Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 21:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
http://www.jenvey.co.uk/home/throttle-body-kits/jenvey-dynamics/mazda-mx5-1-8-tb45-throttle-body-kit-ckmmz01
en bas de la page il y a une option qui s'appelle "Air box backplate".
C'est ça que tu cherches?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Yeeeess !!! :oui:

Ils sont pas chers ceux la, par rapport aux autres, il y a une flagrante différence ! :o

Merci mon Gil :love2: ca se voit que tu t'es penché sur le sujet :ricane:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Non, c'est pour un ami.

Je t'ai peut etre pas donné le bon lien il y a cela aussi http://www.jenvey.co.uk/home/accessories/airhorns-filters-and-boxes/jenvey-dynamics/carbon-fibre-airbox-abcf1, plus cher mais encore plus discret.

Un petit réalésage, organes internes un chouia optimisés, un bon travail sur la culasse, itb, echappement, un bon cocktail pour rester a peu légal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3643
Rev9 fait une commande groupé pour des ITB sur CR.net

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
tu as TODA racing aussi qui fait ce genre de matériel mais c'est super cher
http://www.toda-europe.com/catalog/mazd ... 9d31252f43

il font même des kits moteur pour le v8 de la f355 :love2:
http://www.toda-europe.com/catalog/powe ... 0_376.html

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Merci pour les liens les gars ;)

gpla a écrit :

Un petit réalésage, organes internes un chouia optimisés, un bon travail sur la culasse, itb, echappement, un bon cocktail pour rester a peu légal.


C'est cela même, c'est tout a fait le concept que je recherche :oui:

Quant à la culasse, si j'en prends une de NB, a part les ressorts en titane pour monter plus haut dans les tours, je ne pense ps qu'il y aie beaucoup à faire. Par exemple, sur la targamiata, on dirait qu'il n'ont pas beaucoup modifié voire pas du tout :?

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Pour la culasse celle du 1.8 NB a l'air mieux foutu que celle du 1.8 NA, donc, un polissage des conduits (parce que c'est plus joli quand tu monte ton collecteur).
Pour le ressorts, aucune idée, mais a refaire un moteur autant le faire bien et "sur dimensionner" les organes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11088
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
L'avantage de prendre une culasse de NB, c'est de supprimer les poussoirs hydrauliques et d'avoir une meilleur flux en terme d'admission.
Idéalement il faut également le collecteur d'admission d'une NB (ou des ITB)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
... Ou des itb :D quand je vois les tarifs de Jenvey ... :bave:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Le kit Jenvey est "nu" il faut tout de même rajouter pas mal de pièces cf le bas de la page sur le site. Pour les itb il faut également trouver quelqu'un pour effectuer les bons réglages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Oui, bien entendu. Je regarderai ça de plus près tête reposée ;)

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
personne n'a les prix de chez Maruha ? certainement très voir très très chère mais il me semble que c'est LE spécialiste en la matière !


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Kuruma a écrit :
... Ou des itb :D quand je vois les tarifs de Jenvey ... :bave:


Mais des ITBs c'est pas plus discret qu'un escargot ;)

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Avec ça c'est bien plus discret : (désolé je ne trouve pas avec une Mx)

Image

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Prépa atmo
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Image

:love:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL