Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 08:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 296
Je tiens a m'excusé publiquement au propos injurieux que j'ai pue tenir bien souvent en reponce de moquerie sur mon ilétrisme et ma façon de m'exprimé
Par le fait je demande aussi pardon au utilisateur du forum d'avoir supporté des propos ordurier .

(Et profite du fait de ce temps de ramdam) ,pour demandé pardon pour ce que j'ai pue écrire depuis toujours et d'avoir heurté ta sensibilité et celle d'autre personnes

Grillé dans le monde MX5 ou autre ou autre ,peut m'importe!
Que l'on m'aime ou non ,on ne peut pas plaire a tous le monde et je n'ai jamais rechercher celui ci
Je suis une personne franche,impulsive ,car surtout ultra sensible des injustices et je deviens alors très vite provoc ,pour au moins dans un 1er temps ,suscité l'intérêt et l'ecoute (et oui je suis dans mon petit monde dans ma tete ou je suis persuadé que l'amour ,le partage, le respect ,l'entraide ,la gratitude ,la considération existe)
J'ai donc ,au moins de la personnalité ,d'autre on n'en pas ;)

On peut étalé ma vie privé ,j'ai rien a caché ,j'ai jamais fait de rhalam dans la vie . (vole ,viol,meurtre,hypocrisie,casse,arnaque,vis,profit,orgueil,mepris ect)

Certes je suis Français sur ma carte d'identité avec l'odeur et la couleur ,mais Marocain de cœur et Mulsim de conviction .

Mon handicape ,c'est certain c'est l'orthographe et ma façon de m'exprimer (c'est vrais ,cella m'occasionne toujours des problèmes ,ce qui m'agace c'est que ,ce n'ai jamais ce que j'ai voulue exprimé ,et logique ,sa part en live,et le pire en essayant me justifier, fatalement je m'enfonce((idem avec la parole ,avec un soucie en plus c'est que je suis béguë )

Voila pourquoi , je demande encore une fois Pardon ... Je fait le 1er pas .

Mon handicape c'est l'expression et un certain illettrisme ,Pardon pour cella .

Je m'étonnerai maintenant moins que des personnes avec un Handicape ,soit si dénigré . (C'est peut etre cella aussi d'avoir les pieds sur terre...)

Âpres Maniak restera toujours maniak ,36 ans ,on ne peut plus le formaté ,c'est trop tard :p
une personne marginal un peu fou ,insouciant,et énormément ignorant des choses de la réalité ,car dans mon monde, décalé avec la mains sur le couer qui bien souvent se fait enflé .
Cella dit ,les artistes ,les grands inventeurs qui ont révolutionné la modernité ne sont t'il pas un peu comme cella ?

Après ,si vous pensez que je fait mon caliméro ... comme vous souhaitez ,je ne peu allez contre ce que vous souhaitez croire .

Seb

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.

Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 15:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30079
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pour l'orthographe, essaye d'utiliser firefox avec le correcteur orthographique, il souligne en rouge tous les mots inconnus, c'est loin d'être parfait (par exemple on peut écrire "je suis dent la voiture") mais c'est déjà un bon début.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 16:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9967
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je me disais, aussi que "mes sincères excuses", c'était un drôle de pseudo pour un nouveau membre :D

Image Image

Message Publié : Jeu 11 Août 2011, 17:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Modèle : 1991
Je trouve que depuis tes débuts sur Passion tu as fait des progrès à l'écrit en tout cas. :)

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 03:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18990
Mx5 : NB
Modèle : 2000
SEB, cela part sans aucun doute d une bonne intention, mais demander "pardon" à tous bouts de champs cela devient....barbant :sic:

alors évite de multiplier les posts de rédemption, car ça lasse :sic: et continue à poursuivre ton effort en orthographe :jap:

tchuss des Vosges

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
marginal-parts a écrit :
Cella dit ,les artistes ,les grands inventeurs qui ont révolutionné la modernité ne sont t'il pas un peu comme cella ?

Sinon ça va les chevilles ?

marginal-parts a écrit :
Je m'étonnerai maintenant moins que des personnes avec un Handicape ,soit si dénigré . (C'est peut etre cella aussi d'avoir les pieds sur terre...)

