mindbreaker a écrit :
Va pour la MS2 alors!!!
Mais j'hésite encore entre celle à monter soir même et la DIYPNP....
Une idée des frais de port? et de la douane?
Autre question: est-il possible d'avoir une carto de "base" dès le départ ou est-ce que tout est à faire?
Je sais je suis chiant avec toutes mes questions, mais j'suis pas un p'tit slip, je franchi le pas sans regarder derrière moi!!!

Honnetement, je conseille maintenant plus la DIYPNP, si tu rajoutes tous les frais autour pour monter une MS2 standard, t'es a pas loin de 360$, versus une DIYPNP beaucoup plus simple a monter a 425$ la différence de prix se vaut vraiment.
Surtout si tu fais monter la DIYPNP par quelqu'un, aujourd'hui dimitris et braineack ne montent plus que des DIYPNP (alors qu'auparavant il ne faisaient que des MS2) car le temps supplémentaire pour monter une MS2 (j'ai mis plusieurs jours, bon c'était la premiere que je faisais) doit "s'impacter" sur le prix final et que donc finalement c'est pas si rentable que ça par rapport a une DIYPNP.
Moi par exemple, si je devais monter une MS2 normale et pas une DIYPNP, je prendrais bien plus que 50euros vis à vis du taff a faire.
Donc la DIYPNP est la meilleure affaire a faire.
Pour la Carto, DIYAutotune te fournis une carto, mais moi je pourrais t'en fournir une aussi (sur base de celle de DIYAutotune) qui sera scallée en fonction de ton niveau de boost, tu es a combien de psi avec ton compresseur ?
Mais n'oublie pas, ce sera une carto de base, il y aura du travail de mise au point derriere, toujours.