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Message Publié : Ven 24 Fév 2012, 23:03 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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:ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 14:44 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Eh bien pour moi ça ne se passe pas aussi facilement que je l'espérais… les contre-plaques arrière ne passent pas.
On dirait que les points d'attache sont trop vers l'intérieur, il faudrait les écarter de 5mm à vue de nez.

Ça passait facilement chez vous ou vous avez du forcer?
En forçant, c'est la tôle contre le réservoir qui va se faire déformer par la contre-plaque. Ça ne me semble pas terrible.


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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 19:40 
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Inscription : Dim 10 Juil 2011, 12:43
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Je n'ai pas eu de soucis moi, tout rentrait au mm près :tantpis:

Le seul problème que j'ai maintenant, c'est les ceintures, qui ont du mal a se rembobiner correctement...

MX5 NA 1.6L British Racing Green '97 / HardDog - ZENKY Racing - K&N - I.L.Motorsport
Honda Prelude 3G 2.0i-16 4WS Shannon Grey '91
Honda Civic 1.5L Turbo Sport+ Blue Sport '17


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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 22:36 
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Surprenant que ça ne tombe pas nickel :sic:

Si ce sont les contre-plaques qui gènent, ne peux-tu pas simplement couper les coins qui te dérangent ? Tant qu'il reste une bonne surface prise en sandwish, ça doit suffire :oui:

On attaque ça le week end prochain avec Neobob, on te dira comment ça se passe...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 10:47 
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Oui, je pense aussi que la bonne solution c'est de raboter la contre-plaque.
Tout le reste tombe bien en place, c'est juste pour les deux renforts arrière que ça pose problème. Et limer la contre-plaque de quelques mm sur le bord ne devrait pas trop créer de faiblesse à vue de nez.

J'attends quand même votre retour d'expérience.


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 11:46 
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RV06 a écrit :
J'attends quand même votre retour d'expérience.


Oui d'autant qu'on montera un Deuce center sur celle de Neobob, les platines sont au même endroit par rapport au side. Par contre ce sera sur une NA... Si tu as une ou deux photos de tes points bloquants pour qu'on porte notre attention là dessus, ça pourrait aider :oui:

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 13:27 
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Le soucis est très exactement ici:
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Sur le HD et la contre plaque, le trou du bas est oblong, mais pas celui du haut. Il manque le 3e trou à faire par le dessous contre-plaque en place.
Donc, quand je place la contre-plaque contre le caisson, elle est décalée de 3 gros mm par rapport au trou du haut.

C'est un Deuce Side, sur une NA.


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 15:21 
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J'espère que ça rentrera mieux...au pire il y a la fameuse disqueuse :lol:

Yacco : j'ai une bombe d'appret anticorrosion rouge pour les trous/découpes, mais c'est rouge quoi :aie:

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Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 22:16 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Ayé 2 hard dog montés ce week end, le tout dans une bonne ambiance :ricane:

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On commence avec un M2 Sport sur une noire
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Super facile en gros en 4h c'était fait :faim:
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Puis un Deuce Center sur une grise
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Et ben là c'est un peu plus pénible à monter, mais ça fait quand même :oui:
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Comme souvent avec le Neobob, la balade trouve la neige ! :langue:
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DRiFTKKTeaM ou trainagedebiteenpneusétéuséssurlaneige training center :D
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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 01:24 
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:lol: sympa les photos, c'était un très bon week end !
Le fameux garage est le rêve de tout mécano en herbe, et la famille Yacco respire la passion automobile, encore plus que je ne l'imaginais :jap:

Pour les problèmes de platine sur le Deuce, bah il suffit de prendre un M2, il y a tellement moins de découpes et de perçages foireux :lol: (message subliminal pour les prochaines commandes !), plus sérieusement, pour la platine la plus reculée, on a d'abord percé le trou le plus à l'avant par l'intérieur, presque dans l'axe, puis placé la contre plaque qui se cale bien dans le passage de roue, et ensuite perçage des deux trous vers l'arrière à partir de l'extérieur, en dessous donc ! Quelques ajustements/oblonguisation (ou schlitsage pour les initiés) et ça rentre bien au final...c'est plus sur les platines "latérales" que ça a été difficile sans renvoi d'angle :D

J'ai quasi pas de photos du montage, dommage pour les gerbes d'étincelles sous tente à carreaux, la finition moumoute et les positions acrobatiques :lol: mais comme j'avais des pneus de saison, j'ai pu faire quelques photos du trajet retour :

Tuning dijonais, le Japalc est discret mais l'intention est bonne :
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On prend l'autoroute, puis la route, mais il y a un drole de tuning dans cette contrée :
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Il y a aussi des pilotes en Micra...
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...qui permettent à une jolie file de voitures de profiter du paysage :lol:
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Puis on a traversé Les Rousses...
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...autre type de tuning, la Cossy permet d'éviter la neige sur la vitre arrière, tout reste sur la planche à repasser :D
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La suite de la route est encore plus fraiche :
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Heureusement, on garde la flamme !!
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Même avec de la glace qui s'accumule dans le coin du pare brise :etonne:
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photos du résultat une fois les finitions faites, à la main bien sur :red: ;)

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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 10:53 
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Super, tu me rassure pour le deuce center que j'ai commandé. :D
Dommage que tu n'ai pas fait de photo, j'aurai pu me préparé psychologiquement et éventuellement acheter les outils qu'il faut. :P

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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:01 
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top le montage, pour l'escort, ce n'est pas du tunning, c'est même hyper recherché ;)

>>Ma BE <<
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Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
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GPAO 2007/08/09 ..
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Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:02 
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Je crois que c'était de l'humour. ;)

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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:03 
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Devilish Angel a écrit :
Je crois que c'était de l'humour. ;)

je sais :)
Pour en avoir une parmis mes voisins, mais c'est vraiment un peu trop...

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Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 13:19 
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pour le chasse neige aussi c'était de l'humour hein Image

Devilish angel : mes conseils pour le Deuce ?
- un burin + marteau pour faire sauter la petite équerre qui supporte la grande tôle sur les côtés
- un dremel ou une disqueuse de ouf pour la découpe du fond, avec des couvertures chatoyantes pour protéger la capote et la console !
- une perceuse bien costaud, avec un foret de 10 en forme
- pour les trous peu accessibles, soit y aller progressivement en diamètre, 4/6/8/10, peut être un renvoi d'angle mais il devra être costaud...

Le mode d'emploi bethania garage est pas mal, on l'a vaguement suivi du coup on a parfois re démonté quelques trucs ou le faisceau pourrait passer à d'autres endroits...je ferais quelques photos avant de remonter l'habillage ;)

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