Yorick (Mx5legend) m'a contacté par téléphone. Voilà un résumé des réponses à vos questions et plus encore ...
Q : Est il possible de commander des Bolt-In Door Bars ?
R : Oui
Q : Peut on commander les Bolt-In Door Bars non peintes afin de diminuer le tarif ?
R : (Vraisemblablement) Oui, l'économie ne dépasserait pas 15%
Q : Quels seront les délais de livraison ? En payant à la mi janvier, peut on espérer les avoir courant avril ?
R :
Oui, mais ... certains facteurs peuvent retarder la commande (ex : un arceau qui ne serait pas en stock chez Bethania retarderait le départ de la commande)
Q : Puis je avoir le tarif de l'arceau avant de commander ? Aurais je quelque chose d'autre à payer ?
R : Obtenir un tarif pour un arceau implique des négociations, en fonction du nombre de personnes dans la commande groupée (plus nous serons, meilleurs seront les tarifs) , des modèles demandés ... Il faut aussi prendre en compte d'autres paramètres, comme ceux liés à la livraison ou encore le cour du Dollar. Dans tous les cas, le tarif personnalisé donné par Mx5legend est un tarif tout compris.
Q : L'arceau arrivera t'il chez moi ou devrais je aller le récupérer à un autre endroit ?
R : Chaque acheteur sera livré à domicile (Ceux qui veulent être livrés en dehors de la France métropolitaine doivent se faire connaître rapidement)
Je remercie Yorick pour toutes ces informations et les 25 minutes accordées
J'imagine que certains d'entre vous voudraient recevoir l'arceau suffisamment tôt pour en profiter dès les premiers beaux jours mais à l'image des deux premières commandes je peux vous assurer (devis perso Flyin Miata à l'appui) que même si il y avait un peu de retard vous ne le regretteriez pas. Derrière chacune de vos demandes, il y a un gros travail de fond d'effectué.
Chaque personne intéressée doit fournir les informations suivantes :
- Liste des articles commandés (il est important que les références soient correctes, si vous avez un doute, on vérifiera ça ensemble)
- Adresse de livraison (par MP)
A partir du moment ou nous aurons une dizaine de personnes (ou plus), la liste de tous les articles à commander sera transmise à Yorick qui négociera et préparera la commande. Quelques temps après vous obtiendrez vos tarifs personnalisés.