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Message Publié : Lun 7 Mars 2011, 13:42 
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jujupointcom a écrit :
La luDooMobiL elle va être méchamment affutée .... ça va déchirer à Beuvardes :faim:

:faim: :faim: :faim:

Tonioo a écrit :
arrggg, j'ai commandé les SuperStreet chez Camskill et on me répond qu'il ne seront disponibles qu'en juin :o :cry:
mes AGX ont 100 000km, je peux pas refaire du circuit avec ces pompes à vélo :aie:

Mince pour toi .... et tant mieux pour moi, je vais enfin peut être arriver à te suivre :P , il n'y pas un autre fournisseur qui les auraient à un prix compétitif ?


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Message Publié : Lun 7 Mars 2011, 15:00 
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C'est quoi "un prix compétitif"?


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Message Publié : Lun 7 Mars 2011, 16:08 
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Inscription : Mer 3 Juin 2009, 10:09
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RV06 a écrit :
C'est quoi "un prix compétitif"?


Environ 960€ pour des TEIN SUPER STREET sur une NB


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Message Publié : Lun 7 Mars 2011, 17:23 
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J'ai acheté les miens là:
http://www.japan-perf.com/suspension-te ... -nb8c.html

Le patron très réactif m'a appelé directement et plusieurs fois pour des infos, et j'en ai eu très exactement pour 1034.45€ frais de port compris avec les upper mounts.
C'est un poil plus cher, mais je ne suis pas sûr que les upper mounts soient nécessaires sur une NB, et c'est FdP Inclus. :tantpis:
(après, rien ne dit qu'il les ait en stock si c'est en rupture ailleurs)


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Message Publié : Lun 7 Mars 2011, 21:26 
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En fait, je ne veux pas réutiliser mes coupelles et partir sur du neuf. Merci pour le lien RV06.
Du coup, je vais peut être me rabattre sur les Flex car ils sont en stock et pas énormément plus chers :geek:


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 19:52 
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J'ai reçu mes barres de fer aujourd'hui :woo: (c'est super !)

Montage dimanche !

Image


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 20:57 
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et les biellettes ?

Et les amortos ?

Tu penses avoir tout monté plus géométrie pour le 30 Mars ?

Ca m'arrangerait comme ça j'aurai une excuse lorsque tu me mettras un boulevard, ce sera a cause de tes nouvelles pieces et de tes nouvelles jantes


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 21:16 
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Eh ehhh, Ludoo à reçu les biellettes hier, et mes amortos seront normalement montés la semaine prochaine. J'ai hâte de redécouvrir ma voiture :faim:


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 21:56 
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Ouh la la ... ça va vite par ici :)


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 22:31 
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Bon faut vraiment que je monte les carbotech et les cop pour le 30 si je veux avoir une chance...

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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 23:35 
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C'est clair que ça n'arrête pas en ce moment !
Joel, je n'ai pas besoin de tout ça pour aller vite :D Si ça peut te rassurer, les freins seront mon point faible, il reste 1/3 de plaquettes sur les Axxis.


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Message Publié : Ven 11 Mars 2011, 23:40 
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Doit meme pas rester 1mm sur le jeu de xp8 qu'il y a sur ma voiture...

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Message Publié : Sam 12 Mars 2011, 09:51 
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Oui et puis toi les freins tu t'en sers pas pour freiner mais pour contrôler l'angle que prend la bagnole, alors ça ira bien :P
Sinon, mes XP8 sont dans l'avion :faim:


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Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 22:53 
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Bilan du weekend "méca sur les Mx". Nous avons commencé samedi par la NC de Ludoo, montage des SuperStreet à l'arrière ainsi que la barre RacingBeat. Puis réglage des hauteurs de caisse et remplacement des biellettes avant. J'ai deux trois photos :

La nouvelle barre arrière en comparaison de celle d'origine

Image

Montage de l'ensemble

Image

Quand on lève la roue dans le vide, ça ressemble presque à une NC d'origine :aie:

Image

Ludoo doit avoir d'autres photos avec notamment un mec qui se fait des pschitt dans la gorge au WD40, mais je dois valider la diffusion d'abord :ricane:

Après un essai routier, la NC est devenue un véritable karting. Les coups de volant gauche/droite sont super précis et violents :love:
Concernant la hauteur de caisse, elle à été réglée comme avec les Eibach à 2-3mm près. Au niveau amortissement, même avec un réglage similaire, l'arrière est plus souple que l'avant.


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Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 23:13 
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Du côté de ma NB, j'avais prévu de monter ce dimanche les barres RacingBeat, mais je n'ai eu le temps de faire que l'avant... La faute aux biellettes avec lesquelles il faut être trrrèès patient pour le desserrage, les filetages étant rouillés. La plus grosse perte de temps à été de contrôler une interférence qui s'est révélée au moment de redescendre la voiture de ses cales. La barre RB touche la molette de l'amortisseur KYB :sic:
J'ai donc retiré les molettes le temps d'une semaine pour éviter de les abimer. Je pense que je vais quand même couper les extrémités de la barre car d'une part, le réglage plus souple ne me servira à rien, et d'autre parce que le corps des Flex est plus gros que celui des KYB. A part ça, les endlinks PowerGrid sont un plaisir à monter et régler. (ced.f, les filetages ne sont pas ISO :ttt: ). Un truc qui m'embête par contre, c'est que la barre avant n'a pas de butée, et peut coulisser de gauche à droite. On la voit clairement bouger quand on lève la voiture par le côté :etonne: .

Sinon, à part ça, mes TEIN sont arrivés hier :woo:

Comparo barre RB 1.125" et OEM :

Image

Montage des nouvelles biellettes :

Image

Une photo de l'interférence entre la barre et l'amortisseur, en position levée. Quand on pose la voiture, la barre vient carrément taper dans la molette !

Image


Et les nouveaux arrivants :faim:

Image


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