Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 13:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Dim 7 Août 2011, 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
superkaribou a écrit :
Donc la, ton retour d'huile se fait par ou, par celui qui est non loin de la jauge à huile ?

Non non non, celui qui est proche de la jauge a huile est au niveau du circuit sous pression, c'est l'arrivée d'huile pour le turbo.
D'après ce que j'ai compris son retour d'huile est coté admission au niveau de cette durite doigt :

Image

Pièce jointe:
retour huile stock.jpg

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message Publié : Dim 7 Août 2011, 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2681
Mx5 : NB
Modèle : 1998
:etonne: alors je suis pas FM, ni IL, ni le Pape mais je ne monterais jamais un retour d'huile comme ça :tantpis: :tantpis:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83

Message Publié : Dim 7 Août 2011, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
superkaribou a écrit :
:etonne: alors je suis pas FM, ni IL, ni le Pape mais je ne monterais jamais un retour d'huile comme ça :tantpis: :tantpis:

Oui, justement c'est pas préconisé du tout a cette localisation car cela implique de faire le tour du moteur avec une durite (assez longue) et comme le retour d'huile se fait par gravité il faut donc que cette durite soit bien déclinante et n'ait pas de point haut, donc pas simple a faire.

Message Publié : Dim 7 Août 2011, 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2681
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tout à faire, et hormis se fabriquer un jeu de pattes rigide à disposer à certain endroit du bloc afin de maintenir en place cette durite avec une pente adéquate ... :ttt:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83

Message Publié : Lun 8 Août 2011, 00:27 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Merci joel ,j'ai galéré a trouvé une tof pour lui expliqué

Je sais ,je sais que c'est pas top ! D'ou ma demande de rectifier cella par XL garage

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 16:39 
Hors-ligne

Bon knock reçut et monté au couple ;)

XL garage ,pour ma venue et te payais le solde ,je souhaiterai plus pour cette période de Fin d'hivers mi printemps ...

Dans l'attente ,je profite un peu du soleil (sans mettre le boost ) ,Prépare l'achat d'un joint de cucu renforcé ,une ligne en 55 voir 60 au lieu de la partie en 45 ,sans doute les pistons et bielle forges Haute compression ,mais ces derniers inch'allah .

Je pence aussi mettre moi meme la descente comme il se doit ...

Entre temps ,j'aurrais aussi je pense gainé tous de cuir borbeau ,refait la peinture et les gros frein ,capote neuves et sonorisation musicale

On ,ne va pas paramétré mainte fois l'auto ? Note je sais qu'il y as un banc de puissance a ST valliers ,peut etre te le preterait il ?

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Chez qui ?

pas de souci ça me va, tu a raison il vaut mieux paramétré une fois tout installé.

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 14:57 
Hors-ligne

Au lycées de St valliers (carrosserie ,peinture,mecanique ...) Ils ont un banc .

Autant tu l'aurrais gratuits (le pret,pour tes divers projets ou client) ,contre un echange de bon procédé . (j'ai entendue dire cella ,mais tu sais radio bouche a oreil ... faut se méfier )

Apres pour les autres ,a quoi sert un banc ,si personne qualifier pour parametré :ricane:

Dernière édition par marginal-parts le Sam 13 Août 2011, 14:58, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 14:57 
Hors-ligne

marginal-parts a écrit :
Au lycées de St valliers (carrosserie ,peinture,mecanique ...) Ils ont un banc .

Autant tu l'aurrais gratuits (le pret,pour tes divers projets ou client) ,contre un echange de bon procédé . (j'ai entendue dire cella ,mais tu sais radio bouche a oreil ... faut se méfier )

Apres pour les autres ,a quoi sert un banc ,si personne qualifier pour parametré :ricane:

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11
a oui ils en ont un, mais pas 4 roue dommage pour moi... ok je prendrais contact avec eux pour voir ce qu'ils proposent.

Publier un nouveau sujet   [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]