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Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 23:37 
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Le coolant reroute est dans la liste aussi
Et j oubliais egalement un dual feed fuel rail!

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Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 22:39 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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Tient Romano tu parle de Stage 1, 2, 3 ...

Tu peut donner un peut un ordre d'idée des pièces correspondant à chaque stage ?

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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 09:28 
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Romano je peut te dire que le 2871 n'est pas un petit turbo car avec un AR de 80 pour le compresseur et de 86 pour la partie turbine,les 250cv se prennent facilement avec , il faut juste que dérriére sa suive. :D

Peut-être espérer un 280cv...

Sinon Joel chose à part :D c'est pour une config 100% track ou pas :aie:

Perso pour moi le collecteur S4 c'est du stage 2 facile.
Et le turbo pareil.
Après c'est un avis perso :jap:

I don't drive fast[...]i just fly low
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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 10:21 
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Max69 a écrit :
Romano je peut te dire que le 2871 n'est pas un petit turbo car avec un AR de 80 pour le compresseur et de 86 pour la partie turbine,les 250cv se prennent facilement avec , il faut juste que dérriére sa suive. :D

Peut-être espérer un 280cv...

Avec un 1.6 et des internes stock, meme pas en reve, ça pétera avant, c'est pour cela d'ailleurs que je suis pas encore fixé sur le turbo, mais bon il y beaucoup de bon retours sur ce chinacharger sur les 1.6 que je suis quand meme tenté de prendre ça.

Max69 a écrit :
Sinon Joel chose à part :D c'est pour une config 100% track ou pas :aie:

Oui oui, un peu de route de temps en temps, mais voiture dédiée piste
Max69 a écrit :
Perso pour moi le collecteur S4 c'est du stage 2 facile.
Et le turbo pareil.
Après c'est un avis perso :jap:

Sauf que la différence de prix entre le collecteur et la downpipe du S1 et le collecteur et le downpipe du S4 n'est pas énorme (moins de 200$), donc autant partir directement sur du S4.


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 10:44 
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Ah c'est un 1.6L j'avais carrément zaper :aie: et la les 250cv pas vraiment :ptdr:

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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 11:31 
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T'as pas vu ce topic Joel ?
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=42908

Il était à 222hp avant de passer sur un autre turbo.


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 11:56 
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Ah nan mais si on veux de la puissance, railz le mec qui m'a vendu le vTPS sort 324rwhp d'un 1.6 sur sa NA avec un china 2871 et un moteur forgé (il tourne avec de l'ethanol)

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Braineack sort avec un T3 236rwhp avec des internes stock
la limite sur les internes stock est autour de 250-260rwhp (ça commence a faire a 280cv au vilo quand meme)


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 13:11 
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Oh c'était juste pour dire que tu peux tutoyer les 250 sans non plus faire de sacrifices.

Sinon, tu me passera ta boite à air d'origine et sa tuyauterie pour faire qqes comparaisons ?


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 13:42 
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Canaille a écrit :
Oh c'était juste pour dire que tu peux tutoyer les 250 sans non plus faire de sacrifices.

Ah oui, sans probleme, mais comme je le dis, c'est pas pour la perf forcément que je m'oriente vers le collecteur et la DP S4, y a déjà de quoi tordre des bielles avec le kit S1, mais vu la différence de prix dans les pieces, autant partir direct sur un collecteur inox et une DP qui va bien plutot que de changer plus tard.
D'ailleurs Lorenzeus, ton collecteur a vendre pour 1.6 c'est un cast ou un collecteur inox ?


Canaille a écrit :
Sinon, tu me passera ta boite à air d'origine et sa tuyauterie pour faire qqes comparaisons ?

Sans probleme


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 19:42 
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Plaquettes changées à l'avant, il était temps. J'ai pas fini l'arriere encore.

Par contre mon moteur pisse l'huile de plus en plus, le joint spi de vilebrequin en fout partout, si vous voyez l'état de ma baie moteur :aie: Arny a fait une syncope quand il l'a vu...
Je voulais pas le remplacer et changer carrément tout le moteur, mais celui que je vais récupérer ne sera certainement dispo que vers Septembre, du coup ça risque de pas le faire.

Je viens donc de commander joint spi de vilo, d'AAC, clavette, vis de nez de vilebrequin, et courroie de distrib ainsi que celle de l'alternateur.
Je ne change ni la pompe a eau, "ni les tensionner", je sais faut les changer, mais je compte pas finir l'année avec ce moteur, donc je pense que c'est pas indispensable.

Je changerai ça en rentrant de Beuvardes.

Edit : Par contre si l'un d'entre vous a un outil de blocage du vilebraquin et qu'il accepte de me le prêter, ce serait bien volontiers.


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 20:45 
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joeldc13 a écrit :
Canaille a écrit :
D'ailleurs Lorenzeus, ton collecteur a vendre pour 1.6 c'est un cast ou un collecteur inox ?


C'est un cast :oui: c'est ce qu'il y a de plus fiable ;)

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 22:20 
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Netrox a écrit :
Tient Romano tu parle de Stage 1, 2, 3 ...

Tu peut donner un peut un ordre d'idée des pièces correspondant à chaque stage ?


je donnais juste MON avis sur la priorisation (!) que JE donnerais sur ces achats...

Romano.


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 22:25 
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joeldc13 a écrit :
Ah nan mais si on veux de la puissance, railz le mec qui m'a vendu le vTPS sort 324rwhp d'un 1.6 sur sa NA avec un china 2871 et un moteur forgé (il tourne avec de l'ethanol)

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Braineack sort avec un T3 236rwhp avec des internes stock
la limite sur les internes stock est autour de 250-260rwhp (ça commence a faire a 280cv au vilo quand meme)



pil-poil ce qu'il faut pour entretenir le mythe des turbocnullapuissanceesttoutenhaut...
parce que doubler la puissance en 1000trs: ça s'appelle la progressivité!!!
Ses AAC sont stock en valeurs et calage?

Enfin belle perf de banc, les forums adorent...

R.


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Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 22:43 
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romano a écrit :
Ses AAC sont stock en valeurs et calage?

Son setup :
Citer:
supertech 8.8:1 pistons
949 racing/m-tuned rods
lightweight crank(additional oil ports added for rod bearings. weight reduction from the other end of counter weights, NOT knife-edged)
rotating assembly fully balanced
cometic HG
stock head valve train
ported rebello head
china 2871
DW 1000cc
e85 fuel
ARTech mani,DP,full 3" exhaust
MBC
tial WG & bov
COPS
F1 racing 1.6 stage clutch 6-puck(wtf, seriously?)
STOCK 1.6 tranny ( yeah i know right?)
STOCK intake manifold
MSII


L'embrayage F1 racing a d'ailleur rendu l'ame à la fin de la session dyno...


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Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 01:03 
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joeldc13 a écrit :
Edit : Par contre si l'un d'entre vous a un outil de blocage du vilebraquin et qu'il accepte de me le prêter, ce serait bien volontiers.

J'en ai un :)
D'ailleurs c'est le même sur NA et FL ? car je l'avais acheté du temps de la NA.

MX5 Strato blue mica


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