Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 22:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 13:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
plus que quelque heures :faim: :faim: :faim:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Voilà voilà, on a passé quelques heures sur la Mx. On a changé tout l'échappement. Reste plus que les suspensions qui sont chiantes. Pour le reste ce sera du gâteau. Une fois que les anciennes pièces seront remontées, j'attaquerai le montage des nouvelles.

Quelques photos prises avec le téléphone..

Image

Image

Image

Et voilà l'aileron Mazdaspeed peint :) :

Image

Et la nouvelle face avant : Lame Mazdaspeed + Splitter Track Dog Racing :faim:

Image

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5120
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Une guillotine à lapins ! Tu pourras collectionner les têtes :lol:

Non plus sérieusement, j'ai vraiment, mais vraiment hâte de voir le rendu avec les lips, becquet et 6UL.
Cette MX MS style va être tout bonnement sublime :love:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
j'ai pas bien compris pourquoi t'as remis tes pièces d'origines?

T'as un contrôle technique à passer?
Si oui, je ne pense pas que ai besoin de remettre ton échappement d'origine car tu ne fais pas trop de bruit et de mémoire je crois que tu as gardé ton cata?!

Ça fait bizarre de la voir presque stock :etonne:

A+

Reg

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Il l'a remis stock pour expertise apres accident ;)

Vivement la suite :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
ced.f a écrit :
Mes 595 RS-R, doivent être bien montés en température pour être au top du grip. A froid c'est assez glissant ... :aie:
Par contre ils sont très silencieux avec peu de bruit de roulement. Les flancs sont hyper rigides -> bon feeling dans la direction. Pour ceux qui font la chasse aux masses non suspendues, ils sont assez lourds : 9.6 kg en 195/50/15. Ils tendent plus vers 200 de large, je pense qu'ils doivent être parfaits pour une jante en 7 ou 8" de large.
J'ai pas encore de commentaires sur l'aspect usure et aquaplanning / comportement sous la pluie ... pour ça, on verra demain :D


J'ai acheter ces pneus en 205/45/16 à la base pour faire du circuit mais comme j'ai la flemme de remettre mes 17p je roule avec sur route et je suis toujours étonné de leur grip sur le sec (ça c'est normal) mais aussi sur le mouillé: vraiment très progressif. Coté usure, ils ont 2000 bornes de routes et une sortie, et bien ils ont l'ère comme neuf!! Pourtant, je ne les ménage pas :P
Peut-être un poile moins de grip que d'autres (et encore il faudrait pouvoir les tester sur la même voiture) mais rapport prix/prestation: imbattable! ;)

Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Ah, ok, merci Yäz!

Bizarre, je ne connaissais pas ce principe!?
En général, l'expertise passe avant le réparation et après démerde toi avec le réparateur si le boulot est mal fait :x

Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Umul a écrit :
Une guillotine à lapins ! Tu pourras collectionner les têtes :lol:

Non plus sérieusement, j'ai vraiment, mais vraiment hâte de voir le rendu avec les lips, becquet et 6UL.
Cette MX MS style va être tout bonnement sublime :love:


Je n'ai rien d'autre à rajouter ^^

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pressé de la voir finie avec tous les équipements montés également !

Avec la MS touch elle va être vraiment magnifique !!! :love2:

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Avr 2011, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai roulé avec un peu hier et aujourd'hui. Avec la suspension d'origine, ça fait bizarre. Heureusement que les barres antiroulis sont là pour limiter la casse. :aie: Et j'ai vraiment du mal avec les sièges d'origine maintenant, je trouve qu'on est assis trop haut et que le volant est trop bas. Vivement que je remonte les Bride :faim: Sinon le doux son de l'échappement, ça fait du bien :love2:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Avr 2011, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Les 6UL sont arrivées aujourd'hui :love:

Bientôt des photos ^^

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l d'Arny "6UL"
Message Publié : Lun 4 Avr 2011, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5120
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
On est "bientôt", donc j'attends !

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l d'Arny "6UL"
Message Publié : Lun 4 Avr 2011, 20:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Umul a écrit :
On est "bientôt", donc j'attends !

+1 pour les photos

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l d'Arny "6UL"
Message Publié : Lun 4 Avr 2011, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
+1 pour les photos !!! :faim: :faim: :faim:

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l d'Arny "6UL"
Message Publié : Lun 4 Avr 2011, 21:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
+1 ça parle beaucoup mais on voit pas grand chose !! :ricane: :ricane:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL