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Message Publié : Dim 8 Jan 2012, 21:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oops: Pour le renfort j'ai trouvé ca se visse sur les supports de BAR
Pour le débimetre j'ai remis celui de la Mx5 avec mon ancien filtre demonté et c'est nickel :D
Reste à peaufiner les supports de debimetre
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 8 Jan 2012, 22:31 
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Un petit Trackday le 12/02 sur Fay sa te tente ? (anthony qui organise) comme à l'époque de la R&B et de la S ;)

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Message Publié : Dim 8 Jan 2012, 23:19 
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Tonioo a écrit :
Elle est sympa comme tout cette nouvelle. On te retrouve bientôt sur piste j'espère :faim:

A Beuvardes ! :D
Netrox : J'aimerai beaucoup car c'est pas loin de chez moi, mais conjonction de dates (congés) et là pas négociable ! :tantpis:
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Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:12 
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:hello:
J'ai remis mon baquet (coté conducteur)de la R&B à la place du passager de la grise. Ca c'est installé du premier coup![/img]
[urlImage

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:)
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Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:19 
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Autre petit boulot qui s'est fait "toutseul" :
[urlImage
Remplacement des disques avant
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et ceux de l'arriere avec des EBC que j'avais acheté 'y a 4 ans et jms montés)
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Maintenant ca freine bien!
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Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:41 
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Mon travaiil de la semaine (1h chaque soir) sur l'admission:
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Fabrication de pattes solides reste plus qu'a les alléger et les peindre (en noir). je l'ai rehaussé et éloigné du collecteur du coup pour l'instant je ne peux pas mettre de BAR. J'ai decoupé le joint de capot et protege le moteur d'essuie glace pour un morceau de caoutchouc (a droite) . Le truc rose c'est une plaque de silicone que j'ai "drappé" rapidement sur la plaque de protection et attaché à quelques points. C'est très efficace.
Beau bruit et ca marche bien, autre regret pour l'instant pas de RX7 (en attendant de mettre une MSPNP... ce qui resoudrait le problème de place en autre).
Marc

MIATA 1.8 R


Dernière édition par MxBoy le Mer 15 Fév 2012, 21:17, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 21:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
Autre point sur l'allegement que j'ai retroué dans mes cartons : les phares
:idea:
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/pict3096.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Enfin c'est plutot la suppression des phares... de manière temporaire
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/209/pict3097.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Normalement, 3 ecrous et 2 prises (moteur, ampoule) et de l'autre 1 relais, je pense que c'est celui du ventilateur, à clipser en plus; 10 minutes pour demonter un peu plus pour remonter.
Le gain de poids est significatif (je peserai dans la semaine)
Reste à faire quelques soudures pour fixer l'articulation et peut quelques petits trous pour alléger encore

L'habitacle ou j'ai en même temps un peu d'ordre à mettre sur le TdB et peu en dessous :
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/215/pict3102.jpg/]Image[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Avec les seuils de porte plastique (merci Tinou) et un peu de confort gardé pour le passager (p'tit bout de moquette aus pieds :oui:

Image
Uploaded with ImageShack.us
Je vais acheter 2 interrupteurs pour les fenetres, un pour les phares, et le dernier pour le warning (un peu sur la R&B pour les 2 derniers)
Sinon Samedi vidange moteur et LdR en prévision de la sortie fin de mois.

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 22:37 
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beau boulot! :oui:

c'est quoi tes prochains projets? allégement? amélioration des perfs? du chassis?


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Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 23:06 
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Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
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Ça va encore mal finir cette histoire :D

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Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 23:24 
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Mx5 : NA
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Tonioo a écrit :
Ça va encore mal finir cette histoire :D

A base de pieces a trou trou pour les alleger ? :red:


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 12:17 
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
je fais ce qui est à ma portée pour l'instant un peu d'electricité un peu de mécanique simple (très simple) et ce type de travail.
Je vais continuer sur:
l'allegement (PC avant et arriere)
Les renforts, notament à base de soudure, et autres traditionels
Amélioration des trains roulants (silents blocs)
Freins ... plus gros
Moteur : admission un peu améliorée ( :? ), ligne d'echappement, gestion electronique ( :oops: enfin juste la version std dans un premier temps ),
refroidissement (changement du radiateur qui marche bien mais assez lourd donc remplacement par le Toyo que j'ai en stock), radiateur d'huile
transmission raccourcie avec auto bloquant
Deja un programme qui me va bien
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 14:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9947
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ça fait beaucoup de matière qui reste pour juste fixer les capots de phare, non ?
Tu ne peux pas faire plus simple et léger, avec de la tôle d'alu et un dremel ??

:)

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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 15:41 
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Message(s) : 29938
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pour gagner du poids, tu peux rouler sans huile!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 15:54 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:lol: Sacré Mike :lol:
Y a aussi, ...faire un regime :P ...enfin ça depend pour qui :aie:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 17:11 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ouh là ... C'est reparti sur des chapeaux de roues par ici :)


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