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Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 20:07 
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Il est incorporé à ça mais dessous : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 9d8a045bf5
Sinon tu as ça : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 9d8a045bf5

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Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
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Restauration NA de 1992 : viewtopic.php?f=82&t=52224&start=60


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Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 20:20 
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Oui, le joint papier est déjà sur le soufflet normalement.
Pour "graisser", je voulais dire WD40 ou produit spécial contact.
Tu peux mettre de la haute température si tu est le LUCKY LUKE du leve-vitre! :D Je déconne!

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 20:24 
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tom a écrit :
Oui, le joint papier est déjà sur le soufflet normalement.
Pour "graisser", je voulais dire WD40 ou produit spécial contact.
Tu peux mettre de la haute température si tu est le LUCKY LUKE du leve-vitre! :D Je déconne!


Ouf merci
;)

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Message Publié : Mer 29 Fév 2012, 23:10 
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:hello:
merci :) ;)
:jap:

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Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 19:36 
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tom a écrit :
Je l'ai fait l'année dernière. Pas de difficulté particulière à priori. Tu tire, le levier viens. Pareil pour le remettre.
Un petit conseil, si tu mets de l'huile jusqu'au tétons (oh oui.. les tétons...) ça va déborder un peu sur ton joint papier. Mais à priori c'est pas grave.
Tant que tu y es, vu que la console centrale est démontée, tu peux en profiter pour nettoyer et graisser les connecteurs de lève-vitre (regarde le tuto ad-hoc et ne perd pas les lames métalliques!)


Super ton message pour les mimixiens du sud-ouest (l’Hermione le 6 juillet). :oui:
Je suis d’accord avec toi ce sont les rouges les plus rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides même RHD.

Merci de tes conseilles pour le puits de boite, effectivement c'est très simple à faire, petite giclé d’huile lors de l’enclenchement du levier dans la boite, pas grave il y avait des chiffons pour protéger (mais pas sur ma tronche… ce n’est pas bon la 75W90).
Mes deux joints étaient complètement morts (donc changés), après « Hop » un petit galop d’essai et là les vitesses sont plus agréables à passer, je ne sens plus les dents au passage des vitesses (même à 5 ou 6000 tr). Maintenant elles passent en douceur et fermement, je pensais que c’était mon récepteur d’embrayage qui déconnait.
P.t..n elle est toute neuve ma titine ROUGE.

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