C'est beaucoup de boulot et c'est toujours facile d'émettre une critique pas toujours bonne.

Donc (hihi), si je puis me permettre un conseil, ne te disperse pas trop vite. De toute façon le marché est déjà en place et ne va pas disparaître demain; tant qu'il y aura des MX5 en prod et un marché de l'occasion bien actif.
Finis de peaufiner le site, supprime tout ce qui peut discréditer ton catalogue comme les erreurs de prix qui, trop bas ou trop haut, étonneront toujours le client. Mais aussi le rédactionnel comme tu l'as indiqué, il subsiste des fautes d'orthographe, des phrases incomplètes ou dupliquées comme par exemple au sujet de la lame avant (D'ailleurs, sur ce point je trouve l'image inadaptée au produit vendu car pas mis en valeur)
Beau catalogue mais des produits trop chers pour moi (ça tu n'y peux rien

). Pour le moment, tu t'adresses à une clientèle premium, exigeante mais pas toujours connaisseuse. De là à proposer des pièces d'occasion il y a évidemment d'autre secteur à combler comme la pièce d'origine et adaptable, et le tunning (au sens plus populaire).
Esthétiquement, j'aime beaucoup. C'est assez actuel avec une touche de culture nippone. Le html semble fonctionnel (je suis sur Mac) si tu ne l'as développé qu'avec Windows et l'ergonomie semble facile d'accès.
Voilà en gros ce que je peux te rapporter pour le moment. Je fais tourner cette adresse qui fera rapidement référence. Vive la French Touch!!