Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 00:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
a ta santé collègue :beer: :lol:

mais rassure toi même dans des boites qui fabriquent des produit pas cher il demande ce type de garanties mais pas pour une question de sécurité des personnes et du matériel, c'est pour la sécurité du compte en banque des actionnaires
:ptdr:
Faut tout contrôlé, avoir une vision sur tout, dépensé les sous avec des analyses concrète et plus sur la parole et l'expérience d'un employé, ça devient compliqué l'industrie.
Alors quand on demande de faire ça sur des machine avec des pignons, des roulements, des arbres de transmission partout qui sont aussi équilibré qu'une roue de tracteur alors que ça tourne a haute vitesse, je te jure que le résultat est tout sauf concret :D
C'est souvent des vibromasseur les machines

Désolé pour le hors sujet :oops:

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Oui désoler pour le hors sujet :P pas taper :oops:

seb77 a écrit :

Alors quand on demande de faire ça sur des machine avec des pignons, des roulements, des arbres de transmission partout qui sont aussi équilibré qu'une roue de tracteur alors que ça tourne a haute vitesse, je te jure que le résultat est tout sauf concret :D


Pourtant ça l'est ;)
Chaque pignons et roulements à ça propre fréquence de fonctionnement,suffit de l’intégrer dans la "babasse".
Pour te dire on peut même faire une analyse vibratoire sur un vibreur,car la fréquence du roulement sera différente de la vibration générer par le vibreur.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Bienvenue à toi ici rems. Tu verra, c est un forum tout aussi sympa que celui de taurim ;) En plus il avait vraiment raison en te conseillant la mimix. Tu peux l emmener sans problème sur circuit, elle adore ça!

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mai 2012, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2011, 22:19
Message(s) : 315
Localisation : Pont à Mousson (54)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
message à supprimer


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juil 2012, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2011, 22:19
Message(s) : 315
Localisation : Pont à Mousson (54)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bonjour à tous,


On ne sais jamais je poste ici l'annonce mon véhicule "plaisir" actuel afin de me rapprocher du saint graal MX5.




Je vends ma série 3 compact adaptée à un usage piste.

Je l'ai achetée en Allemagne il y a 3 ans à 154000km dans son état d'origine.


Etat carrosserie moyen une petite bosse dans l'aile arrière gauche et le pare-choc avant est abimé à l'avant gauche.


Vidangée tous les ans à la Motul 300V depuis que je l'ai.



Quelques photos:


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Liste des modifications:

Moteur
-Filtre à air BMC dans la boîte à air d’origine.
-Suppression du tube de Helmoltz sur la boîte à air.
-Huile Motul 300V 10W40

Transmission
-Pont court 3.64 autobloquant à 50% avec toutes pièces et roulement neuf avec carter arrière de Z3 M.

Intérieur
-Volant Oreca trois branches
-Pommeau cuir retourné
-Baquets Recaro Pole Position montés sur glissières.
-Harnais Willans 4 points
-Arceau Wiechers 6 points
-Faisceau allégé
-Panneaux de portes polypropylène
-Lèves vitres manuel

Extérieur
-Lame avant M3 e36
-Clignotants noirs IN.PRO
-Vitres de custodes polycarbonate mc racing

Liaisons au sol
-Combinés filetés Bilstein B16 PSS9 réglables en dureté et hauteur
-Barres anti-roulis H&R réglables
-Coupelles avant M3 3,2L
-Silentblocs de train arrière et de bras tirés Powerflex

Jantes
-BBS RC 040 7,5" x 17" ET 41 avec Michelin Pilot Sport 3 quasi neufs
-BBS BMW style 3 origine série 7 e32 7“ x 15“ ET22 en Toyo R888
+ 2 pneux Michelin Alpin 3 quasi neufs en 205/65 R15

Freinage
-Durites aviation Goodrige
-Motul RBF600
-Disques avant et arrière Zimmermann gr.N dimension origine
-Plaquettes Pagid RS 29 à l’avant et RS 4-2 à l’arrière



Possiblité de faire des travaux de peinture et réfection carrosserie pour la vente avec divers éléments en fibre si voulu. Le prix sera à discuter en fonction des modifs souhaitées ou non.

Eléments possibles en fibre:

-ailes avant
-capot
-hayon
-portes



Prix de 7000€ à débattre.



N'étant pas intéressé par un échange, je ne répondrai donc pas au messages m'en proposant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL