Goldentich a écrit :
Celle-là j'en suis dingue: BMW M1 aux couleurs de Motorsport!
Raph, tu retouches tes photos?

Les couleurs sont sublimes!
J'utilise Photoscape, c'est le seul logiciel que je connaisse qui permette de traiter les photos par lots (même opération sur plusieurs centaines de photos). Ici, redimmensionnage, cadre et un très léger effet "Provia" qui à mon humble avis rend les photos plus sympa avec des couleurs plus vivantes. Parce que je trouve que les photos natives sont un peu trop ternes par rapport à la réalité. Cet effet renforce aussi quelque chose dans les contrastes, je ne sais pas trop quoi mais c'est mieux
Goldentich a écrit :
Dis, j'en ai quelques unes que jemettrai bien en fond d'écran! Je peux dis hein hein?!
MP
Goldentich a écrit :
By the way, tu pourrais balancer les tophs que t'avais fait quand on avait été voir avec M@c le stock des Audi R8 dans le parking couvert? (remember, "moi je prend la blanche", "ha bin nan c'est la mienne!"

Ah non, pas la blanche, si tu la prends après j'ai plus le choix... ah ben si il en reste 12 blanches. Bon OK pour la blanche mais pour les sideblades alu je fais comment ???
Je vais les ajouter sous peu mais c'est plus pour le fun, parce que c'est sombre et les images sont pas très belles...
MIATA DES VOSGES a écrit :
l'encyclopédie des MC F1 produitent a écrit :
Le Secrétaire essaie la clé de sa MX, on sait jamais, sur un malentendu

tu commets 2 erreurs RAPHOU ... pas bien
1)
est ce que j'ai une gu.. de secrétaire ??
2)
pas sur un malentendu...dès que j'aurai transféré les fonds du club sur mon compte perso.. elle sera mienne

Oooh c'est bon je plaide le lapsus...
Secrétaire, trésorier c'est presque pareil c'est le bureau quoi
J'ai regardé les comptes du club dans le PV de l'AG, d'après les chiffres c'est pas encore tout à fait assez pour une F1... ou alors il y a une caisse occulte et vous vous en mettez plein les fouilles
Merci pour l'encyclopédie des McLaren F1