Hello,
Je démarre la mise en pièces de l'eunos rouge, pour l'instant tout est sur la voiture, je peux transmettre des photos sur demande, j'oublie certainement tout un tas de choses, donc n'hésitez pas a demander.
Pieces performance/aftermarket :
-
Jupes latérales Bomex rouge : 75 euros
-
bezel chrome *4 avec ilmotorsport : 10 euros
-
Entourage de leve vitre electriques en chrome ilm : 10 euros
-
Un deuxieme heatshield de chez trackdog racing : 30 euros en l'état, il est un peu plus abimé, et il manque un des deux pattes de fixation car il était installé avec un compresseur (on ne peux pas mettre la deuxieme patte), il est fixé avec le cable en inox fourni par TDR, je fournis cependant un cable neuf avec
http://www.trackdogracing.com/website/instructions/Header_shield_inst.pdf => réservé
Pieces d'origine :
-
Capot de coffre avec 3eme feu stop et aileron Mazda : 60 euros => réservé
- Sieges monobloc de NA, en excellent etat, la voiture n'a que 150 000 km et ça se voit sur les sieges, avec haut parleurs intégrés dans l'appui tete : 150 euros les deux
- phares arrière en mauvais etat (un légerement ifssuré, un mat): 5 euros piece
- roue de secours avec systeme de fixation et housse en cuir : 20 euros
- support de batterie OEM avec barres de fixation : 10 euros
-
pompe a essence complete : 80 euros
-
Pompe de direction assistée : 30 euros => réservé
-
Bobines mk1, avec support non cassé : 70 euros
-
Capteur de position de papillon (TPS) *2 : 10 euros pièce
-
Bouton de warning/ouverture des phares * 2 : 5 euros pièce
-
Etrier de frein arrière gauche reconditionné récemment, en excellent état : 40 euros
-
Etrier de frein avant gauche, a reconditionner, dans l'état (fonctionnaient bien, mais je conseille de les refaire tout de même) *2 : 10 euros pièce
-
Etrier de frein avant droit, a reconditionner, dans l'état (fonctionnaient bien, mais je conseille de les refaire tout de même) *2 : 10 euros pièce
-
Etrier de frein arrière droit, a reconditionner, dans l'état : 10 euros pièce
-
Ventillateur de radiateur : 40 euros
-
Radiateur ILMotorsport, acheté il y a un peu moins d'un an, roulé maxi 10 000 km avec, en très bon état : 40 euros
-
Support de radiateur gauche ou droit : 10 euros pièce
-
Démarreur : 30 euros
- Embrayage, provenance inconnue, changé récemment (mais je n'ai pas le kilometrage exact), avec le disque, le pressure plate, et la butée. Disque en très bon état marque valéo, il encaissait sans soucis les 180cv de la voiture : 50 euros
- Boite de vitesse 150 000 km : 100 euros
- Supports moteurs : 10 euros.
J'oublie plein d'autres choses, donc n'hésitez pas a demander.
Dispo dans le 27 entre Dreux et Evreux, ou par la poste, frais de port en sus