Bien belle session Méca avec Makaku et Miss Merlot pour :
- Opération révision complète NC :
Vidange Huile
Vidange LDR
Filtre à Huile
Airrrrrr KN (t'oublie pas en rentrant heinnn

)
- Opération néttoyage d'Eté :
Démontage complet des roues et nettoyage complet
Nettoyage de tous les passages de roues et inspection général de l'état d'avancement de rouille
Lavage complet de sa belle NC mais on en a c....

avec la calandre avant mais maintenant c'est
En relisant notre manuel, il est préconisé de refaire un serrage de toute la visserie sous chassis tous les 3 ans, de protéger le chassis, huilage qui va bien etc...
Makaku en a profité pour enlever la corrosion du contact du centre des roues et les disques.. les photos vont suivre via Miss'Merlot
De mon coté j'avais monté la veille la barre anti-rapprochement AV HKS Kensaï, j'ai fais photos et commentaire dans le surper TUTO de NSV... en gros c'est méga Top... on est allé se faire la montée et descente de la chapelle blanche puis long virage alle retour vers Montmélian.. et la NC part bien des quatres roues dans les grosses attaques et cela se gère vraiment très bien.. la prochaine fois j'essaierai vraiment de me rapprocher d'un circuit pour tester grandeur nature et en déconnectant le DSC
Vraiment hâte de passer à la barre anti-rapprochement AR BeaTrush plus ButterFly MazdaSpeed et à terme avec un train AR renforcé BeaTrush et/ou MazdaSpeed mais ça vaut un Oeil
Dommage Stf74... qui à eu un soucis avec sa NA qui chauffait et n'a pas vu v'nir une prochaine .. tu as résolu le problème ??
On est allé aussi voir 'Dame Bulette avec son nouvel Institut et boire un ch'TI verre à La Rochette
La prochaine Session Méca, je m'occuperai de la NC et nettoyage de triangles de NB stockés + écrous + boulons et huilage et peinture pour futur montage de NA en NAB
++
Jaguar
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023