à tous .
Bon , une Réglisse day printanière mirifique .
Bien rentré vanné avec un soucis d'embrayage.
La journée a débuté fraîchement par 3°. Ma première cession me gave grave car je sous-vire comme une grosse vache , du coup je demande à Régis qu'il me dise ce qu'il en pense et au bout de un tour et demi et ces conseils

je comprend qu'il faut que je modifie mon "pilotage". Du coup j'applique , je teste ,je m'amuse comme un ouf et tourne en 2"01 (peux mieux faire , doit poursuivre ses efforts ).
Aprés une bonne pizza (mangé dans l'herbe au soleil

) c'est reparti et j'enchaîne les baptêmes ,les tours et les tours , les 69 et un putain de beau tout droit dans un gros plot de signalisation (heureusement qu'il n'était pas rempli d'eau ou de sable , dommage pas pris en vidéo mais grillé par Régis

). Et là , c'est le drame

, problème d'embrayage je décide d'arrêter de tourner 2h avant la fin de la journée pour être certain de pouvoir rentrer à la maison.
Je suis vert mais du coup je prend le temps de papoter avec les copains et faire quelques tour en sds . Merci Juju pour les tours dans ta superbe mx

, j'ai beaucoup apprécié et en redemande . Et merci Luc pour le baptême en sds à gauche en rx8 et pour les belles glissades et de m'avoir fait bouffé de l'herbe (j'aurais préféré la fumer)

c'était top et vivement un baptême en Nissan .
Vivement la prochaine Réglisse days au Bourbonnais en juillet pour ma part .
Merci à tous pour cette putain de journée de
Ps : pas de tofs pour moi

mais il y aura des vidéos .
"Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"
Mes vidéos