Voila j'ai donc fait l'acquisition d'une Euno (je ne savais trop à quoi ca correspondait

) de couleur grise vendue par Manu et Frisouille :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=11504pour l'instant ne sachant pas trop l'avenir de ma belle rouge et blanche ca me permet d'y reflechir.
Quand j'ai vu cette annonce ca à connecté très vite.

Uploaded with
ImageShack.usLe precedent proprietaire l'Anglais celui qui l'a importée du Japon en 99 l'a(presque) complétement vidée, installé un HardDog,

Uploaded with
ImageShack.us a priori changé les silent bloc (en dur ?), mais il n'a rien fait de special sur les freins (même pas de durites renforcées).
Elle est en France depuis ? rechetée par un Suisse vivant à .. Bordeaux qui l' gardé tres peu de temps et depuis Juillet (?) elle était à Nimes ou elle à été homologuée et immatriculée.
Il n'y a pas de corrosion (beaucoup moins que sur ma R/B) la carrosserie est superbe et pour les bas de caisse : RAS. Par contre les disques de freins avant sont voilés mais ca freine très bien, les suspensions sont raides et l'amortissement semble bon mais la course semble faible à l'arrierre.
Le moteur pousse bien effectivemnt apres 5000 en dessous c'est "normal" et ce avec une admission de série (pas de debimetre RX7, ca tombe il me reste mon ancien). Il ya une option sympa : le gros radiateur de refroidissement car elle avait la clim et donc 2 ventilo
Je viens d'y mettre un baquet Recaro SPG racheté d'occase (hors peremption pour la course) le même que dans ma R/B
Et puis la conduite est à droite et ... assistée. Je n'avais pas un bon souvenir en n'en ayant deja essayée une (rouge) il n'y avait pas de consistance et c'était "sur assisté"; Là ca ressemble beaucoup à une direction "moderne" assistée mais pas plus.
Toute la ligne d'échappement est d'origine mais à du être modifiée le silencieux tout au moins. Elle a un son qui me plais beaucoup.
Il va falloir que je m'habitue du mauvais coté

ca fait "drole" d'être installé à droite pour conduire.
Je ferais des photos dans les jours à venir
Les urgences :
les disques avant à changer
Joint de CAS à changer
Modifs à venir
Gros freins de NB
Radiateur d'huile,
modif admission d'air
Megasquirt DYPnP
Pour "tous les jours" je vais me servir de mes jantes Enkei RPF1 16'' avec des Toyo proxes 195X45(?)X16 ils ont le même develloppé que les 195X50X15
Renforts
Et puis apres on verra c'est pas l'imagination qui manque
Passez tous un bon réveillon
M