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 Sujet du message : ca se branche comment ce mano ?
Message Publié : Mar 10 Mai 2011, 22:36 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
ce mano la:

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 18e2016747

il est branché sur quoi ?

( c'est pour la subaru :D )


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Message Publié : Mar 10 Mai 2011, 22:40 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Je sais pas ce que tu as comme Subaru. Mais si c'est une GT, une WRX ou quelque chose comme ca, c'est très simple.

De mémoire, tu as une sortie d'origine sur la "pieuvre" (collecteur d'admission). Tu enlèves le petit bouchon, tu raccordes et c'est bon tu auras pression/dépression


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Message Publié : Mar 10 Mai 2011, 22:44 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
c'est un forrester turbo (moteur 2,5 , Turbo 210cv, modele 2005)

Par contre la "pieuvre" ça ne me dit rien du tout :?

Sinon, pour la temperature d'huile, comment connaitre le diamètre du filetage du bouchon de vidange et ou trouver un bouchon de vidange qui correspond????

Merci d'avance

Phil


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Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 04:25 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 431
déjà tu peux regarder la : http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/p ... 3manos.pdf

Ensuite pour les filetages, tu peux contacter Stef Design, http://www.stef-design.com/index.cfm

il aura sûrement la réponse ;)


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 Sujet du message : ca se branche comment ce mano ?
Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 06:20 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Merci
Pg


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Message Publié : Mer 11 Mai 2011, 10:44 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
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PG a écrit :
ce mano la:

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 18e2016747

il est branché sur quoi ?

( c'est pour la subaru :D )

Si tu veux le même, tu me dis. Je l'ai à la maison au fond d'un carton :oui: ;)

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 07:07 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Alors finalement, c'est plutôt ce genre là qu'il te faut:

Image

Il affiche la pression et la dépression relative ;)

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 07:21 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
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Image

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 08:16 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Merci, :jap:

Je ne vois pas les photos au bureau, je regarderai @ home ce soir :tantpis:

Phil


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Message Publié : Jeu 12 Mai 2011, 22:28 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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ah oui; l'echelle semble plsu logique
on le trouve ou ?
c 'est quoi le depression relative? (sur un turbo)


PG


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Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 07:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorsque tu n'es pas en charge tu es également en depression (lorsque tu cruise sur l'autoroute sans appuyer), la pression absolue dans le collecteur d'admission est inférieure à la pression atmo (1 bar).


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Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 08:01 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
PG a écrit :
ah oui; l'echelle semble plsu logique
on le trouve ou ?
c 'est quoi le depression relative? (sur un turbo)
PG

Philippe, va vraiment falloir faire un trainning "comment que ça marche les trucs qui font vroum vroum" :roll: :lol:

Je trouve plus le site où je l'avais trouvé. Anyway, y a bien un geek qui va chercher :ricane:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 08:06 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
Finalement, pas besoin d'être un Geek :ricane: :

le manomètre qui va bien ;)

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 08:54 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
heureusement qu'on a des ingénieurs qui savent bien nosu vulgariser ça :jap:
et puis toi, tu es dans le metier ;-)
Merci pour le link...mais tu aurais préciser que c'était en SEK, parce qu'au début, j'ai trouvé que c'était 1 poil cher 395 € :aie:


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Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 09:56 
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Inscription : Mer 27 Août 2008, 14:02
Message(s) : 1044
Localisation : en haut à droite
PG a écrit :
Merci pour le link...mais tu aurais préciser que c'était en SEK, parce qu'au début, j'ai trouvé que c'était 1 poil cher 395 € :aie:

Ca calme dès le matin, hein :lol: :!: :?:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...


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