Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 23:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 44  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Et ce sans CG à 18 et 30% de taxe portuaire oserais-je dire :aie:

NA 1.8 RHD

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 11096
Mx5 : NA
Modèle : 1991
magic a écrit :
felinkinkin a écrit :
Hard Dog des années de fabrication , avec des garanties à la clé , photos à l'appui sur leur site.
La fameuse feuillure n'est pas à plier sur la NA.

hum.. quelle feuillure? :oops:

Felinkinkin a bien résumé, Hard dog c'est eux qui ont le design original, TRLane fait des modèles qui s'approchent qui sont très très bien mais en terme de look et de hauteur, une Hardcore monte plus haut, est plus large et fait beaucoup plus massif qu'un TRLane (j'ai un TRLane sur la rouge que je vais récupérer pour la blanche).

En terme d'install, les débuts de TRLane n'ont pas été fameux avec beaucoup de problemes d'ajustement mais ça s'est considérablement amélioré.
Par contre oui, il fait l'impasse sur une petite spécificité dans le design du hard dog, un petit emplacement pour laisser passer la feuillure de jonction derrière les sieges, qu'il faut couper ou aplatir à la masse dans le cadre du TRLane et qui se clipse parfaitement bien sans modification sur les harddog.

Je ne dis pas que les TRLane ne sont pas bien, au contraire j'en ai un, mais les hard dog de chez bethania sont tout de même mieux.
Chacun fait son choix par la suite.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:16 
Hors-ligne

J'ai mis à jour le premier post, merci aux intéréssés de confirmer ou infirmer rapidement.

merci

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 291
J'ai confirmé pour le HD mais maintenant vous me faites hésiter. Ne serait-il pas préférable de contacter tr-lane pour une commande groupé avant de passer la commande chez HD? De plus j'ai eu des échos positifs sur le tr-lane qui n'ont plus de problème d'ajustement.

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:30 
Hors-ligne

PanterA a écrit :
J'ai confirmé pour le HD mais maintenant vous me faites hésiter.

Sans vouloir faire mon relou, si je vous demande de confirmer, c'est pour une confirmation définitive, a un moment je vais m'engager vis à vis de Mx5Legend a payer pas loin de 9000 euros, et je vous rappelle que je ne profite en rien de cette commande groupée (je ne commande rien et ne gagne absolument rien en retour) et que cela demande un petit peu de temps et de travail.

Ca ne me dérange pas du tout que vous hésitiez entre TRLane et Bethania, mais par contre une fois votre choix fait merci de le garantir.

Juste un truc sur TRLane, vérifiez bien que le port est bien calculé car j'avais fait une simulation pour acheter juste une harness bar chez lui, le surcout pour la france est de 25£, il l'est également de 25£ pour un rollbar au complet, ça me parait un poil étonnant.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:49 
Hors-ligne

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'imagine très bien que ça doit te prendre du temps d'organiser tout ça et je sais bien que tu ne gagnes rien la dessus.
Maintenant le but de la commande groupée est de gagner de l'argent. C'est pourquoi je proposais de voir avec tr-lane. Ce n'est absolument pas dans le but de remettre ton travail en doute ;)

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 856
Modèle : 1992
joeldc13 a écrit :
PanterA a écrit :
J'ai confirmé pour le HD mais maintenant vous me faites hésiter.

Sans vouloir faire mon relou, si je vous demande de confirmer, c'est pour une confirmation définitive, a un moment je vais m'engager vis à vis de Mx5Legend a payer pas loin de 9000 euros, et je vous rappelle que je ne profite en rien de cette commande groupée (je ne commande rien et ne gagne absolument rien en retour) et que cela demande un petit peu de temps et de travail.

Ca ne me dérange pas du tout que vous hésitiez entre TRLane et Bethania, mais par contre une fois votre choix fait merci de le garantir.

Juste un truc sur TRLane, vérifiez bien que le port est bien calculé car j'avais fait une simulation pour acheter juste une harness bar chez lui, le surcout pour la france est de 25£, il l'est également de 25£ pour un rollbar au complet, ça me parait un poil étonnant.

C'est tout à fait normal vu l'énergie que tu as du consacrer à cette CG. Et il ne faut pas perdre de vue le sens du mot engagement.

Les tarifs ont été annoncés fin de semaine dernière et vu l'augmentation moyenne des prix ( +25% ), vu aussi que tout le monde s'était inscrit à la CG2 avec les prix de la CG1 en tête, je pense que mx5legend doit bien s'attendre à ce que des réflexions soient soulevées.
A 390€ le HD M2 double diag en CG1 par rapport au TRlane, la question ne se posait pas.

