Bon les graisseurs sont finis d'installer , il faut juste que j'agrandisse les trous pour passer la pompe a graisse sur les triangles supérieurs arrières.

Les moyeux sont sablés et apprétés , couche de peinture et c'est bon pour le remontage.
Sinon il a fallu retailler les entretoises de silentbloc, c'est la deuxième fois que j'ai le soucis ( 1 fois avec canaille et 1 avec le mien).
L 'entretoise du silentbloc arrière pour le triangle avant inférieur est trop longue. Il faut la retailler.
Un petit coup de taille :

Sinon Joel , voici comment extraire le roulement arrière , en deux fois.
D'abord trouver le bon outil , pour eviter d'abimer le cache poussière ainsi que le rotor central.
La je me suis servi d'un outil facom abimé qui vient appuyer au dessus du rotor.

Un douille qui viendra appuyer sur le centre (de l'axe du rotor) elle ne devra pas depasser le diamètre de l'axer sinon on sort le roulement plus le rotor et la c'est la merde pour virer l'ensemble.
, une rallonge un coup presse au centre, ca vient sans forcer normalement, sauf que le roulement se coupe au milieu en deux partie.

Il faut retirer maintenant la bague de maintien, vu que l'on va le sortir complètement.

La avec deux marteau dont l'un en pointe qui viendra appuyer en bordure du cache poussière , on tape sur le premier marteau , le cache poussière devrait bouger.Il est rentré en force, on le ressort en force. Une fois viré, on retourne sur la presse, douille plus grosse (du diamètre du roulement) , on fait sortir le roulement dans sa globalité restante.

et voila:

et voila, après sablage peinture , remontage.