Ca c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 13:26 
Hors-ligne

DevilInsidE a écrit :
marginal-parts a écrit :

Sinon ça va les chevilles ?

Rhamdoulila Sa va

D'ailleurs ,j'ai plusieurs textes ecris
Plusieurs compositions
Plusieurs Histoires (Livres)
Que j'ai écris ,mais tu sais avec un Orthographe limite ... on ne voie plus le font ,mais la forme .
Je me permet ,pour cassé la prétention de posés 2 extrais de textes (note ,si on fouille Youtube,vous devriez voire certains clip ou court mettrage (Ma 4 eme passion aprés la belle mécanique ,le voyage,Le maroc )

DevilInsidE a écrit :
[
marginal-parts a écrit :

Ca c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Là ,DSL ,je ne comprends pas le rapport .
Un Handicape est multiple
Cella peut etre une parraplégie certes
Mais aussi un simple strabisme, Skyzophrénie,le nainisme , la grande taille ,begue ,tourette etc , soit : avoir un certain désavantage.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... /handicape
D'ailleurs ,je me pose la question pour ce qui est de L'Obésité,la couleur de peau,L'homosexualité,la simple Fiminité dans un monde d'intolérence (on le voie bien aussi sur les moqueries liées au défaut d'une personne )...
Car la définition d'andicape est bien vaste .
Mais bon c'est un autre débat ...

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 13:50 
Hors-ligne

3 extraits de texte ...

Le son moby-Matrix théme songTitre de la chanson. 2 unités. (21 )

L'histoire d'un homme mort à la suite d'un braquage qui a mal tournéeEt son âme avec le recule philosophe sur sa vie, avant d'être appelé par les démons pour l'enfer.

0s24/2521 grammes est le poids que je pèse...En 21 secondes, j'ai quitté mon corps obèse.Damné je vogue à la recherche d'un ticket ;Pour l'éden ? Cella me ferais bien triquer!Comment mérité temps de grâce des cieux,Quand de ma vie j'étais loin d'être pieux ?Sexe, drogue, alcool, délit caricature de ma vie.Athée, je ne pouvais croire au paradis.0s43/44A moi seul j'étais les 7 péchés capitaux ...Comment espérer vivre plus 3 décimaux !Mais les actions de voyou m'ont punis et grilléA trop de méfait, on fini tous par se brûlé.L'instruction, c'est de la rue que je l'ai obtenusC'est par l'école que j'aurais du être reconnusMoi persuadé que c'est ainsi que je gagnais le respectCe n'est que la haine et le mépris que je scellais1min02/03Ma vie se résume à beaucoup d'infortuneA toujours chercher comment gagné de la tuneJamais je n'ai voulue d'un métier ou pointerQuand de la rue, bien plus d'argent sans se fatiguéCe 21eme braque, était pourtant simple à réaliserRien aurais présagé qu'il aurais pue dérapéIl me fallait d'abord une tiré une caisse puissanteLes bouffons laissent toujours leur char en attente1min21/22Moteur tournant, pour leurs achats en courteMoi posté au n°21, je n'ouvre pas le douteAubaine, une pétasse dans une étoile 3 branche grand confortS'arrête devant le tabac pour des sucettes à réconfortC'est ma chance, je bondis siéges conducteurComme prévue le moteur tourne quel bonheurPieds à la calle, direction Zone-21 pour plumerA cette heure, les caisses sont bondées1min40Glock 21, callé entre mon jean et ma peauL'adrénaline pour maximisée le tempoJe stop en vrac, l'enseigne Kenzo, seras ma dévolueMieux que Tati, l'adition serras plus value

1min49Coup spontané, pas de cagoule pour me voilerSeul ma capuche pour me dissimulerJe rentre dans la boutique calibre au poingMon regard menassant en dit loin