Donc même si on souhaite tous avoir notre HD rapidement, il ne faut pas non plus perdre de vue qu'il s'agit d'une CG, donc d'un prix intéressant parce que l'on commande en nombre (et en plus grand nombre qu'en CG1).
Si l'on s'engage il faut donc le faire en connaissance de cause, c'est à dire en sachant qu'avec +25% d'augmentation, l'intérêt de la CG2 est à comparer aux tarifs individuels de TRlane.

Dernière édition par magic le Lun 16 Jan 2012, 14:59, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Je viens de confirmer au tel avec TR-Lane que la livraison est bien de 25 pounds pour la France.
Et, sans vouloir pourrir ce post ils semblent être très favorable a l'idée d'une commande groupée. Peut-être pourrait on l'envisager ?

Joël encore merci pour tous tes efforts pour ce groupbuy qui malheureusement ne tiens pas ces promesses pour moi, et je vais me désister.

Pour info dans mon cas :
CG N° 1 --- 349 €
CG N° 2 --- 516 €
Je comprend la dévaluation de l'euro, mais pas la taxe portuaire de 30% :x

J'ai cru voir une liste d'attente et j'espère que quelqu'un profitera de ce M2 Sport Double diagonal + harness tabs : 516 €

NA 1.8 RHD

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 448
Ceux qui souhaitent ne pas confirmer et créer une commande groupée chez TRLane devraient donc rapidement se signaler qu'on puisse solder celle-ci.

Faut peut-être relancer par MP les personnes qui ne sont pas encore passées par ici ? (je peux m'en occuper si t'as pas le temps Joel)

(La saison de piste va recommencer plus vite qu'on ne le croit et ma copine m'interdit d'aller sur circuit sans arceau... j'ai hate que ça se clôture cette histoire :D)

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 856
Modèle : 1992
alibaba a écrit :
Je viens de confirmer au tel avec TR-Lane que la livraison est bien de 25 pounds pour la France.
Et, sans vouloir pourrir ce post ils semblent être très favorable a l'idée d'une commande groupée. Peut-être pourrait on l'envisager ?

Joël encore merci pour tous tes efforts pour ce groupbuy qui malheureusement ne tiens pas ces promesses pour moi, et je vais me désister.

Pour info dans mon cas :
CG N° 1 --- 349 €
CG N° 2 --- 516 €
Je comprend la dévaluation de l'euro, mais pas la taxe portuaire de 30% :x

J'ai cru voir une liste d'attente et j'espère que quelqu'un profitera de ce M2 Sport Double diagonal + harness tabs : 516 €

je ne pense pas que quelqu'un tire des bénéfices de cette augmentation (je pense à mx5legend), je crois vraiment que tout le monde subi cette augmentation conjoncturelle.
Mais voilà il faut savoir regarder les choses en face, ce qu'il était intéressant d'acheter aux US hier ne l'est plus aujourd'hui.

Après libre à chacun de faire son choix en connaissance de cause et c'est justement pour ca que je souhaitais des éclaircissement sur les différences entre HD et TRlane.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:08 
Hors-ligne

Pour alibaba et magic, pas de soucis, mais je ne suis pas sur que vous ayez compris le sens de mon message, je n'ai pas de problème a ce que vous partiez sur du TRLane, j'ai juste un problème a ce qu'on me confirme et qu'après on me plante :aie:

J'ai mis à jour le premier post.

magic, Pantera, merci de me dire si vous annulez votre participation ou pas.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:15 
Hors-ligne

Chakibrull a écrit :
Faut peut-être relancer par MP les personnes qui ne sont pas encore passées par ici ? (je peux m'en occuper si t'as pas le temps Joel)

C'est fait.

J'aimerai bien clôturer à la fin de la semaine, Mx5legend a déjà fait lancer la production sur certains modèles qui n'étaient pas en stock pour accélérer la livraison.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:16 
Hors-ligne

Pas de soucis Joel je te tiens au courant très vite. Je suis désolé de te 'planter' mais je connaissais pas l'offre de tr-lane au moment de te confirmer. Je voudrai absolument pas foutre tout ton travail par terre. Je me suis un peu précipité en te confirmant.

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:17 
Hors-ligne

PanterA a écrit :
Pas de soucis Joel je te tiens au courant très vite. Je suis désolé de te 'planter' mais je connaissais pas l'offre de tr-lane au moment de te confirmer. Je voudrai absolument pas foutre tout ton travail par terre. Je me suis un peu précipité en te confirmant.

Pas de problème :)

Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Je confirme. Désolé pour le retard à répondre.

Gone with the wind en NA Merlot RHD remplacée (snif) par une BRG RHD ou en NB 1O AE n° 7100 RHD

Publier un nouveau sujet   [ 647 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 44  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]