4kg c'est pas trop mal pour du 195/50/15 ?
:D

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 17:07 
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NITRONAT a écrit :
18,4kg c'est pas trop mal pour du 195/50/15 ?
:D

C'est très lourd, mes jantes de NB pèse 13,8 Kg en 195/50/15 avec les GSD3 :idea: :arrow:

Ca fait presque 18kg de masse en rotation supprimée, ca te changera ta voiture.


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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 17:08 
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:x :x :x

Je te déteste Joel, :aie: faut vraiment que je trouve une solution pour prendre tes jantes je cherche je cherche (mais avec mon bol habituel des que j'aurais les ronds elles seront vendues :boxe: ) loi de "Murfy"
:hello:

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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 18:20 
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Tiens ce soir jvais peser mes nb 14" avec le pneu, et mes nouvelles pour voir.
Jvais ptêtre être surpris, mais je pense être plus lourd avec mes nouvelles.

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Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 21:12 
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ca donne donc:

-jantes d'origine nb 14" et pneu michelin energy 185-60 r14= 13kg
-jantes cesam interlagos 15" et pneu toyo proxes T1R 195-50 r15= 13,9kg

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Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 09:23 
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Localisation : ~Nantes
:cry:

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Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 17:36 
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Ooo mais non.
En compensation, mimix doit tirer mes 80kg héhé
Pi t'en trouvera surement à pas trop cher.
Et du peux que j'ai pu voir, y a assez souvent des jantes a vendre sur le forum.
J'ai raté les parotech de gpla... Mais j'ai trouvé.


Edit a moi même: poster depuis un blackberry c'est long et jpeux même pas mettre les ptis bonzomme

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Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 09:32 
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Localisation : ~Nantes
oui de tt façon je joue au loto vendredi ça va régler le soucis :D

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