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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 01:19 
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Une petite prise vers l'arrière, j'adore voir le travail du pneu :o

http://youtu.be/XoST0kBm8ks

Là y'a une Evo qui voulait faire bisou bisou à mon pc arrière.......pas assez rapide ma grosse :ricane:

http://youtu.be/2rVz64--22I

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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 03:48 
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Sympa les vidéos !! :bave:

Skoi les deux voyants rouges qui clignotent ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 08:52 
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Sympa !
On a beau tous avoir des mx5, on conduit vraiment pas les memes bagnoles !


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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 11:25 
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Yäz a écrit :
Sympa les vidéos !! :bave:

Skoi les deux voyants rouges qui clignotent ?


Merci ;)

Y'en a un c'est l'airbag, et l'autre la batterie il clignote depuis que j'ai monté la MegaSquirt :tantpis:

Nouvelle vidéo : http://youtu.be/NqQ-7OGe9Mo

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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 11:38 
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lorenzeus a écrit :
Y'en a un c'est l'airbag, et l'autre la batterie il clignote depuis que j'ai monté la MegaSquirt :tantpis:

Fonctionnalité de ta DIYPNP en particulier (modif de dimitris):

Citer:
Battery voltage light (steady on when engine not running and voltage > 11V, blinking slowly when engine off and voltage <11V OR engine running and voltage < 13.5V, blinking rapidly when engine is running and voltage > 15.5V.


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Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 11:45 
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et là pour toi il blink slowly ou rapidly ?
Parceque j'ai déja controler ma tension aux bornes de l'alternateur et elle est bonne :? Du coup j'ai laissé tomber et je roule comme ca depuis bien longtemps sans problème ;)

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 10:28 
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Petit question : vous en pensez quoi des EBC Yellow stuff ?
C'est normal de bouffer les plaquettes arrières en 1.5 sortie circuit ?

Du coup il faut que je commande les plaquettes avant/arrière avant Lurcy, vous me conseillez quoi ?
A l'avant je pense prendre les Wilwood en E compound et à l'arrière tout sauf les EBC :aie:

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 11:51 
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Voilà l'état de mes plaquettes avant, après la sortie au Luc, sachant qu'elles n'avaient fait que qu'une matinée à Ales :aie:
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Plusieurs personnes me demandent se que donne un baquet RRS dans une miata, donc voila :

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C'est un expert (donc le plus petit) monté sur la glissière d'origine pour garder la boucle de ceinture et surtout un minimum de confort lorsque je prête le volant à une autre personne.
Moi je suis un petit gabarit 1.70 60Kgs donc je rentre sans problème dedans meme avec une doudoune :ricane: Je le trouve meme pas assez serré au niveau des épaules, mais bon on voit bien sur les vidéos que je ne bouge pas donc le maintien est quand meme très satisfaisant.

En gros ca rentre, mais ca touche le tunnel et la portière :tantpis:
En hauteur il se retrouve plus haut que le siège d'origine, du coup j'enlève le coussin sinon la tete passe pas. Mais meme dans cette config sur circuit avec le casque je touche la capote :aie:
J'ai pour projet de modifier les glissières pour justement le rabaisser et l'incliner légèrement vers l'arrière car il est un poil trop vertical. Je ferai des photos et je prendrais les cotes des supports si quelqu'un veut s'en faire.

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 11:57 
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lorenzeus a écrit :
Petit question : vous en pensez quoi des EBC Yellow stuff ?
C'est normal de bouffer les plaquettes arrières en 1.5 sortie circuit ?

Du coup il faut que je commande les plaquettes avant/arrière avant Lurcy, vous me conseillez quoi ?
A l'avant je pense prendre les Wilwood en E compound et à l'arrière tout sauf les EBC :aie:


GAZ GAZ tu freines t'es un lache. :ricane: :ricane:

Sur la civic j'ai des ferodos racing et sur la MX j'ai des Hawk performance.

Les ferodos se bouffent a une vitesse de dingue, et il faut pas longtemps pour avoir les jantes noir.(Et c'est ultra chiant a nettoyer)
Les hawk rien a dire, couplé à des durites avia je les trouve top. :oui:
Mais bon c'est mon avi. :)

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 12:06 
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Tu freines pas t'es un con :ricane: :ricane:


3 photos de + pour bien montrer que ca passe pas coté portière, heureusement la mousse est "souple"


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 12:12 
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Merci pour les photos. En effet, c'est galère niveau place... :roll: :roll:
Mais alors quel(s) baquet(s) s'adaptent bien à la MX5 ??!!

Sinon pour les freins, je suis entrain de monter des plaquettes AXXIS. J'en ai lu que du bien sur les différents forum Fr, UK et US : endurance, grippe, longévité.

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 12:22 
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Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai ça dans la mienne. OK c'est pas du super haut de gamme, mais il est pas chère, il fait sont travail et il est homologué FIA.

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Ils sont ultra fins et relativement confortable.

http://shop.sparco.it/eshop/product/Sparco-Seats-SPRINT-V.html/1/pid/36964/frmCatID/19223/

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 14:16 
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour les plaquettes, Axxis Ultimate (autrement appelées Stoptech Street Performance). ;)

Les baquets Bride rentrent nickel :red:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 14:19 
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Modèle : 1991
Pour les plaquettes, je viens de découvrir les Hawk DTC-60, dispo aussi bien en pad pour etrier dynalite que pour etrier standard de mx, donc ca te permettrait (tout comme moi) d'avoir le meme compound a l'avant et a l'arriere.

Elles sont en vente sur le site de trackspeedengeneering

Et elles ne sont pas cheres


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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 14:37 
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Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
Pour les plaquettes, je viens de découvrir les Hawk DTC-60


Gébé !!!!!!!! :ricane:

Merci Joel, tu les as essayé ou je vais faire le cobaye à Lurcy ?

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