Marvin, Christophe,
Je me permets de répondre en public car il est clair je vous dois une réponse !
Je comprends votre mécontentement... C'est très embêtant... Qu'on soit nouveau ou un habitué... Le fait que vous n'ayez pas reçu le mail n'est pas normal ! Je tiens personnellement à m'en excuser ! Je serai à votre place, je serai aussi très déçu ! Si vous avez une requête, je suis à votre écoute.
Pour autant, je vous demande de ne pas vous méprendre. Le lancement des sorties se fait en début de semaine afin de moins pénaliser, un topic de pré-inscription est créé pour écarter encore certain problème de paiement... Nous pouvons aussi nous inscrire à la fonction "S’abonner au forum" pour être tenu informé des nouveaux messages dans la rubrique.
Le programme sous-entendait le lancement imminent, nous ne sommes pas responsable du succès du Winter Meeting, les nouvelles vont très vites, les gens s'appellent, sms, facebook, etc... Mail ou pas, la sortie était remplie en moins de 24H00...
En attendant, je vous inscris sur la liste d'attente
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous entretenir par téléphone.
christophe a écrit :
j avais envoyer un message le 21 aout 2011 en disant ok pour cette sortie.Etant nouveau dans le club,je ne connait peut etre pas bien le fonctionnement pour s inscrire au winter meeting.Je me suis inscrit pour rencontrer des personnes et partager une passion,pas pour rouler seul.je trouve dommage d etre encore une fois sur la touche .Je ne vois pas l interet dans ce cas de s inscrire au club s il ni a pas moyen de partager une passion.
Pour le mail ok, par contre là Christophe, je te trouve un peu dur avec le club et les bénévoles qui le compose.
Le système d'inscription est identique pour toutes les sorties officielles ! Si tu avais des questions, j'étais (et je suis tjs) à ta disposition pour t'expliquer le fonctionnement.
Pour partager la passion, je pense que nous sommes pas en reste...
viewtopic.php?f=7&t=10805...Bref... Ce topic n'est pas là pour polémiquer, pour le mail j'en suis responsable et je m'excuse une dernière fois, pour le reste, je t'invite encore une fois à m'appeler, t'exprimer dans la rubrique membre ou de vive voix lors de la prochaine assemblée générale

On est commun, comme tous, comme eux...