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Message Publié : Sam 7 Mai 2011, 05:37 
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RV06 a écrit :
Dans la largeur.
Parfois, avec l'âge, la capote se rétracte dans la largeur, et remonte au-dessus des armatures au niveau des portières. Les câbles permettent de la plaquer contre les armatures+joints et la tirer sur la largeur autant que possible.


Oki doki j'ai un peu de temps aujourd'hui je vais sortir l'auto du box est me pencher dessus avant d'envisager un éventuel achat de joint :tantpis:

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Message Publié : Sam 7 Mai 2011, 11:00 
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Si tu changes ces joints, un petit tuto pourrait être utile je pense :oui: ;)

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Message Publié : Dim 18 Déc 2011, 08:28 
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Je remonte un petit feedback sur le changement de joints ...

J'ai donc acheté le kit de 6 joints neuf, en effet, il n'y a pas photo quand on compare les neufs aux anciens, la différence de dureté est net, même si les anciens ne paraissaient pas mort au premiers abords.

Premier montage, et premier constat : j'avais un jour de 1 mm sur plus de 10 cm entre la vitre et le joint ... je me dit pas possible, ils sont neufs.

Bref, après étude, j'en ai déduis que le rail qui tient le joint, à force de claquer la porte doit légèrement bouger, résultat, ils sont montés (les rails) par 3 vis chacun dans des trous oblongues permettant justement un réglage, après décalage de ces derniers vers l'extérieur de l'auto afin que les joints plaque plus contre la vitre, j'ai eu du mieux, mon problème d'infiltration dans les jonction/articulation entre les joints est de l'histoire ancienne.

Une petite photo pour illustrer le problème de base :
Image

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Message Publié : Lun 19 Déc 2011, 14:33 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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Tiens, on dirait la mienne :ptdr:.


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