1min 59Le gun pointé sur le crâne de la caissièreLui prie de me filler la monnaie de façon grossièrePaniqué elle tarde pour me donner les billetsFaut qu'elle s'active ou je vais la fumer........2min08 à 2min 36 Silence Ou mixé sur un collage de ce temps en raccourcissant avec un creux Reprise SUR Soudain le vigile .....Soudain le vigile cherche à jouer le hérosLa tension monte et je troue ce blaireauIl s écroule au sol, convulse et se videTous comme le regard des clients lividesPas de remord, c'est de sa faute si j'ai tiré.Je leur avais dit a tous de ne pas bougéMais les choses se presse dans ma têteAlors je pioche direct pour quel soit mieux faite2min56Les poches bondées de bifton, je sors de la boutiqueMal stationné, une vielle croit bon faire la critiqueCoup cross dans sa guelle, afin de m'excuserJe ne perds plus mon temps en formalitéBoost à fond, Burns de 21 mètre que je traceEntre les murs le moteur hurle sa raceDirection un terrain vague proche d'un lit (lit d'un fleuve)Pour abandonné les objets de mon délit21 Rouges déjà de grillésComme le sang que j'ai verser........3min27 coupé pour reprendre à 3min59,1 mot posé à 4min....

Quai 21 les condés m'ont repéréLa poursuite s'engage je crois pourvoir les pinerPlus vraiment de direction précise ou allerSeule mission ne pas me faire serréOr de question pour moi d'aller au placardSi il le faut je crèverai ces tocardsComme des cafards qu'ils sont bienJe leur signerai que leur vie sert à rien

Au solstice d'un mois d'été, une flèche m'a transpercéeToi l'archer tu m'a trouvé, celle dont j'avais rêvée et priéRenaissant de mes cendres, rien ni personne aurais pu me descendrePar mégarde avec égard que je suis capté par son regard,Son image mythique dispensait la critiqueSa plume complaisante, exigeante, latente, brillanteSa peau de cannelle présage le goût caramelfemmeTon charme sauvage m'a conquiseIl envoûte mes sens et je suis épriseJ'ai trouvé en toi celui que je cherchaisUn homme sensible à l'attention et respect

RefrainDieu a donné une terre pour s'aimerLes hommes ont dressé des frontières pour séparerL'amour peut-il les briser, sans pleurer ni saignerPeut on espérer malgré nos coutumes et culturesUne union sacrée exclue de sépulturesMon courage s'ébranle mais j'ai la foiSi tel est notre destin, je porterai la croix

(homme)Oui mais voilà...Rien n'est simple ici basPourquoi rien n'est limpide, et tout donne du tracasPour toi mon ange que je veux épouserDes barrières se sont dressées de mon coté de la méditerranéeLe chemin promet d'être long et périlleuxIl faudra affronter bien des tourments pour être heureux(Femme)Garde espoir, mon prince au cœur tendreMa patience est éternelle si il faut t'attendreAllah et grand et nous a destiné,je serais pour toi celle dont tu rêvais

RefrainDieu a donné une terre pour s'aimerLes hommes ont dressé des frontières pour séparerL'amour peut-il les briser, sans pleurer ni saignerPeut on espéré malgré nos coutumes et culturesUne union sacrée exclue de sépulturesMon courage s'ébranle mais j'ai la foiSi tel est notre destin, je porterai la croix

HommeCupidon, le soutien de ton disciple porte un nomPar sa grâce, mon opiniâtreté devient déterminationSon aide est pour nous mon bel amourTous ces combats je le braverai sans détourDans l'attente de t'avoir près de moiJe ne capitulerai pas face à mon émoiJe ferme les yeux et tu me rejoins dans mes songesIci ta peau touche la mienne ce n'est pas un mensongeCela n'est un supplice d'être attendrie par autant de déliceJe grandi ton sourire conquis et rempli de maliceDans la réalité notre amour est une douleurQuand les hommes sont sourd a nos cris du coeurSi loin de toi je deviens vite fou,Cette longue attente me met à boutAlors je cherche dans le reflet de la luneTon doux visage à la douceur de la prune

RefrainDieu a donné une terre pour s'aimerLes hommes ont dressé des frontières pour séparerL'amour peut-il les briser, sans pleurer ni saignerPeut on espéré malgré nos coutumes et culturesUne union sacrée exclue de sépulturesMon courage s'ébranle mais j'ai la foiSi tel est notre destin, je porterai la croix

(Femme)Garde espoir, mon prince au cœur tendreMa patience est éternelle si il faut t'attendreAllah et grand et nous a destinéje serais pour toi celle dont tu rêvais

Je vis d'une haine éduqué au passé,

En me foutant du mal que je fait.

