MarcW a écrit :
très intéressé!
génial!
je suis assez sûr que cela fonctionne également sur les NA >95 européennes, car la prise OBD n'était mise que sur les modèles nord-américains et non sur les modèles européens.
Je découvre ce post.
Pour info, ça fonctionne sur ma Miata US de 1995 (donc 1.8), qui est en OBD I.
Si j'ai bien compris ça ne fonctionne plus à partir de 1996, car les autos sont alors en OBD II, nettement plus complexe. Mais effectivement ça ne doit être valable que sur les modèles US (les OBD sont obligatoires là-bas, pas en Europe)
J'ai remarqué que la "check engine light" (CEL) au tableau de bord clignote en même temps que la LED sous le capot, donc je suppose que pour les modèle qui ont cette CEL on doit pouvoir faire le montage avec une diode non lumineuse. M'enfin ça n'a pas grand intérêt, pour le prix que ça coûte autant y mettre une LED...
