Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 23:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
L'Euro, c'est pas la joie...

Sinon pour Yo et Vieux Max, si vous n'avez pas de place ici il y a toujours le "Group buy number 4" qu'on essaye de mettre en place ;).

Plus on sera, plus ça va arranger les choses et les prix a priori.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 15:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 6 Mars 2011, 11:09
Message(s) : 119
Localisation : Boncelles (Belgique)
Je confirme aussi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Confirmer :tantpis:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Oct 2011, 12:23
Message(s) : 253
Localisation : Villepreux (78)
Je confirme aussi et je suis partant pour une récup sur Paris (si ça fait gagner quelque chose) :)

MX5 1.6 NB OE !!
Adhérent 2012 n°266


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah ouai, quand même 200 € de plus. :o
J'pensais pas que la différence allait être aussi méchante...



Je confirme ma présence malgré tout. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Arf désolé pour cette CG 2 :(
Le cours €/$ n'est pas en faveur effectivement, mais en plus Yorick s'est pris une taxe de son transitaire qu'il n'avait pas chiffré au départ. Sur la CG 1 pas sûr qu'il gagne beaucoup d'argent :sic:

Pour la livraison groupée, pas sûr que ça change grand chose, car les HD sont emballés unitairement aux US, ça revient donc à livrer 2 colis en France à la même adresse et pas 1 seul plus gros. Mais je laisse Joël reparler de tout ça avec Yorick :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 07:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Nov 2009, 08:15
Message(s) : 93
Je confirme, malgré le tarif décevant :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Grace à kkwet je me suis souvenu que TRlane fabriquait aussi des vrai rollbar: http://www.trlanefabs.co.uk/MAZDA-MX5-GP-ROLL-BARS.html

Mais comme je ne suis pas un grand expert en la matière quels sont les avantages et inconvénients du TRlane par rapport au harddog?
Car il y a quand même pas loin de 150 € d'écart (livré France) pour des produits très similaires a priori?
Je ne veux pas du tout remettre en cause la CG mais juste comprendre pourquoi je vais mettre 150 € de plus ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Après un bref coup d'oeil, les arceaux TR-Lane sont plus étroits. Je les trouve même trop étroits, trop proches du corps (épaules, tête)
Comme ils sont plus étroits, il y a moins de matière. Ca n'explique pas les 150E, mais peut-être une partie de ceux-ci?
Voir aussi où tombent les fixations sur le chassis.
Cela dit, sur des photos c'est peut-être trompeur. A confirmer par quelqu'un qui aurait un modèle TR-Lane?

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
De tête, certains TR-Lane ne tombent pas aussi juste que les HD.
En tout cas, c'était les retours que j'avais il y a un an.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3643
Hard Dog des années de fabrication , avec des garanties à la clé , photos à l'appui sur leur site.
La fameuse feuillure n'est pas à plier sur la NA.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
felinkinkin a écrit :
Hard Dog des années de fabrication , avec des garanties à la clé , photos à l'appui sur leur site.
La fameuse feuillure n'est pas à plier sur la NA.

hum.. quelle feuillure? :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi j'avais regardé il y a 4 mois combien coûterait un TR Lane livré en Belgique et ça revenait à 490€ pour le TT (équivalent Deuce chez HD).
Donc le transport coûte aussi. Bon par contre c'est un prix non négocié.
Re-donc, d'après moi, il n'y a plus du tout 150€ d'écart et le HD paraît plus costaud pour un prix équivalent. C'est mon avis.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
shurikn a écrit :
Moi j'avais regardé il y a 4 mois combien coûterait un TR Lane livré en Belgique et ça revenait à 490€ pour le TT (équivalent Deuce chez HD).
Donc le transport coûte aussi. Bon par contre c'est un prix non négocié.
Re-donc, d'après moi, il n'y a plus du tout 150€ d'écart et le HD paraît plus costaud pour un prix équivalent. C'est mon avis.

oui mais là je tiens compte du taux de change £ / € qui est plus avantageux qu'il y a 4 mois ;)

Exemple:
Harddog CG 2 hard core hardtop M2 double diagonale: 537 € (de mémoire)
GPV rollbar : 285£ + 25£ FDP = 310£ = 375 €

Après le TD rollbar a l'air mieux niveau design mais c'est un simple diagonal à 300£


Dernière édition par magic le Lun 16 Jan 2012, 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Fév 2011, 09:03
Message(s) : 47
Localisation : Valdoisie
un TR-Lane GP single diagonal revient à 320 pounds livré en france soit 392 € au cours du jour. :oui:
ça demande reflexion :?:

NA 1.8 RHD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL