DAN 42 a écrit :
dan 999 a écrit :
:hello:
Sylviane & Norbert, nous venons de regarder le dvd et nous avons passé un agréable moment en le visonnant
Un grand merci

2 semaines déjà
A bientôt
Danielle, daniel et Kenzo

+1 merci Sylviane et Norbert pour le DVD c'est super bien fait, très bon souvenir de la sortie
A bientôt pour une prochaine sortie
DAN
Quel surprise ce DVD, ça permet de continuer à revivre ces 2 jours vraiment sympathique, tout en simplicité de la part de Norbert et Sylviane, mais quel travail de leur part en coulisse, la préparation, les badges, les roadbooks, les dvds, le barbecue, les petits dejs, le repas avec la daube, les restaurants, leurs sourires, leurs bonnes humeurs....
Moi qui arrivait avec un pneu crevé fraichement réparé 1h plus tôt, j'étais encore un peu contrarié, 10 minutes plus tard, plus rien !
La mèche tient bon, c'est soit disant une réparation provisoire... bref sur les forums, les avis sont partagés !
Pour moi, ces 2 jours ça été une excellente douche écossaise après ma grosse déception de mon bref passage au Club Lotus France, où j'avais senti des intrigues, des tensions... pour finalement être lâché sur un rond point !!
Dans ces 2 jours, le seul léger mais léger bémol, ce sont les passages en ville qui ne sont pas adaptés à nos roadsters, il est clair pour moi que les autoroutes et la ville...
Par contre les nationales, départementales, et les virages

Le mont Farron, depuis le temps que je devais y aller... Les gorges d'Ollioules, Chateauvert, La Verdiére, St Julien, Le Verdon, Tourtour, Entrecasteaux,
Je pense que je repartirais explorer cette partie, dés que mes oliviers seront taillés, 2 sont faits, reste 58 !!
Et puis un grand merci au groupe, notre seul vrai point commun c'est la philosophie du roadster, surtout moi en vilain petit canard sans MX5.... heureusement que l'histoire ne s'est pas déroulé comme dans le conte... Quoique qu'en cygne blanc ce serait flatteur !!
et la mayonnaise (je devrais dire l'aioli...

) a vraiment bien pris.
J'ai remangé des bulots, y a juste 2 jours, merci à Roger !

Vive la MX5 ! Mazda a vraiment eu une bonne idée de relancer le concept, Vives Sylviane et Norbert ! Un grand merci au temps, qui a été le clou de cette sortie.