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Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 20:16 
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Bon, j'y ai passé pas mal de temps quand meme, mais j'ai presque terminé le faisceau des COPs :

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Me reste plus qu'a brancher le condensateur et le porte clips et c'est bon, mais je ferai ça après Beuvardes.

J'ai également installé le Slam panel :
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La finition est vraiment pas mal.

Sinon petit zoom sur le fond de mon moteur, faut vraiment que je change ce joint spi, je m'y mets dès Jeudi soir.
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:aie:


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 09:24 
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C'est pas prêt de rouiller la dessous :lol:


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 09:26 
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J'me suis fait la même réflexion :aie: au moins un endroit sur ma voiture qui ne rouillera pas :aie:


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 09:52 
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joeldc13 a écrit :
J'me suis fait la même réflexion :aie: au moins un endroit sur ma voiture qui ne rouillera pas :aie:

Note pour le 30 : ne pas suivre Joel de trop près ... :D

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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 10:02 
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joeldc13 a écrit :
Plaquettes changées à l'avant, il était temps. J'ai pas fini l'arriere encore.

Par contre mon moteur pisse l'huile de plus en plus, le joint spi de vilebrequin en fout partout, si vous voyez l'état de ma baie moteur :aie: Arny a fait une syncope quand il l'a vu...
Je voulais pas le remplacer et changer carrément tout le moteur, mais celui que je vais récupérer ne sera certainement dispo que vers Septembre, du coup ça risque de pas le faire.

Je viens donc de commander joint spi de vilo, d'AAC, clavette, vis de nez de vilebrequin, et courroie de distrib ainsi que celle de l'alternateur.
Je ne change ni la pompe a eau, "ni les tensionner", je sais faut les changer, mais je compte pas finir l'année avec ce moteur, donc je pense que c'est pas indispensable.

Je changerai ça en rentrant de Beuvardes.

Edit : Par contre si l'un d'entre vous a un outil de blocage du vilebraquin et qu'il accepte de me le prêter, ce serait bien volontiers.

Tu peux bloquer le piston:
-avec (l'ancienne) courroie de l'alternateur.
-avec de la gaine de câble électrique (câble de 3 fils rigides en enlevant le fils de cuivres bien sur)


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 10:18 
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Merci Gil,
J'ai acheté directement l'outil qui va bien chez rennenmetal


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 10:43 
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Tu as pris cette outil :http://www.rennenmetal.com/proddetail.asp?prod=2270?


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 11:13 
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Pas mal cet outil, par contre moi je vais changer le VM, ça me fait chier de tomber la poulie pour bloquer le vilo, j'aimais bien l'autre outil que tu as montré :D


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 13:06 
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gpla a écrit :

Yeap c'est ça.


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Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 13:06 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Canaille a écrit :
Pas mal cet outil, par contre moi je vais changer le VM, ça me fait chier de tomber la poulie pour bloquer le vilo, j'aimais bien l'autre outil que tu as montré :D

Je suis bien obligé de tomber la poulie pour changer le joint spi, et j'aime pas mettre des trucs dans les pistons


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Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 09:31 
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Je laisse tomber un peu mes conneries sur les Cops pour le moment, j'ai un joint spi a remplacer, j'ai commencé hier à préparer la voiture, mise sur chandelle, on enleve la protection de carter (en essayant de pas foutre de l'huile partout) et j'ai retiré le radiateur, ça fera plus de place comme ça, idéalement il faudrait que j'enleve la barre antiroulis, mais ça me gonfle un peu, on va voir si ça passe avec.

Les photos du carnage :

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Je crois que mon tunnel de transmission ne rouillera pas :

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Dernière édition par joeldc13 le Sam 2 Avr 2011, 10:20, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 09:37 
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T'as remis de l'huile en revenant de Beuvardes ? :lol:


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Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 10:09 
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ced.f a écrit :
T'as remis de l'huile en revenant de Beuvardes ? :lol:

oui il en a mis, mais visiblement, personne lui a dit que c'est DANS le moteur qu'il faut la mettre :lol:
Courage Joel !

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Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 10:25 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Eh ehhh, c'est bien gras la dessous. Bon courage Joel !

jujupointcom a écrit :
Note pour le 30 : ne pas suivre Joel de trop près ... :D

Je pense que tu as une vidéo qui l'atteste !


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Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 10:27 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Localisation : Toulouse
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Modèle : 1997
Tonioo a écrit :
Eh ehhh, c'est bien gras la dessous. Bon courage Joel !

jujupointcom a écrit :
Note pour le 30 : ne pas suivre Joel de trop près ... :D

Je pense que tu as une vidéo qui l'atteste !

eh, ça va, je m'en occupe les gars, pas la peine de me pourrir sur tous les topics non plus :lol:

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