pevosan a écrit :
Pour stocker ton plateau, si Marolles te convient, il y a peut être une solution...
Merci pev, mais pour le moment, c'est un plateau que je loue.
Bon, c'est la merde, franchement, j'en ai marre.
La voiture démarre impeccable, le moteur tourne relativement bien (quoique je trouve qu'il bouge un peu au ralenti,mais bon il est sur des supports moteur MazdaComp), l'embrayage est nickel et la voiture avance et recule.
MAIS
J'ai un méga bruit de poussoir, j'ai changé un moteur qui fait clac clac clac, pour un autre moteur qui fait clac, clac, clac, j'ai perdu 3 mois et au final je me retrouve avec exactement la meme chose.
Je me demande si c'est du au fait que le moteur n'a pas tourné pendant 3 mois ou si j'ai fait une connerie, mais là je l'ai laissé au total presque 2-3 minutes allumé, j'ai augmenté un peu le régime, la voiture prends très bien les tours, mais j'ai toujours les poussoirs (ou un autre truc ?) qui claque bien.
J'ai aussi un autre probleme, je fais le bruit d'un vieux tracteur au niveau de l'échappement, mais j'ai l'impression que ça vient du collecteur, JD, il est pas percé ?
Bref, ça me saoule grave, je vois pas quand et comment je peux m'en sortir pour Samedi, demain je bosse et rentre super tard. Vais peut etre essayer de trouver une solution Samedi matin et vous rejoindre l'après midi, avec ou sans voiture....
Je me tate meme a annuler dès a présent Lurcy pour pas perdre trop de pognon, faut pas se leurrer, c'est dans 3 semaines, jamais j'aurai une poubelle qui roule d'ici là