Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 20:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Canaille a écrit :
yellowvette a écrit :
franck59 a écrit :
Je n'ai pas suivi l'affaire mais ce que propose le mossieur n'a rien de légal " on va dire que ça se régle en desous de table" " faire une seule auto avec une EU". Franchement vendre une voiture en disant des choses comme ça , on se croirait au cirque; :)

beh je ne vois pas en quoi, les pots de vins et autres passe-droits sont une realite en france au niveau des homologations vu que notre systeme est vraiment restrictif :tantpis:
pour ce qui est de faire une seule voiture avec 2 je ne vois pas ou est le soucis de passer le "contenu" de la jaune dans un modele EU inversement il est vrai que cela est un peu plus genant

3 posts pour en arriver à affirmer que notre administration est aussi corrompue qu'en Grèce ou Russie, joli.

Si c'est le cas, trouves les pattes à graisser, homologues tes voitures et exploses tes bénéfices.

Oui et non moi je n'ai que faire des papiers francais et je n'irais jamais paye des sommes astronomiques pour avoir un bout de papier !!
de plus j'ai la possibilite de rouler en plaques UK donc aucun interet les plaques FR et de plus je n'ai aucune patience :D :D
donc le eunos c'est RTI ou circuit ou pieces !!

Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 11109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yellowvette a écrit :
on va dire que ca se regle en dessous de table ou par connaissances

yellowvette a écrit :
beh je ne vois pas en quoi, les pots de vins et autres passe-droits sont une realite en france au niveau des homologations vu que notre systeme est vraiment restrictif :tantpis:
pour ce qui est de faire une seule voiture avec 2 je ne vois pas ou est le soucis de passer le "contenu" de la jaune dans un modele EU inversement il est vrai que cela est un peu plus genant

yellowvette a écrit :
Oui et non moi je n'ai que faire des papiers francais et je n'irais jamais paye des sommes astronomiques pour avoir un bout de papier !!

C'est bien, tu n'as pas mis longtemps pour confirmer tout ce qui a été écris auparavant :aie:

J'ai le droit, on est encore Vendredi

Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 23:19 
Hors-ligne

joeldc13 a écrit :
yellowvette a écrit :
on va dire que ca se regle en dessous de table ou par connaissances

yellowvette a écrit :

yellowvette a écrit :

C'est bien, tu n'as pas mis longtemps pour confirmer tout ce qui a été écris auparavant :aie:

J'ai le droit, on est encore Vendredi

beh pas besoin de mon avis pour comprendre cela c'est la realite faut ouvrir les yeux :tantpis:

Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
:etonne:

bon, et sinon je reste concret, ton pote à qui t'as cherché une Neunos turbal (jaune :love: JLII je crois :love: fender flares :love: :aie: ), il était censé se débrouiller comme un grand ensuite ?! ou le (sombre) coup des plaques UK ?

Image

Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 23:48 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
:etonne:

bon, et sinon je reste concret, ton pote à qui t'as cherché une Neunos turbal (jaune :love: JLII je crois :love: fender flares :love: :aie: ), il était censé se débrouiller comme un grand ensuite ?! ou le (sombre) coup des plaques UK ?

nan a la base il s'en foutait que soit modele JDM ou EU il a juste craque sur cette eunos :bave:

Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
il a craqué d'accord, elle est sesky toussa toussa mais il était au courant des conséquences administratives d'un modèle JDM ?!

Si oui, il avait une solution ou c'est justement ça qui a fait qu'au final il ne l'a pas pris ??
Si non, tu l'étais toi ?

Image

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 08:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14326
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
en belgique c'est un peu pareil aussi, beaucoup de chose se regle avec des pots de vins...
je connais un gars qui importe des eunos ou qui fait des prepa turbo-swap et qui fait tout homologuer sans meme présenter la voiture dans le centre agréé.
devant chez lui il a une eunos qui na plus rien d'origine, il a le papier de l'homologation alors qui a meme plus de numero de chassis dessus, il a repris le numero d'une mx belge qui est écrasé.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Sujet du message : bonnes affaires sur leboncoin
Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Mouais... Admettons que l'administration soit pourrie, qu'on puisse obtenir une carte grise... quid de l'assurance ? La aussi faut graisser la patte de l'assureur pour qu'il assure un tel véhicule ? Idem pour l'expert en cas de carton? Et pour la gamine qu'on a malencontreusement fauchée et mis en fauteuil à vie, on graisse la patte des parents ?
Après tout, autant rouler sans permis, finalement ce n'est qu'un bout de papier. Désolé, mais moi j'aime bien les choses en règles... C'est pour ça que je dois avoir une mx marquée "Gents dames rient" dessus...

mableue
mon YouTube

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11109
Modèle : 1991
yellowvette a écrit :
beh pas besoin de mon avis pour comprendre cela c'est la realite faut ouvrir les yeux :tantpis:

Merci, grace à toi je viens de me rendre compte qu'il existe des vendeurs peu scrupuleux agissant dans la totale illégalité :jap:

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 11:36 
Hors-ligne

jujupointcom a écrit :
Mouais... Admettons que l'administration soit pourrie, qu'on puisse obtenir une carte grise... quid de l'assurance ? La aussi faut graisser la patte de l'assureur pour qu'il assure un tel véhicule ? Idem pour l'expert en cas de carton? Et pour la gamine qu'on a malencontreusement fauchée et mis en fauteuil à vie, on graisse la patte des parents ?
Après tout, autant rouler sans permis, finalement ce n'est qu'un bout de papier. Désolé, mais moi j'aime bien les choses en règles... C'est pour ça que je dois avoir une mx marquée "Gents dames rient" dessus...

pour l'assurance aucun soucis pour ma part je suis assure france tout a fait normalement faut juste demande si les assureurs couvrent les "expatrie" :jap:

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 11:38 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
il a craqué d'accord, elle est sesky toussa toussa mais il était au courant des conséquences administratives d'un modèle JDM ?!

Si oui, il avait une solution ou c'est justement ça qui a fait qu'au final il ne l'a pas pris ??
Si non, tu l'étais toi ?

tout a fait car il a deja une civic et une s13 qu'il est en train de swappe et peut etre convertir en cab :jap:
il aurait continuer a rouler en plaques UK mais madame n'a pas voulu qu'il ramene une nouvelle auto alors que la s13 etait pas termine :roll:

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 11:40 
Hors-ligne

joeldc13 a écrit :
yellowvette a écrit :

Merci, grace à toi je viens de me rendre compte qu'il existe des vendeurs peu scrupuleux agissant dans la totale illégalité :jap:

beh comment croit tu qu'ils arrivent a faire passer des GTR et autre TVR, westfield etc...
c'est pour ca je ne veut pas trop m'en meler niveau homologation, je vend plaques UK apres libre a celui qui me l'achete de faire ce qu'il veut :tantpis:

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 12:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5381
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Citer:
c'est pour ca je ne veut pas trop m'en meler niveau homologation, je vend plaques UK apres libre a celui qui me l'achete de faire ce qu'il veut

S'il est prévenu préalablement, ça peut se défendre.

Si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas ce qu'il veut... Mais ce qu'il peut.
Et dans ce cas, c'est de l'arnaque.

Tout dépend donc des informations fournies lors du paiement...

Si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, je propose qu'on passe à autre chose...

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Mx5 : ND
Modèle : 2019
yellowvette a écrit :

Et complètement illégal...

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Sam 26 Nov 2011, 15:25 
Hors-ligne

pierre bo a écrit :
Citer:
c'est pour ca je ne veut pas trop m'en meler niveau homologation, je vend plaques UK apres libre a celui qui me l'achete de faire ce qu'il veut

S'il est prévenu préalablement, ça peut se défendre.

Si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas ce qu'il veut... Mais ce qu'il peut.
Et dans ce cas, c'est de l'arnaque.

Tout dépend donc des informations fournies lors du paiement...

Si tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, je propose qu'on passe à autre chose...

beh je ne suis on ne peut plus clair la dessus dans mon annonce c'est justement bien ecrit que c e n'est pas un modele EU et que c'est un eunos japonais si jamais j'avais voulu etre malhonnete je n'aurais rien dit et termine :tantpis:

Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]