Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 21:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 06:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 2 Mars 2009, 19:57
Message(s) : 106
Localisation : aix les bains
Mx5 : NA
Modèle : 1992
aie possesseur de nc 2.0 courrez vite chez abarth faire un échange parce qu'elle est trop pourrie votre mx5 :aie:


bon sans rire, victoire 3-1 on l'a pas vu venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Au moins maintenant on passera pour des craignos qui roulent dans des voitures de merde, mal finies et qui tiennent pas la route :D Bientôt on nous jettera des pièces :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 09:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
Message(s) : 404
bibouse a écrit :
aie possesseur de nc 2.0 courrez vite chez abarth faire un échange parce qu'elle est trop pourrie votre mx5 :aie:


bon sans rire, victoire 3-1 on l'a pas vu venir.


Oui oui je vais courir chez fiat acheter une abarth
Et comme la MX5 est un gros tas de merde je donne ma NC 2.0L :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 11:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1867
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
XBXG a écrit :
bibouse a écrit :
aie possesseur de nc 2.0 courrez vite chez abarth faire un échange parce qu'elle est trop pourrie votre mx5 :aie:


bon sans rire, victoire 3-1 on l'a pas vu venir.


Oui oui je vais courir chez fiat acheter une abarth
Et comme la MX5 est un gros tas de merde je donne ma NC 2.0L :cry:

Vu que j'ai bien me faire du mal, je veux bien la prendre :aie:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Ca rejoint l'avis de Chris Harris : La MX-5, c'est de la m.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Fév 2011, 01:03
Message(s) : 104
Localisation : Mimixland
C'est trop naze ... Déjà la Fiat ce n'est même pas un vrai cabriolet... Et la tenue de route de la 500 je demande a voir comparé à la MX. Ils sont trop nul de toute façon, ce n'est pas nouveau..

D'un cote tant mieux. Ça évite qu'il y ai trop de cons en MX. On en parle déjà trop je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Lun 6 Juin 2011, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Mars 2011, 18:57
Message(s) : 111
Bon ben j'avoue
Ma femme roule en Abarth 500 Essesse (Kit Abarth 160 cv)
C'est BEAUCOUP moins bien qu'une MX bien sur
Mais :
Le look plait a madame (c'est quand meme mieux qu'une Clio)
Il y a de la place derrière pour les marmots
Le bruit est tres sympa

Pour la MX :
Legendaire
Belle
Roadster
Beaucoup plus vif
Meilleure position de conduite
Finition bien meilleure qu'Abarth

Bref rien a voir la MX est 1000 fois meilleure
Mais pour tous les jours la 500 Abarth n'est pas un daube non plus

Votre accessoiriste http://www.mx5legend.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Quelqu'un a t'il enregistré ? Je n'ai pas M6replay, et je n'aurai accès au haut débit que dans 2 semaines :aie:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 07:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22673
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
MX5legend a écrit :
Bon ben j'avoue
Ma femme roule en Abarth 500 Essesse (Kit Abarth 160 cv)
C'est BEAUCOUP moins bien qu'une MX bien sur
Mais :
Le look plait a madame (c'est quand meme mieux qu'une Clio)
Il y a de la place derrière pour les marmots
Le bruit est tres sympa

Pour la MX :
Legendaire
Belle
Roadster
Beaucoup plus vif
Meilleure position de conduite
Finition bien meilleure qu'Abarth

Bref rien a voir la MX est 1000 fois meilleure
Mais pour tous les jours la 500 Abarth n'est pas un daube non plus


Oui effectivement c'est ça qui m'a marqué .. la position de conduite :oui:

Dans l'Abbarth ... ben les gonzs étaient serrés de chez serrés avec les haut montant qui tapaient limite dans la tête en position normal :etonne:

Sinon j'arrive pas trop à comprendre cette comparaison qui n'en pas vraiment en fait :? l'Abbarth n'est pas un Cab 2 places.. Ils vantaient les mérites des places arrières sur labbarth.. Ya vraiment de place derrière ?? qd on voit à l'avant .. ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 10:08
Message(s) : 221
Localisation : Saint Clodo
Modèle : 1991
Heu j'avoue au dernier mondial de l'auto à Paris je n'ai fait que 2 stands : mazda pour la mx5 et abarth pour la 500C (et lotus pour rêver un peu) :aie:
J'avais pu tester une 500 abarth et la position de conduite pour un grand gabarit m'avait bien plus, finalement j'ai pris une NA :D

Par contre pour le coup, le test de turbo à la "auto-plus" est complétement loupé.

