Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 09:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 7 Mars 2012, 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 412
Zut, la date colle pas :sic:

Amusez vous bien!!!

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
Ex Membre n°177

Message Publié : Sam 10 Mars 2012, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3869
c'est mou les garçons :sic: , j'ai que 20 dossiers reçus et il en faut 20 de plus d'ici le 24 :oui:

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 498
pfffffffffff
déconner pas les mecs !!! Un pti effort :D

NCFL 1.8 MZR 126Ch - ST élégance cuir black - 2010
Image

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 16:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Chui un peu short niveau finances... mais je viendrais filer un coup de main à Michel pour le drapeautage ! :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 18:02 
Hors-ligne

Sympa pour michel :oui:

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 364
Je suis en train de battre le rappel sur un autre forum de mecs très sympa... On va y arriver !

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 802
C'est combien la journée pour les non membres de l'association?

NB 1.8L 98 verte

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1299
Mx5 : NC
Modèle : 2007
170 euros la journée

Image

Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 19:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 802
ok merci. :jap:

NB 1.8L 98 verte

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Modèle : 1996
Ré Glisse a écrit :
c'est mou les garçons :sic: , j'ai que 20 dossiers reçus et il en faut 20 de plus d'ici le 24 :oui:

Salut Régis :hello:

Je suis content de voir que les journées circuit reprennent et que tu sois toujours l'organisateur de celles ci ! :jap:

Cependant le fait que tu n'es pas beaucoup de monde inscrit, pour le moment, vient peut être du prix ?

Alors je sais bien que ce n'est pas de ton fait et que le 24 Mars est un samedi, donc plus chère, mais quand même 170€ ça devient une somme surtout pour un Beuvardes!

Je me souviens encore au début quand on y allait le mecredi c'était dans les 120€ la journée c'était vraiment plus abordable (en ce qui me concerne)

Je ne doute pas que tu trouveras des amateurs qui s’inscriront d'ici le 24, mais je n'en ferrais pas partis car mes finances ne me permettent pas de suivre (PD de povre inside :aie: )

En tout cas j'espère que vous aurez une belle journée et que tout se passera bien sur la piste :jap:

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 09:31 
Hors-ligne

salut mon Jayz,

déjà on est à 150€ la journée pour les membres de l'assos. Le circuit est facturé à 6000€ ttc avec l'assurance le WE en saison. donc fais le calcul pour 40 voitures.

après en semaine et hors saison, on arrive effectivement à descendre les prix à 120/130€. Mais franchement, 20 ou 30 euros de différence sur une journée circuit, faut quand même pas déconner: c'est pas ce qui doit décider d'une venue :ttt:

Pour être clair j'aime pas trop le ton du "surtoût pour un Beuvardes". c'est quand même le plus beau circuit proche de Paris et en plus totalement adapté à nos charrettes.

si tu veux une journée à 100€, il y en aura une à Pouilly. Mais elle risque de te coûter cher, entre le péage, le SP98 pour y aller, la piaule pour dormir et la cotisation de 30€ qu'il faudra t'acquiter pour venir: en effet cette journée sera réservée aux copains qui soutiennent l'assos en cotisant.

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Salut Régis :hello: , Salut Jayz :hello:

Je pense que c'était plutôt une remarque de Jayz dans le sens ou ça devient très cher (ça l'était déjà, mais maintenant, avec la situation économique générale encore + :sic: :sic: ) de faire du circuit, et pas contre la manière dont tu fixes les prix qui est on ne peut plus transparente. :jap:

Philippe

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Modèle : 1996
Je crains que je me sois mal exprimé. Tout ce que j'ai dis, c'est pour moi, dans mon cas qui me concerne :D

C'est à dire que je ne cotise pas à l'assoc, parce que je ne pense pas pouvoir rentabiliser l'inscription sur l'année (même si sur le fond je trouve l'idée pas mal), car c'est finis pour moi les années avec 7 ou 8 sorties circuits au 4 coin de la France. Je pense en faire une, à la limite deux mais pas plus.

Ce qui fait qu'on est déjà plus proche des 40-50€ d'écart avec une journée en semaine hors saison.

Quand je dis que ça fais cher pour un Beuvardes, c'est parce qu'il est possible de trouver des journées dans les mêmes tarifs, mais pas dans les même conditions, pour tourner sur des circuits plus "mythiques"; bien que Beuvardes soit clairement plus adapter à nos charrettes et qu'aux alentour de l'ile de France il n'y a pas mieux.
Mais il est tout de même bon de pouvoir mettre ses roues sur des circuits "plus connu" afin de vivre les sensation de l'intérieur.
Alors oui qui dit un autre circuit, dit frais de déplacement (essence, péage, hotel, resto, etc...) Mais tout dépend de l'attrait du circuit.
Il y a aussi le facteur copain, Un Beuvardes avec Régis sera sans doute mieux qu'un circuit X avec une assoc Y, mais il faut savoir partager les plaisirs avec les copains de différentes association aussi.

Pour recarder moins point de vue je ne cotise pas à l'association non pas car je ne fais plus partis des copains, au contraire, mais je ne pense pas pouvoir la rentabiliser sur l'année. (une chance sur deux en fait)
Je ne cherche pas à dénigrer ton organisation qui a toujours été aux petits oignons et la bonne humeur que tu communique à tous les participants.

Je cherchais juste à donner mon avis, avec mon expérience et mon ressenti, sur les pourquoi la journée n'est pas encore complète, mais je peux très bien me tromper.

Je pinaille sur des conneries, et je suis sans doute le seul à le faire, mais je voulais juste donner mes impressions.
Je tiens à préciser qu'il n'y a absolument pas d'animosité dans mon message, juste un point de vus :jap:

En fait je vais faire court :

"C'était mieux avant". Je préférais les journée à 120-130€ en semaine hors saison avec tous les copains. Ça me manque !!! :cry:
Je ne peux plus me permettre de mettre trop dans les plaisirs mécanique car maintenant je paye un crédit + entretient de la maison. Et je me sers la ceinture sur quelques point histoire de ne pas me retrouver trop juste à la fin de certains mois.

Je regrette un peu cette époque où c'était un peu plus "à l'arrache", mais je comprend bien que tout est voué à évoluer.

Bref, Je ne voulais pas tu prennes mal mon message je passais juste mon ressenti.

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 11:05 
Hors-ligne

Il n'y a pas de pb mon loulou, si tu regardes sur la liste des journées, tu verras qu'il y en a aussi en semaine de prévus en 2012, le prix sera en conséquence.

Après c'est vrai que ça me gonfle de devoir me battre pour remplir, même si effectivement la crise est là pour tous, le Sp coûte cher, etc...

je pense que le côté associatif est une charactérisque importante de notre petit club de pistard et j'aimerais avoir plus qu'une vingtaine d'habitués fidèles. J'ai que 23 cotisations à jour pour l'assos (62 l'année dernière) et c'est quand même décevant. Je sais que je n'ai pas assez de temps pour animer au mieux tout ça mais tout de même.

au final, j'espère que ça va se remplir correctement car si j'ai fais une journée le We qui coûte la peau des C.... c'est à la demande des gars qui se plaignaient de ne pas pouvoir venir en semaine.
Je vais être clair, pour moi qui suis patron de ma boite, je préfère mille fois payer le circuit moins cher, avoir besoin que de 30 personnes pour rentabiliser et me garder mes WE pour madame, les 3 enfants, le chien et le chat.

Donc soyons positifs et merci de faire le tamtam pour ramener du monde :oui:

Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Pas possible le samedi pour moi !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Publier un nouveau sujet   [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]