Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 20:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 20:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
sur une msm c'est un turbo IHI, c'est bien ça?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
IHI VJ35

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
sur une msm c'est pas un turbo, c'est un sèche-cheveux :P Ca c'est fait... :ricane: D'ailleur ca doit pas etre la première fois que je vous la sort celle-la :lol:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 20:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le turbo est si petit que ça?
c'est plus petit qu'un GT2554R?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2011, 05:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Un 2554 ca commence à etre un truc d'homme, tout le monde sais que la MSM est une voiture de garçon coiffeur :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2011, 06:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:aie: :D :hello:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2011, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
cherub a écrit :
je ne veux pas une voiture qui sort 300cv pour faire des run, je veux quelque chose exploitable sur les route sinueuse.
et sur circuit, sans parler du pilotage (meme si c'est une chose primordiale pour faire des résultats) je voudrais pouvoir rivaliser avec des impreza ou des elise 111R.


Une STI c'est 300 chevaux stock... Une 111R c'est plus puissant, plus léger et plus rigide stock... Tout ça sans prépa... On en a déjà parlé, mais à moins de monter ce genre de réalisations (et là plus rien à voir avec la fiabilité et l'entretien d'une Elise ou d'une Impreza...) il faut pas rêver...

Un châssis fait déjà beaucoup, si t'as moins besoin de freiner ou que tu peux freiner plus tard... Tu vas plus vite aussi...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2011, 17:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
les nouvelle impreza sortent 300cv, les model jusque 2002 font 218cv.
et je sais que la prepa du chassis doit etre au moins aussi importante que la prépa moteur.
puis je ne vise pas les course en ligne droite.

et pour la voiture de coiffeur je la veux bien quand meme.
la mienne aussi on ma deja dit plusieurs fois que c'etait une voiture de garçon coiffeur.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
cherub a écrit :
je voudrais pouvoir rivaliser avec des impreza ou des elise 111R.


Tu vois en grand la :)
le châssis de la lotus et celui de la mx5 ça n'a rien a voir.

La première est typé compétition sans compromis, la deuxième est destiné a la route pour un prix raisonnable :aie:
Elle ne joue pas dans la même cours et ne s'adresse pas au même porte monnaie :)

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 17:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ça c'est sur, dommage qu'on ne sache pas mettre un chassis tubulaire a la mx.
mais d'apres ce que j'ai pus lire sur un autre post, celui de joel ou lorenzeus je sais plus, prendre les elise dans les parties sinueuse il y a moyen.
apres ces vrai que la 111r est plus puissante que les autres mais si le moteur de la mx vas avec le chassis ça doit pouvoir ce faire.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
C'est pas un turbo qu'il te faut mais ça :D

http://www.flyinmiata.com/westfield/build.php?UID=6

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 17:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pas évident pour rouler tout les jours :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
un bon Kway et roule :aie: :lol:

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
seb77 a écrit :
C'est pas un turbo qu'il te faut mais ça :D

http://www.flyinmiata.com/westfield/build.php?UID=6

:love2:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 19:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
seb77 a écrit :
un bon Kway et roule :aie: :lol:

perso ces pas ça qui me derange le plus, ces plutot les ptit jaloux et autre complexé qui taperaient des crasses de dans ou abîmeraient l'interieur.
puis chui pas sur que madame serait d'accord.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 693 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL