Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 14:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 134
Mx5 : NA
Modèle : 1997
BASSone a écrit :
Yes, c'est cool ça! Et TR Lane m'a répondu finalement :woo: ! En gros je m'en tire à 454€ (380£) pour ce que je veux (roll bar avec structure en X à l'arrière plus option de souder la barre de harnais dans le main hoop, plus FDP).

à voir à combien on s'en tire avec Harddog, mais dans mon cas ça serait soit un M1 Hardcore X brace, ou bien un single diagonal si ça passe vraiment pas avec la lunette arrière en verre de ma capote. à voir aussi si je peux mettre mon harness bar dans le main hoop avec ces arceaux-là... je leur pose la question et je te reviens, mais quoi qu'il en soit, si on est au moins 5 à le faire tu pourra m'ajouter à la liste ;).

Je pense qu'on devrait pouvoir avoir une dizaine de personnes pour cette commande, ce qui devrait (ce n'est que mon avis) nous permettre d'avoir des tarifs proches de ceux des commandes groupées précédentes.

J'hésite encore entre le HDHC M1 et le HDHC Hard Top M1 sachant que le véhicule aura une orientation piste ...

- d'un côté je fais 1,88 mètres, je ne veux ni que ma tête dépasse de l'arceau ni même qu'elle puisse le toucher
- de l'autre, j'aimerais pouvoir conserver le hard top et que la Mx5 reste un cabriolet, ce qui me laisserait comme unique solution le HDHC Hard Top M1

Comme je suis plutôt assis "haut" dans la Mx5 et que je mise sur le fait qu'avec un rail et un siège baquet adapté je me trouverai plus "bas", je pense que le HDHC Hard Top M1 devrait convenir.

Etant donné que tu t'orientes vers la version "non hardtop", je me demandais ce qui avait motivé ce choix [je me dis que je suis peut être passé à côté de quelque chose] ?

Tu ne penses pas que le "design en X" va être contraignant pour la visibilité ?

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Bonjour,
je voudrais celui là :
Hard Dog Deuce Side Braced Black Powdercoat (D2) + Harness Tabs

Donc 445$ + 40$ -> 485$.

Merci :)

MX5 1.6 NB OE !!
Adhérent 2012 n°266

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je suis chaud pour un modèle qui vas avec lunette en verre et Hardtop + option pour un Bolt-in Door Bars dépend des tarifs.

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 866
Selon le tarif, je pourrais être intéressé par ça : hard bar

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 10:06 
Hors-ligne

plorf a écrit :
Bonjour,
je voudrais celui là :
Hard Dog Deuce Side Braced Black Powdercoat (D2) + Harness Tabs

Donc 445$ + 40$ -> 485$.

Merci :)

C'est noté

@ nico76 & mika36

Je vais envoyer un mail ce matin à Mx5legend pour essayer d'avoir des infos sur les tarifs

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 684
Je suis chaud aussi je regarde ce soir se qui me faut !

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 12:22 
Hors-ligne

Yorick (Mx5legend) m'a contacté par téléphone. Voilà un résumé des réponses à vos questions et plus encore ...

Q : Est il possible de commander des Bolt-In Door Bars ?
R : Oui

Q : Peut on commander les Bolt-In Door Bars non peintes afin de diminuer le tarif ?
R : (Vraisemblablement) Oui, l'économie ne dépasserait pas 15%

Q : Quels seront les délais de livraison ? En payant à la mi janvier, peut on espérer les avoir courant avril ?
R : Oui, mais ... certains facteurs peuvent retarder la commande (ex : un arceau qui ne serait pas en stock chez Bethania retarderait le départ de la commande)

Q : Puis je avoir le tarif de l'arceau avant de commander ? Aurais je quelque chose d'autre à payer ?
R : Obtenir un tarif pour un arceau implique des négociations, en fonction du nombre de personnes dans la commande groupée (plus nous serons, meilleurs seront les tarifs) , des modèles demandés ... Il faut aussi prendre en compte d'autres paramètres, comme ceux liés à la livraison ou encore le cour du Dollar. Dans tous les cas, le tarif personnalisé donné par Mx5legend est un tarif tout compris.

Q : L'arceau arrivera t'il chez moi ou devrais je aller le récupérer à un autre endroit ?
R : Chaque acheteur sera livré à domicile (Ceux qui veulent être livrés en dehors de la France métropolitaine doivent se faire connaître rapidement)

Je remercie Yorick pour toutes ces informations et les 25 minutes accordées :)

J'imagine que certains d'entre vous voudraient recevoir l'arceau suffisamment tôt pour en profiter dès les premiers beaux jours mais à l'image des deux premières commandes je peux vous assurer (devis perso Flyin Miata à l'appui) que même si il y avait un peu de retard vous ne le regretteriez pas. Derrière chacune de vos demandes, il y a un gros travail de fond d'effectué.

Chaque personne intéressée doit fournir les informations suivantes :

- Liste des articles commandés (il est important que les références soient correctes, si vous avez un doute, on vérifiera ça ensemble)
- Adresse de livraison (par MP)

A partir du moment ou nous aurons une dizaine de personnes (ou plus), la liste de tous les articles à commander sera transmise à Yorick qui négociera et préparera la commande. Quelques temps après vous obtiendrez vos tarifs personnalisés.

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 13:11 
Hors-ligne

Met moi dans la liste :

M1 HARD CORE SINGLE DIAGONAL ( si possible sans peinture ? ) 455$
Image

On est bien d'accord qu'il y'a la barre transversale ou je pourrais soudée mes ancrage de harnais ?

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 14:19 
Hors-ligne

ant0she a écrit :
Met moi dans la liste :

M1 HARD CORE SINGLE DIAGONAL ( si possible sans peinture ? ) 455$
Image

On est bien d'accord qu'il y'a la barre transversale ou je pourrais soudée mes ancrage de harnais ?

Oui, c'est bien ça ("Single main hoop diagonal brace and harness bar standard").

Juste pour vérifier, tu es conscient que tu ne pourras plus mettre de hardtop à ta guise ?

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 15:23 
Hors-ligne

Voiture dévouée au circuit et qui n aura jamais de HT LOL . ajoute moi a la liste , merci

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 15:39 
Hors-ligne

ant0she a écrit :
Voiture dévouée au circuit et qui n aura jamais de HT LOL . ajoute moi a la liste , merci

Ok, tu es ajouté à la commande pour l'article suivant : M1 Hard Core Single Diagonal (AB1)

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 866
Merci pour les infos :jap: , je comprends bien le processus de la commande/négociation, mais difficile pour moi de m'engager sans avoir un ordre d'idée du prix :tantpis:

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 16:07 
Hors-ligne

nico76 a écrit :
Merci pour les infos :jap: , je comprends bien le processus de la commande/négociation, mais difficile pour moi de m'engager sans avoir un ordre d'idée du prix :tantpis:

Ok, alors voilà ...

Avant de faire la démarche de lancer une énième commande groupée, j'ai demandé au site Flyin miata (US) de me faire un devis pour un HD HC M1 (Double Diagonal) qui coûte 495 $. Il s'est avéré que les frais de port minimum seraient de 450 $, à cette somme il faut encore rajouter la TVA (19,6%) ... et j'allais presque oublier de te dire que pour ce tarif l'arceau ne serait non pas livré chez moi mais à l'aéroport ("partenaire") le plus proche de chez moi ... on me proposait d'être livré à Nantes alors que je travaille à Paris. Personnellement je pense que ça aurait coûté encore plus cher.

Sinon, tu trouveras ci dessous quelques tarifs des arceaux livrés pour la première commande groupée (n'étant pas certain des options , je ne les ai pas tous indiqués) :

Hard Dog M2 Sport Double Diagonal noir + harness bar : 349 € (465 $ sur le site)
Hard Dog Deuce Center noir : 339€ (445 $ sur le site)
Hard Dog Deuce Side noir : 339€ (445$ sur le site)
Hard Dog M2 Sport Double Diagonal noir : 319 € (425 $ sur le site)

Yorick m'a donc contacté ce matin et il m'a dit que comme pour les précédentes commandes il chercherait à obtenir les meilleurs tarifs.

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Hi,

Cool, tu peux me rajouter aussi alors, probablement pour un M2 hardcore peut etre avec harness bar. Je te confirme les réfèrences exactes demain soir au plus tard ;).

Sinon pour la visibilité avec le X, même pas peur! Enfin le problème est réglé puisque ça passe pas avec ma vitre en verre... dommage. De toute façon j'ai déjà un saut de vent et même s'il encombre un peu mon rétro (je mesure presque 1m85), c'est pas génant. Au pire ça atténue l'intensité lumineuse des phares des suv et autres camions qui me suivent, c'est pas plus mal.

Sinon je vise la même chose que toi par rapport au rabaissement de l'assise avec un baquet ;).

EDIT:

Donc pour moi ce sera M2 Hard Core Hard Top double diagonal (NB2) + bolt in harness bar (BHB). Le tout en finition d'origine (black powdercoat) s'il vous plaît ;).

Peut-être aussi une pair de bolt in doors bars, mais pour confirmer ça je voudrais d'abord savoir où en est ma facture, histoire de ne pas rendre ça trop salé ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 08:45 
Hors-ligne

@ BASSone

Je n'avais pas vu ton "edit" ;) C'est noté

A l'attention de tous, une place s'est libérée sur la commande groupée précédente voir le post de joeldc13 ... je ne vous en voudrais pas de vouloir réceptionner votre arceau plus tôt ... enfin un peu quand même ;) et ça devrait les arranger. Pensez juste à me le signaler.

MX-5 1.8 Classic UK 1997

Publier un nouveau sujet   [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]