Les problèmes c'est les autres, j'en suis convaincu

Je les règle d'action, de doigt ou bras tendu

Le soir, profanation avec ma bâte dans leur cul

La journée la bière est mon meilleur ami

Le calibre est celui avec qui je sors la nuit

Dans ma chambre sur un mur la croix de l'invincibilité

Je mourais pour sauvegardé son idée c'est une probabilité

Tous les matins c'est devant que je fait une prière

Une fois mon commando levé je ferais guerre

Sur mon chevet miekanf positionné au centre

Sur le net un forum est mon lieu de rencontre

Nous parlons de nos prochaines actions de représailles

Un jour c'est décidé nous karchériseron ses racailles

Refrain

Lui Croix de malte tatoué sur ma poitrine coté cœur

Elle Etoile de David sur mon plexus me fait honneur

Lui Crâne rasé, bonbeur's noir tiré, Randger's ciré

Elle Broché et parfumé, robe Chanel, ballerine talon carré

Lui Grand père mort pour l'honneur du fureur

Elle Aïeule déportée dans les camps de l'horreur

Lui Quand je m'endors dans tous mes songes

Je rêve d'une poupée à la chevelure d'ange

Elle me rejoins, me câline m'attendrie

Mais le sursaut du réveille m'assombrie

On constatant que je suis seul dans mon lit

Je sais, c'est certain, elle existe dans cette vie

Elle seule pourra inhiber mon mépris

Pour le moment, place à mes valeurs de leader

Même si les faibles, les trouves de haine et d'horreur

Par leur sang, je nettoie la terre des sous-hommes

De mes mots, je souille ce qui sont sur la pomme

Ce soir un peu d'action par une OPA est lancé

Notre destination par infoline, le Pletzi, le Marais

Nos autos à pleine à craqué, du gang cagoulé et armées

Dans les rues du quartier qui va devenir zone sinistré

Refrain

Lui Croix de malte tatoué sur ma poitrine coté cœur

Elle Etoile de David sur mon plexus me fait honneur

Lui Crâne rasé, bonbeur's noir tiré, Randger's ciré

Elle Broché et parfumé, robe Chanel, ballerine talon carré

Lui Grand père mort pour l'honneur du fureur

Elle Aïeule déportée dans les camps de l'horreur

Crissement de pneu et ma horde sort d'un pas

En une éclaire, nous morflons tous ce qui à la kippa

Soudain, sur un seuil une poupée blonde se met à crier

Je retire mon masque, la regarde, et l'on se reconnaît

C'est la belle de mes songes elle existe donc en vrais.

Mais dans la cohue, un compère la fend d'une lame

Notre amour ici ne dura que le temps d'une larme

Pantois et greguie je suis face à mon horreur

Comme un couperet, je comprends mes erreurs

C'est par mon propre calibre dans la bouche

Que je nettoie mes actes comme une douche

Je me braque et le bang clac et tous s'assombrie

Dans un dernier souffle c'est la que je compris

Que même dans la mort je ne rejoindrait jamais mon amour

Car moi c'est damné que je rejoins l'enfer pour toujours

Refrain

LuiCroix de malte tatoué sur ma poitrine coté cœurElleEtoile de David sur mon plexus me fait honneurLuiCrâne rasé, bonbeur's noir tiré, Randger's ciréElleBroché et parfumé, robe Chanel, ballerine talon carréLuiGrand père mort pour l'honneur du fureurElleAïeule déportée dans les camps de l'horreur

Message Publié : Ven 12 Août 2011, 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
Merci pour tout cela, mais je lock le post pour éviter les dérives. ;)
Pour tout pb, les mp sont là pour ça.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Publier un nouveau sujet   [ 9 messages ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]