Dont' Follow Leaders !
Watch Parkin' Meters !
MX5 rouge de 1991, membre n°202


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Fév 2011, 01:03
Message(s) : 104
Localisation : Mimixland
Déjà le mec il a aucun respect pour les voitures qu'on lui prête, si il pouvait s'allonger sur le capot, il le ferait :?

Et ce fier sur les chronos constructeurs, c'est pathétique :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 17:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22673
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Herbie a écrit :
Déjà le mec il a aucun respect pour les voitures qu'on lui prête, si il pouvait s'allonger sur le capot, il le ferait :?

Et ce fier sur les chronos constructeurs, c'est pathétique :roll:


surtout que la NC fait mieux qu'annoncé par le gonz ..

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 2 Mars 2009, 19:57
Message(s) : 106
Localisation : aix les bains
Mx5 : NA
Modèle : 1992
jaguar a écrit :
Herbie a écrit :
Déjà le mec il a aucun respect pour les voitures qu'on lui prête, si il pouvait s'allonger sur le capot, il le ferait :?

Et ce fier sur les chronos constructeurs, c'est pathétique :roll:


surtout que la NC fait mieux qu'annoncé par le gonz ..




et aussi que la 500 essesse non cab a été chronométré en 8.4s 0-100 et 29.5 le 1000m par sport auto, mais la mx c'est autre chose et ça ils ont pas compris dans turbo et encore on a eu du bol il aurait pu la comparer avec la 500 jtd :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Mai 2010, 09:04
Message(s) : 55
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à ce reportage...

Les voitures sont différentes : Oui, ils le disent à chaque phrase. Mais est-ce une raison pour ne pas les comparer ??? Il existe certainement des personnes qui hésitent entre ces 2 autos... Du moins entre une citadine découvrable 4 places et un pur roadster.

Le reportage explique très bien les avantages de l'MX5 et ces inconvénients. Même la conclusion est très favorable à la Mazda, bien qu'elle ne remporte pas le match.

Il faut des voitures pour tous les goûts. Dans ce reportage, leurs goûts les portent vers la Fiat et alors ???

Je pense que certains membres du forum peuvent être d'accord avec leurs conclusions... Ceux qui customisent leur véhicule et ajoute des pots bruyants ;) Valeur qu'y semble avoir fait la différence dans le reportage...

--------------------------------------------------------------

NB 1.6 - 2000 - 160000 km
NB 1.8 Mirage - 2000 - 130000 km

---------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX-5 dans turbo le 05/06/11
Message Publié : Mar 7 Juin 2011, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 2 Mars 2009, 19:57
Message(s) : 106
Localisation : aix les bains
Mx5 : NA
Modèle : 1992
oui tu as raison mais une victoire 3-1 c'est pas un peu trop quand même ?

ce qui est dérangeant c'est qu'en confrontant la mx avec la 500 on s'éloigne complètement de l'esprit originel de la mx (le pilote et la voiture ne font qu'un), et du coup ramène la mx au rang des tractions découvrables à la mode.
maintenant ce sont des voitures plaisirs alors oui tous les goûts sont dans la nature (la 500 est craquante), mais la 500 est comparable à la mini pas la mx.

donner un gagnant dans ce duel c'est n'importe quoi, celui qui veut un cabriolet prendra un cab 4 places cc ou autre, celui qui veut un ROADSTER prendra une propulsion avec un chassis en rapport et 2 places forcément, c'est pas la même philosophie.

c'est le plaisir qui doit les départager et pas les pack de lait qu'on peut rentrer, c'est ça qui est gonflant avec les comparatifs,d'ailleurs dans un partner on en met encore plus et ça consomme moins :evil:

MERCI à MAZDA qui n'as pas installé un mazout dans la mx5 pour qu'ainsi elle reste ce qu'elle est, à savoir une voiture spécifique et authentique dans la gamme d'un constructeur.


Dernière édition par bibouse le Mar 7 Juin 2011, 19:28, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL