Re-mise à jour
Ca avance !
La fibre est chez moi ( j'ai un peu craquer sur la quantité, mais au moins j'ai du stock

), le reste va bientôt être commandé !
Par contre, je dois reconnaitre que quand on part de rien, ca coute relativement cher de tout acheter ...
Pour les changements d'orientation concernant le projet :
- Design PowerPulse abandonné,
c'est le Jackson Racing qui servira de modèle !-
Le filtre reste en papier, les dimensions sont encore inconnues
- J'ai du me rendre à l'évidence, les durites en fibre, c'est mort ! Trop cassant, c'est pas faisable
Je pense donc me servir de silicone, reste à déterminer avec précision ce qui sera utiliser
Par contre,
j'aurais vraiment besoin de savoir qui utilise quel débimètre ! Le mieux serait un sondage, mais je n'ai pas trouver comment faire ... qui saurait m'aider ?
Pour les délais, rien d'inchangé !
Je n'ai pas accès à la voiture avant le week-end prochain, mais je n'aurai pas le temps de faire de gabari à mon avis !
Pour rester réaliste, je dirais qu'
aux alentours de Noël je serai apte à vous fournir des images du gabari/moule, les raccords qui seront utilisés, le filtre qui sera choisi et probablement un prix !
( Pour donner une estimation très très grossière, je dirais que le prix devrait se situer entre 200 et 400€

)
Si tout se passe bien, mi janvier la première boite devrait voir le jour ( ou du moins une beta, si le résultat ne me plait pas ! )
Ensuite, c'est très aléatoire ... Si la conception est terminée pour le 15 janvier, la première vraie boite devrait voir le jour mi février. Puis après, il faudra compter un temps de réalisation encore inconnu par boite (à voir en fonction du nombre de pièces, temps de sechage, d'adaptation, de finission ... ) plus l'expédition !
Si la première boite est vendue fin février, ce serait super

Un nouveau post va bientôt voir le jour ... Je vous tiens au courant